Discovery science HD OK sur csat 018.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les gens
faut dire que y'as un certain nombre de rigolo qui ferai tout pour ce faire voir.... même a débiter des bêtises !
 
Hassna se fou de nous depuis le debut elle dit j'ai toutes les chaines anal+ HD qui marchent alors que ca marche pas et la elle fait de la pub !!
 
Hassna se fou de nous depuis le debut elle dit j'ai toutes les chaines anal+ HD qui marchent alors que ca marche pas et la elle fait de la pub !!
bah oui c'est plein de relou ici qui font de la pub pour leur forum, comme beaucoup d'autres je suis allé jeter un coup d'oeil sur le fofo a 2 balles et après m'y être inscrit je me suis rendu compte qu'il fallait débourser 1.80€ pour pouvoir accéder a la "shoutbox" , évidemment leur forum est bidon et lorsque tu t inscris la bas les admin vous souhaite la bienvenue et vous demande de faire parler d eux , alors voila je parle d'eux :: c'est un forum pleins d'escrocs et de menteurs qui vous donnent des mauvaises infos et vous demande de payer pour pouvoir discuter
si les modos de DZSAT pouvaient les bannir ca arrangerai tout le monde....
 
bonsoir Discovery Science HD a toujours marche
Attention regardez bien ce qui se passe.
Pour ça, il faut logguer les ECM qui correspondent.
Avant elle était ouverte en viaccess 032830 avant qu'ils n'appliquent la nano E0
Maintenant, elle est à nouveau ouverte en seca car ils ont retiré la nano 01 et uniquement sur cette chaine HD
 
salut a tous juste pour pressisé je ne suis pas chez moi en vacance alors pour les frequence je cherche sur le net pour vous et je poste se que je trouve il y a le net tous t y est et discovery science hd et bien sur astra en francais et sa fonctionne o moment ou je vous parle alors si des photo sont avec pub desolé je vien de cherché pour ceux qui veuleut pas le fair a nouveaux ensuite je postérai quand je serais chez moi avec les preuve autre chose le forum pour les dh a était fermer alors j en parlé ici on parlé de discovery sciance hd desolé si j ai blaisé quelque s etait pas mon attention pour les hd effectivement sa marche car carte pro tous simplement et j enrestais la jusqu a que je rentre de vacance dans 3 semaine encore desolé voici les frequence que j ai trouvé au bout de quelqu temps et un scane aurais fait l affaire attention sa fonctionne sur dm800hd merci a tous
90
Hendrik
18.09.2012
12207 V
DVB-S2/8PSK
29700 2/3CanalSat France-w- Mediaguard2
Nagravision3
Viaccess3.0
Viaccess4.0
Viaccess5.0
1M
Europe
TF 1 HD-w- 16082 Fre/AC3
83 Eng/DD
9001
MPEG-4/HD
National Geographic Channel HD France-w- 16290 Fre/DD9003
MPEG-4/HD
Paris Première HD-w- 170121 Fre/AC3
122 Fre/AC3
9011
MPEG-4/HD
Eurosport HD-w- 172130 Fre/AC39013
MPEG-4/HD
Discovery Science HD-w- 166106 Fre/AC39027
MPEG-4/HD
Djazz TV HD-w- 166106 Fre/AC39027
MPEG-4/HD
 
Oui hassna, c'est normal que ça marche, j'ai donné l'explication au post ci dessus numéro 66.
Ca marche avec carte normale 3311 ( et non carte pro 3317) car plus de nano 01 sur cette chaine.
Bien évidemment si t'as un peer en 3317 ça marche aussi.
 
merci a toi newdz13 car bocoup pense ka cette chaine et que en italien alors quel et sur le bouqué csal
pour ma part g une carte pro voila
 
merci a toi newdz13 car bocoup pense ka cette chaine et que en italien alors quel et sur le bouqué csal
pour ma part g une carte pro voila

Et pourquoi ne pas le dire immédiatement????????????
 
tu a lu ? g cherché pour des membre c tous j ai posté ce ke je trouvé et la g mis environ 1h pour certaine personne ki attende trankilement ke l on poste pour eux mais sa me derange pas de cherche c comme un defit pour moi merci comeme krimou
 
En effet ,elle tourne en ck ,un peu long a venir(15 a 30 seconde) mais après elle tourne sans freeze
 
salut a tous juste pour pressisé je ne suis pas chez moi en vacance alors pour les frequence je cherche sur le net pour vous et je poste se que je trouve il y a le net tous t y est et discovery science hd et bien sur astra en francais et sa fonctionne o moment ou je vous parle alors si des photo sont avec pub desolé je vien de cherché pour ceux qui veuleut pas le fair a nouveaux ensuite je postérai quand je serais chez moi avec les preuve autre chose le forum pour les dh a était fermer alors j en parlé ici on parlé de discovery sciance hd desolé si j ai blaisé quelque s etait pas mon attention pour les hd effectivement sa marche car carte pro tous simplement et j enrestais la jusqu a que je rentre de vacance dans 3 semaine encore desolé voici les frequence que j ai trouvé au bout de quelqu temps et un scane aurais fait l affaire attention sa fonctionne sur dm800hd merci a tous
90
Hendrik
18.09.2012
12207 V
DVB-S2/8PSK
29700 2/3CanalSat France-w- Mediaguard2
Nagravision3
Viaccess3.0
Viaccess4.0
Viaccess5.0
1M
Europe
TF 1 HD-w- 16082 Fre/AC3
83 Eng/DD
9001
MPEG-4/HD
National Geographic Channel HD France-w- 16290 Fre/DD9003
MPEG-4/HD
Paris Première HD-w- 170121 Fre/AC3
122 Fre/AC3
9011
MPEG-4/HD
Eurosport HD-w- 172130 Fre/AC39013
MPEG-4/HD
Discovery Science HD-w- 166106 Fre/AC39027
MPEG-4/HD
Djazz TV HD-w- 166106 Fre/AC39027
MPEG-4/HD

Tous le monde savaient que cette chaine existe en HD sur le bouquet csat mais le monsieur voulais savoir si cette même chaine existe SD.
 
salut non elle existe pas en sd j ai bien dit avec dm 800hd
 
bah oui c'est plein de relou ici qui font de la pub pour leur forum, comme beaucoup d'autres je suis allé jeter un coup d'oeil sur le fofo a 2 balles et après m'y être inscrit je me suis rendu compte qu'il fallait débourser 1.80€ pour pouvoir accéder a la "shoutbox" , évidemment leur forum est bidon et lorsque tu t inscris la bas les admin vous souhaite la bienvenue et vous demande de faire parler d eux , alors voila je parle d'eux :: c'est un forum pleins d'escrocs et de menteurs qui vous donnent des mauvaises infos et vous demande de payer pour pouvoir discuter
si les modos de DZSAT pouvaient les bannir ca arrangerai tout le monde....

salut , je suis inscrite dans ce forum et en aucun cas on m'a demandé de payer quoi que ce soit pour discuter ! vous dites vraiment n'importe quoi ! ou sont les escrocs dans ce forum ?
 
salut , je suis inscrite dans ce forum et en aucun cas on m'a demandé de payer quoi que ce soit pour discuter ! vous dites vraiment n'importe quoi ! ou sont les escrocs dans ce forum ?

Estime toi heureux qu'on te donne le droit de t'exprimer... Je ne crois pas que dans l'autre forum tu pourrais tenir de tels propos...
 
salut , je suis inscrite dans ce forum et en aucun cas on m'a demandé de payer quoi que ce soit pour discuter ! vous dites vraiment n'importe quoi ! ou sont les escrocs dans ce forum ?
salut ,
n'est il pas vrai que pour accéder à la shoutbox il faut s'acquitter de 1.80€/mois?
si ce n'est pas le cas tu te trompes de discussion.
 
salut ,
n'est il pas vrai que pour accéder à la shoutbox il faut s'acquitter de 1.80€/mois?
si ce n'est pas le cas tu te trompes de discussion.


non du tout les dons ne sont pas obligatoires ! l'admin nous a jamais demandé quoi que ce soit pour tchater tu te trompes ! c'est lui qui paye la shoutbox @+
 
non du tout les dons ne sont pas obligatoires ! l'admin nous a jamais demandé quoi que ce soit pour tchater tu te trompes ! c'est lui qui paye la shoutbox @+
écoute on ne dois pas parler du même site alors , mais bon on va pas en faire une montagne.
@ plus
 
Salut

veuillez revenir au sujet car la on sort des carrément des clous ...

a+
 
oui de toutes façons je crois que tu peux fermer ce fil, j'ai donné la raison que ça marche au post 66 et 68
 
Il ya aussi Nat geo wild marche 100/100 avec le seca
 
Bonsoir! pouvez vous m'aider S.V.P? je sais pas comment on peut choisir entre viac et seca...j'ai un starsat hd2000...j'ai tf1 et les autres mais pas dicovery science..quelqu'un peut il m'aider s.v.p?
@Mr kamel : tu parles de nat geo wild HD?
 
il suffit que tu te met est attendre qu'elle s'ouvre y a rien à faire pas de CCcam.prio
 
oui mes avec telesat les chaine belge:smile2: pas avec canal sat! :g:g
Moi quand je met discovery science et que j'attend la viaccess marche pas puis nagra vient et elle marche pas puis seca vient mais elle marche pas aussi pk la seca marche pas
 
slt tous le monde les chaine sd de canlsat black screen le 15/11/12
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut