Des abonnements Canal+/Canalsat bradés du 7 au 10 juillet

Je n'ai toujours pas reçu le troisième mail! Par contre canal+ ne s'est pas gené de prélever 40 euros pour la caution du démo!
 
Lol,

Attends c'est normal il faut bien que ton argent travail sur leur compte !! interet !!
 
Bonjour ccvman et les autres
Si ils ont fais un retrait sur ton compte c'est que tu va pas tarder a recevoir ton pack et que tu remplis les conditions a ta place je serait content :cl16:
 
Salut
Et ben moi, Le colis est arrivé depuis hier,
Petit problème je suis à 2000 km de chez moi,
Je ne reviens chez moi que dans 3 semaines
J'ai envoyé un fax à chronbopost, mais je n'ai pas eu de réponse.
Chronopost garde combien temps le colis en attente?
 
Quoi!!! Ce n'est pas normal j'ai commander avant toi!!! Je les appelles dès demain!!!
 
Je suis heureux de vous annoncer que j'ai reçu le troisième mail, je suis très content, il contient un numéro de colis, je devrais recevoir tout cela demain!! Ha Ha Ha Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bon !

un peut le bordel leur mise a jour de M*** après pas de souci tout fonctionne !!!

mais pourquoi a la carte fonctionne ? sut toute les chaines ??

pour combien de temps ?? et peut t'on bloqué pour qu'il n’enlève pas cette fonction ?? genre les mauvaise trame du sat ?

merci !
 
ah j'attendais que qqn confirme, je pensais à un bug sur ma carte!
pour les trames j'imagine qu'on peut pas les bloquer sans bloquer la reactivation des droits, enfin chepa trop en fait


sinon finalement je me suis habitué au demo, dommage ya pas de firm moddé pour activer l'enregistrement et/ou changer le numero des chaines, à part ca il est pas trop mal
j'ai lu que sur les demo pace yavait un menu via ethernet, mais j'ai pas encore cherché à comprendre
en tout cas content d'etre tranquil pour 1an :)
 
Encore un souci, le colis est chez chronopost! Mais mon problème reste la mise en place de la parabole, en effet, je vis dans un hlm, et apparamment il me faut une autorisation afin d'y placer une parabole, je n'ai pas la clef pour accéder au toit, donc encore un soucis!!!! Je dois écrire à l'office hlm en espérant qu'il accepte, tout en sachant que mon batiment est équiper d'une parabole collective et que nous sommes cablé.
 
mon batiment est équiper d'une parabole collective et que nous sommes cablé.

Salut,

Pourquoi ne pas utilisé la parabole collective dans ce cas la ?
Et bonne chance pour l'office ne pas oublier d'envoyer en lettre recommandé et sans réponse de leur par dans les 2 mois tu est en droit d'installé ta parabole.
 
oui
et de plus si il a un balcon le mur qui se trouve derriere toi quand tu est sur ton balcon est considerer comme a l'interieur donc il peux y mettre une parabole apres fraut voir la config lol
 
oui
et de plus si il a un balcon le mur qui se trouve derrière toi quand tu est sur ton balcon est considérer comme a l’intérieur donc il peux y mettre une parabole apres fraut voir la config lol

+ 1 si il est au Sud ! :) = no souci
 
je suis à paris dans le nord. attendre 2 mois c'est impossible!!!!!!! Il faut que je m'occupe de cette affaire.
 
je l'ai pris alors commander jeudi 07 au soir j'ai reçu le même mail que vous vendredi 08 mail de canal sat en me disait que c'est ok et que la commande est parti samedi 09 le colie est dans un point relais.
que demande le peuple.
 
Je n'ai meme pas retiré le colis, est-ce possible d'activer la carte avec mon décodeur numéricable?
 
coucou,

Je ne pense pas vu que la mise a jour se passe par le Sat ! avec le demo Off de Caca Sat !
Ou trouve une personne qui a un demo Off attention quand tu appel caca sat il te demande le numéro de série du demo off il font une vérification !
 
personellement j'ai activé en ligne, ou t'a juste besoin de mettre ton rib, ton numero d'abonné et le numero de la carte
c'est mieux que d'appeler le numero
sinon le demo est compatible avec les paraboles collectives
 
BONJOUR, je recherche une lettre type d'autorisation afin d'installer une parabole, je souhaiterais l'envoyé demain mais je n'ai pas d"exemple, donc je fais appel à votre générosité afin de me donner quelques exemples afin que je puisse écrire cette fameuse lettre.
 
Bonjour,

Me voici de retour, j'ai reçu mon colis mais le problème c'est l'autorisation! Je ne comprends pas, je ne sais si vous vous avez déjà eu le meme probleme, on me demande en gros.

L'assurance professionnelle de l'antenniste lors de la pose antenne
Le devis pour l'antenne ou autorisation P.C.H

Comment puis-je obtenir cela?
 
Retour
Haut