demo sans parabol?

simo92600

DZSatien Curieux
Inscrit
19/1/11
Messages
39
merci de me dir est vres ou pas j ai un ami qui la achter o almagne une dem ans parabol elle se bronchez a la tele est qui elle deshivre tous ,
 
ben déja en écrivant ton sms là , je penses pas que tu trouveras de l'aide !!
 
SUREMENT mais ca dois etre les chaines de la tnt ou cable mais pas du sat parabole oblige .lol
 
Sans parabole ses de l' iptv comme ici en france les fournisseur ADSL orange Free Sfr etc... et depuis peut de nouveaux systeme sont arrivez mais pour les chaines Nilesat trouve plus d'info ici http://www.totalsat.co.uk/atn-pack-arabic-iptv-p-178.html et google et ton amis tape IPTV nilsat par contre fait gaffe au offre car il ne compte pas le prix du terminal et généralement ta des surprises sur le prix
 
En faite il ya a peu prés 3-4 ans il ya eu une invention par un marocain, d'une piece qui fait 4 CM carré qui peut remplacé la parabole.

MAITENANT PEUT ETRE QUE un ou des industriels on fabriqué des démos sans paraboles!!! A vérifier les nouveautés.


A+
 
salam alykoum a tous , ah wech une démo sans parabole si une blague ou koi a moins que ton ami il a un abonnement , sinon frère une démo sans parabole , sans branchement antenne ou réception satellite tu captera rien mon frère , mais peut être il a un abonnement comme il a dit Maladroit , sa peut être aussi grace a internet , si koi la marque de la démo demande lui , parce que moi déja j'ai jamais vu une démo sans parabole c'est la meilleur de l'année cella mdrrr , mdrrr
 
salut oui ses le demo cable il faut avoir une connextion internet
 
Retour
Haut