Des abonnements Canal+/Canalsat bradés du 7 au 10 juillet

mus25

DZSatien Expert
Inscrit
19/5/08
Messages
966
Des abonnements Canal+/Canalsat bradés du 7 au 10 juillet

arton10466-2e163.png


Canal+ proposera des offres d’abonnements à des prix “exceptionnels” pour les chaînes Canal+ et/ou le bouquet Canalsat, du jeudi 7 au dimanche 10 juillet 2011, sur Vente-privee.com.

Si vous souhaitiez vous abonner prochainement à Canal+ et/ou à Canalsat, il pourrait être judicieux de rester à l’affût de cette future vente privée.



inv_canalplus_header-b2c1a.jpg




On ne connaît pas encore la nature précise des promotions qui seront mises en ligne lors de cette vente, mais gageons qu’elles seront particulièrement intéressantes, à l’instar des abonnements Freebox v5 bradés à 1,99 €/mois fin mai. De même, il serait très étonnant que les packs proposés ne soient pas compatibles avec une réception par ADSL sur Freebox, pour ceux qui le souhaitent...
Les offres seront mises en ligne dès le jeudi 7 juillet 2011 à 7h sur Vente-privee. Soyez au rendez-vous, il est possible que les quantités disponibles soient limitées !

source : freenews
 
vente-privee

bonjour,

du jeudi 7 juillet 7h au dimanche 10 juillet 6h

http://fr.vente-privee.com

Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ et CANALSAT 4 ETOILES par le satellite
20 € au lieu de 68,90 €

Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANALSAT 4 ETOILES par le satellite
10 € au lieu de 33,90 €

Abonnement mensuel pour une durée de 12 mois à CANAL+ 3 ETOILES par la TNT
12 € au lieu de 30 €

Alors plus d'excuse pour les Rapaces !! :yahoo:
 
Dernière édition:
bon b voila pour la premiere fois de ma vie je viens de prendre un abonnement officiel à canalsat 4 etoiles pour 10€/mois pendant 1 an avec la location du deco et les frais d'accées gratuits

CANALSAT :
- Les Thématiques : une large sélection de chaînes de référence avec des programmes passionnants pour chacun : des séries inédites, des événements sportifs exclusifs, des documentaires, de l’info, des programmes jeunesse…
- Pack cinéma : 10 chaînes dont 3 en exclusivité (Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion). Chaque soir, 10 grands films de genres différents et l’accès à tout moment à plus de 250 films dans CANALSAT A LA DEMANDE
- Pack famille : des programmes adaptés à tous les âges, 13 chaînes dont National Geographic Channel, Ushuaïa TV, Disney Cinemagic, Mezzo...

CANAL+ mettra à votre disposition :
- un décodeur Satellite HD WIFI (dépôt de garantie: 75€)
- une parabole satellite offerte
L’expédition du décodeur (et de la parabole, le cas échéant) est gratuite.
La location du décodeur est offerte pendant 12 mois.

bon b je pense que c'est pas mal comme offre, ca fait 2 jour de travail pour 1 an de télé tranquil :)
 
j'allais justement venir vous faire part de sa, je l'ai pris aussi maintenant orange et csat comme sa si orange continue à merdé je rend mon abo que je paye 110e par moi ( vla l'arnaque )
 
salut

certainement ... absolument !! ... sans RIB ... pas d'abonnement
 
orange et csat comme sa si orange continue à merdé je rend mon abo que je paye 110e par moi ( vla l'arnaque )

110 € ça fait une belle somme a l'année :g:g
 
Je vais m'abonner à Csat+c+ lol 20 euros par mois ce n'est rien!
 
Moi déjà commandé !! j'aurais 2 local canal sat !! avec canal + le pied = un plus gros serveur sans freezzzz !! = 20 euros par mois :) et + le partage avec de vrai peer ! :) attention je suis alergique au gros serveur et Vps !!!

je préfère la qualité au quantité !! genre - 10 peer

Et pour les septiques de tout genre !!

 
Beaucoup trop cher pour moi.
Vive le sharing
 
je me suis abonné! Mais ce que je ne comprends c'est un mail que j'ai reçu. il semblerait qu"il faille remplir certaines conditons afin de bénéficié de cette offre, quelles sont-elles??

Vous venez d'effectuer une commande sur le site venteprivee.lesoffrescanal.fr le 09/07/2011 à 20h11
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre commande est en cours de traitement.
Si vous remplissez l'ensemble des conditions requises, un second email vous confirmera la souscription de votre abonnement.
 
j'ai eu le meme message que toi ccvman
sauf que j'ai commandé le 07/07 à 12h30 et depuis aucun autre mail, ya plus qu'a attendre..

edit :
je viens de recevoir le mail de validation ce matin:
Votre commande a été validée et est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement de la mise à disposition de votre matériel. Vous serez livré par Chronopost sous 7 jours ouvrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
L'Equipe CANAL +/CANALSAT

 
Dernière édition:
je me suis abonné! Mais ce que je ne comprends c'est un mail que j'ai reçu. il semblerait qu"il faille remplir certaines conditons afin de bénéficié de cette offre, quelles sont-elles??

Vous venez d'effectuer une commande sur le site venteprivee.lesoffrescanal.fr le 09/07/2011 à 20h11
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre commande est en cours de traitement.
Si vous remplissez l'ensemble des conditions requises, un second email vous confirmera la souscription de votre abonnement.

salut, oui la condition principale est la suivante : ne pas être deja abonné a canalsat ou canal+. Si résiliation, celle ci doit dater de plus de 6 mois.

Reponse a "leboncoin". Si j'ai bien compris tu as deja un abo canalsat donc tu ne recevras pas le mail de confirmation et ta demande va être refusé.

si votre demande est validé vous allez recevoir le mail suivant :

Votre commande a été validée et est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement de la mise à disposition de votre matériel. Vous serez livré par Chronopost sous 7 jours ouvrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
L'Equipe CANAL +/CANALSAT


A bientôt
 
Dernière édition:
bonjour,

J'ai bien reçu le second mail hier! Mais j'avais oublier de vous le mentionné.à priori il ne reste plus qu'à attendre que l'on reçoivent le matériel.
J'avais une deux questions par rapport à la durée de l'abonnement et l'installation de la parabole.

Il est écrit que l'on dispose de l'installation de la parabole gratuitement et que l'on doit contacter un vendeur agréer Canal plus pour cela.
1. Pouvez-vous me confirmez cela?

Actuellement nous attendons tous notre décodeur! Mais je n'ai pas compris à quel moment commence l'abonnement car le temps de recevoir le décodeur sous 7 jours+ prendre un rdv pour l'installation de la parabole, en espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de monde avant moi.
2. A partir de quel moment commence l'abonnement?

Merci.
 
bonjour,

J'ai bien reçu le second mail hier! Mais j'avais oublier de vous le mentionné.à priori il ne reste plus qu'à attendre que l'on reçoivent le matériel.
J'avais une deux questions par rapport à la durée de l'abonnement et l'installation de la parabole.

Il est écrit que l'on dispose de l'installation de la parabole gratuitement et que l'on doit contacter un vendeur agréer Canal plus pour cela.
1. Pouvez-vous me confirmez cela?

Actuellement nous attendons tous notre décodeur! Mais je n'ai pas compris à quel moment commence l'abonnement car le temps de recevoir le décodeur sous 7 jours+ prendre un rdv pour l'installation de la parabole, en espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de monde avant moi.
2. A partir de quel moment commence l'abonnement?

Merci.

de ce que j'ai compris, l'abonnement commencera dés que tu activera ta carte (par téléphone ou par internet puis faut se mettre sur 13eme rue et attendre l'activation des droits)
donc tu aura le temps d'installer le materiel avant d'activer ta carte
 
Ps :

Moi je pense même sur que j'aurais cette abonnement pour la simple et bonne raison que la carte que j'ai dans mon demo appartient a un membre de ma famille mais pas a la même adresse !!! :) et pas le même Rib.
je sais lol je suis pas con a ce point la !!!!

le seul truc qui est con c'est que ca vas etre une seca et pas une viacesse !

mais merci !
 
Dernière édition:
Avez-vous des news? Je n'ai pas reçu de nouveaux mails depuis et vous?
 
Non rien du tout je pense que dans la semaine cela sera bon pour nous ! ils doivent traiter pas mal de demande.

Ps : un conseil ne pas les appelé car il dise appelé vente privé et vente privé appelé canal sat = taxe du téléphone pour rien ! ils n'ont pas d'info même avec la référence, mais cela sera traité !
 
salut

j'ai commande le 07/07 reçue le 09/07 ultra rapide et surtout pas cher du tout, je vais reprendre un peux d’activité (sat) lorsque j'ai le temps
 
voila recu ce matin à 11h et carte activé en qq minutes :)
 
Je n'ai rien reçu!!!!! J'ai commander le 9 Juillet.
 
j'ai commandé le 07/07 vers 12h
1er mail recu le 07/07
2eme mail recu le 10/07
3eme mail recu le 11/07 (pour me dire que le colis est parti)

colis recu le 12/07 vers 11h
j'ai mis un peu de temps à me rendre compte que le demo ne s'allume pas tant que la carte est pas inserée (puce vers le bas) ..

par contre un peu decu du deco, on peut pas changer la numerotation des chaines (numerotation qui est assez illogique) et aussi on peut pas y brancher une tete monobloc, et j'aurais preferé le bandeau de chaine en bas
et dommage la carte n'a pas l'air de fonctionner sur mon simba 202
à part ca la qualité des images est pas mal, la hd fonctionne, le zapping est assez rapide, dommage pas de touche epg simple
sinon les ppv sont en clair je sais pas pourquoi
 
Je n'ai pas reçu le 3eme mail, et toi le bon coin?
 
Moi je viens juste de recevoir le 2 iem émail !! :) = bientôt 2 carte local full csat et canal + !!

Bon je vais allez acheté de ce pas mon lecteur de carte smargo !! :)

 
Dernière édition:
J'ai déjà reçu le second mail, je l'ai reçu le jour ou j'ai effectuer mon abonnement.
 
Lol,

Alors c'est parce que tu avais commandé en semaine ! que tu a reçus le 2 iem email ! moi j'avais commandé dimanche lol :) donc il travail pas le dimanche il se repose :)
Préviens nous quand tu aura ton 3 ieme émail pour te dire que ton matos part en Chronopost !!!
 
Retour
Haut