Diffusion Premier League anglaise Astra

le_luch

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/16
Messages
1
Hello à tous,

Je suis nouveau sur le forum et également nouveau dans le domaine du "satellite"!
J'habite paris et j'ai hier fait l'acquisition d'un décodeur (Rapitron) et d'une antenne plate (rectangulaire).
Apres installation je capte bien astra et les chaines payantes (canal +, bein sport etc) mais j'aimerai regarder la premiere league anglaise (et notamment Chelsea West Ham ce soir si possible^^)

Conaissez vous des chaines si possible sur Astra qui diffusent ces matchs (en hd si possible) meme si c est en langue étrangère (arabe ou autre) ?
Si oui, serait-t-il possible d'avoir les coordonnées/fréquences pr ajouter ses chaines (je ne m'y connais pas trop hein)!!

Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses ;)
 
Movistar Futbol, diffuse la Premiere League sur Astra.
 
merci s0ra619 mais comment ajouter ces fréquences sur enigma2 par exemple ?
 
Tu peux creer ta liste de chaines en prenant les listes de Vhannibal.
 
ok merci.
les chaines Movistar Futbol sont les chaines C+ DEPORTES ?
 
Nope, Movistar Futbol = C+ Futbol pareil pour Movistar Dep = C+ Dep, ils ont changé le nom des chaînes suite au passage de Digital+ chez Movistar :)
 
C+ Futbol s'appelle maintenant M. Futbol, tout comme C+ Deportes qui s'appelle maintenant M. Deportes.

Tout les C+ deviennent Movistar : M. Dep2, M. F1, M. MotoGP, etc.

Edit : Grillé. 3 minutes trop tard ^^
 
ouep j'ai vu ca en checkant les chaines espagnols, merci pour les infos les gars, on va pouvoir voir du vrai foot avec la premiere league
 
Dommage que la chaine ne passe pas les commentateurs Anglais sur la 2eme piste audio qui est simplement... avide de tout commentateurs. Ça ne leur coute rien pourtant.

Les commentateurs Espagnoles sont insupportables pour moi.
 
Dommage que la chaine ne passe pas les commentateurs Anglais sur la 2eme piste audio qui est simplement... avide de tout commentateurs. Ça ne leur coute rien pourtant.

Les commentateurs Espagnoles sont insupportables pour moi.
Chacun son opinion. Personnellement je prefere le son du stade, sans les commentaires.
 
Dans l'absolu, l'essentiel est effectivement là, à savoir, les matchs et en qualité HD (ça sera toujours mieux qu'un pseudo FAI comme SFR de surcroit), les commentaires sont anecdotiques et souvent insupportables dans de nombreux cas quelque soit le pays sans exception...
 
nouveau

bonsoir,
je n'ai pas eu de réponses depuis hier car je suis nouveau sur ce forum et je voudrais participer avec les membres mais je n'ai pas su m'y prendre comment faire et merci ( donnez moi toute la procédure svp).
 
bonjour, maitenant sur numero 23 chelsea liverpool 1.2 (67 mn)
 
Il s’agit de quelle chaînesvp

- - - Mise à jour - - -

C'EST QUELLE CHAINE
 

[FONT=open_sansregular]La Premier League anglaiseest la ligue de football la plus regardée et la plus suivie en Europe. Certainsdes clubs les plus populaires, dont Manchester United, Chelsea, Liverpool etArsenal, participent chaque année au trophée de la Premier League.[/FONT] Pourregarder EPL en direct, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dansla section blog -> sur le tab de recherche, tapez English Premier League etvous verrez mon blog « CommentRegarder English Premier League en direct en ligne »Lisez-la etprofiter le meilleur streaming EPL.​

 
Retour
Haut