Discovery science HD OK sur csat 018.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment vous savez tous ca mais je vais de venir fou ne dites rien sans nous donné une source sinon arretez avec vos rumeurs
 
et le 17 novembre c la chaine du pere noel qui arrive, tu veut parie??? ahahaha
 
La fin du monde pour décembre 2012...................................
 
Bonjour,depuis hier soir je n'ai plus les chaines hd de la tnt...;-(
 
C'est du flan tout ça... BanalSat ne peut pas appliquer la nouvelle Nano E0 sur les SD. En tout cas, pas pour le moment.

la nanoE0 peut-être pas mais ne pense pas qu'ils sont limités

changement AES, tu connais? ==> voir période tpscrypt

et le retour à la galère recommence lol
 
salut,moi je comprend pas,sa marche pas discovery en HD,meme les chaines de TNT sat je ne les est pas,alors que j'ai un peers que me donne sa local tntsat.y a quelque chose a faire,dans dvd,bapi ou autre?merci
 
Dernière édition:
la nanoE0 peut-être pas mais ne pense pas qu'ils sont limités

changement AES, tu connais? ==> voir période tpscrypt

et le retour à la galère recommence lol

Changement d'AES uniquement sur leur propre décodeur (les décodeur lié a la carte comme ce fut le cas avec TPS , d’ailleurs c'est ce qu'il font avec le 22610 c'est pour cela que ça sautait tout le temps avec Omnia et Atlas parce que les team n'ont jamais reussi a voir tout le bordel Open TV...ect)
 
salut sayé sur une autre team sa commence a posté en publique sa commence a sentir bon
 
ssp a l’ancienne lol , faudra un pc en plus d'un ready
Bin d'accord,on retourne a l'âge de Pierre LOL,y faudrait acheter un canal ready et mettre le pc a cote pour avoir les HD,et bien elle vont rester la ou elle sont les hd.Espérons qu'il y est une autre soluce,qu'avec nos dream.au moin sa montre que les team cherche.
 
C'est bon arrete de te foutre de nos gueules et donne nous un lien sinon va
voila pourquoi il ne veut pas poster
g créé un topic tout a l'heure concernant la solution de la nano e0 et hop topic supprimé car pub pour un autre forum
et sans compter les critique et le manque de respect (kiwi) et bien je comprend mieu pourquoi ce forum est deserté par les plus gros chercheur, et pour info je confirme pour lotre team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut