demo fantome

magicien

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/08
Messages
11
je viens d'acheter un démo fantome mais je n'arrive pas a le faire fonctionné sur eutelsal 3 il y a quelqu'un qui peu m'aider a le flashé sur eutelsat 3 et merci par l'avance
 
salam alikom

j'ai le mème probleme je viens d'acheter un démo fantome mais je n'arrive pas a le faire fonctionné sur eutelsal 3 il y a quelqu'un qui peu m'aider comment flashè.
 
demande d'aide

salam
vous serait il possible de m'informer s'il y a une nouvelle mise a jour pour le demo fantome je ne capte plus les chaines crypté avec mes remerciements.
le magicien
 
salam alikom

le démo fantôme fonctionne avec le satellite eutelsatw6 et pas avec eutelsatw3, j'avais rencontré le même problème mais maintenant ça va.

mon problème c que depuis hier je capte plus les chaines cryptées, prière de me dire comment peut-on flasher le démo fantôme?

Merci d'avance.
 
salam
le flash n'a pas été changer essayer de faire menu plus 9999 pour le premier tuner et voir si tout et oui ensuite vous changer au 2 tuneur avec le bouton rouge de votre telecomande appuyer sur menu ensuite 9999 normalement ça doit marcher a 100%
si vous rencontrez le meme probleme ecrivez moi
saha ftourek
 
salam tata
pour le 2 eme tuneur vous devez faire la meme chose comme pour le 1er tuneur c a dire vous appuyer sur le bouton rouge ensuite sur menu plus 9999 et vous devez mettre tout le tableau oui
a bientot
 
MERCI BCP LE MAGICIEN POUR VOS INFORMATIONS.

SI JAMAIS LE FLASH change est ce c facile de de l'avoir et de le faire introduire.

merci d'avance et saha ftourkom.
 
Bonjour tout le monde ,

Je viens d'acheter un demo fantome d'algerie , le seul pb c'est que j'arrive adécrypter que el jazira sport , esque le flash a changé , car en algerie canal + etait decrypter par ce demodulateur
Meri d'avance pour votre aide et saha ramdankoum
 
salam
le flash n'a pas été changer essayer de faire menu plus 9999 pour le premier tuner et voir si tout et oui ensuite vous changer au 2 tuneur avec le bouton rouge de votre telecomande appuyer sur menu ensuite 9999 normalement ça doit marcher a 100%
si vous rencontrez le meme probleme ecrivez moi
saha ftourek

Bonjour ,
j'aimerai savoir si tu decrypte canal + ou tps Merci d'avance
 
slt cousin _je peu savoir comment flashé emo fantome psk je capte pa les chaines crypté!!!
vs pouvé m'aidééé
 
slt tt le monde _j un problem de demo fantome __je capte plus les chaines et en plus j pa de signal et quan je change le demo sa marche le signal __c le eutelsat w6___vs avez la soulution svp
 
Retour
Haut