Décalage image/son sur Sky italia

fabrizi0

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/09
Messages
42
Salut à tous, en espérant que je post dans la bonne section, je vous explique mon probleme :
J'ai un décalage entre le son et l'image sur les chaines Sky Italia. Le décalage augmente au fur et a mesure que je reste sur une chaine et au bout d'environ 5-10 minutes je dois changer de chaine car le décalage arrive a 3-4 secondes voire plus ! Je pense que le décalage vient du fait que j'ai des mini freeze (même pas 1 sec) du son et de l'image.

Mon signal SNR n'est que d'environ 45% et pour AGC environ 75 % (pour toutes les chaines) alors qu'il y a quelque temps j'avais 95% pour les 2 signaux
Je remarque aussi que parfois j'ai le signal BER qui augmente fortement (sky uniquement), dans ce cas l'image freeze énormément et je ne sais plus regarder Sky.
J'ai ce probleme sur les chaine sky sd mais aussi de manière plus accentuée sur les chaine Sky HD
Je n'ai donc aucun probleme sur Rai HD ou Canal+ ou autres bouquets

J'ai une double tête Astra/Hotbird
Décodeur SAB unix solo HD avec abonnement sharing

Voila, je n'y connais rien en sat donc je ne sais pas quoi faire
D'ou pourrais venir ce probleme, LNB ?
Merci d'avance pour votre aide, j’espère avoir assez détaillez mon probleme.
 
Cher fabrizi0 je pense que votre problème ne vient pas du LNB ou du signal mais en revanche je peut t'assurer que votre problème vient de votre serveur.Donc se que tu doit faire c'est d'activer la timeshift car les sky utilisent un cryptage qui est très puissant le "Videoguard"d'où ce décalage image/son.
 
Merci Leboss007, je vais essayer de suivre ton conseil, mais je ne m'y connais pas trop, comment activer la timeshift ?
Le probleme s'est accentué, maintenant je ne sais plus regarder aucune chaines sky HD, car le BER s'envole entre 1000 et 8000 donc plus d'image sur les sky HD par contre toujours ok les chaines sky sd mais avec léger freeze et décalage image image/son qui augmente avec le temps
 
Retour
Haut