Dreambox et ventillateur attention !!!

nasnas54

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/09
Messages
269
Bonjour,

Pour ceux qui veulent s'aventurer dans le changement de ventillateur pour les clone 800 , ce n'est pas sans risque!!!

En tentant d'installer un nouveau ventillo , de type pc ,et a ma surprise en le branchant sur le 12 v , ma dream est définitivement hs, le ventillo tourne mais plus rien ne s'allume, elle a sans doute cramé!!!

Je l'ai démonter , et au niveau du condensateur(le petite pres de l'entrée 12v)
j'ai aperçu une bonne grillade.

Quelqu'un a déjà eu cette blague?!

J'ai tenter de la redémarrer a plusieurs reprise mais, aucun signe de vie même les del de l'Ethernet ne s'allume plus.

Je ne trouve aucun tuto la dessus, a croir que je suis seul a avoir ce problème , pourtant je pense pas etre le seul , tout les témoignage sont les bien venue.

En attendant vos réaction les frères...
 
salut!
Faut reparer votre alimentation avant qu'il soit totalement HS
 
salut,
Cela ne vien pas de l'alimentation ,comme expliqué ci dessus c'est lorsque j'ai branché le ventillo que sa n'a plus fonctionné, je me demande ci le ventillo a pas demander plus de puissance et avec une surtention la carte mer a cramé.
 
rien ne vaut une bonne plaque pc portable usb
 
le clone 800 peu aussi fonctionner sans ventillateur

tester et aucun probleme

ensuite le port usb delivre 5 volt et les donné de ton ventillo sont de combien ?


et tu a brancher les bon fils ?
 
salut,perso j'ai coupé les fils et branché direct sur usb en recuperant un vieux cable en 5 v ca tourne moins vite et si le bruit te gene tu retire le cable usb nickel crome quoi:LolLolLolLol:
 
j ai une plaque de pc portable en usb avec 3 ventilos dessus : tourne nickel
 
poste une photo de la partie grier pour voir
 
moi j'au debrancher le ventillo de ma dream 800 clone depuis le 1er jour(bruit genant)
et ça fait plus d'un an.aucun souci hamdoullah
 
je vais vous faire une photo dés demain , vous avez remarquez qu'avec les clone une sale odeur d'electronique ce degage!
 
amine avec la grosse chaleur que degage ton clone jte parie que tes composant vont pas depasser les 2 ans!
 
je vais vous faire une photo dés demain , vous avez remarquez qu'avec les clone une sale odeur d'electronique ce degage!
 
les clones sont creer au meme endroit que les original a shenzen donc ne croit pas qu ils sont beaucoup plus different que cela et ma dream n a vraiment aucune odeur de composant
 
Ah non tu te trompe les original son crée en allemagne mdr!!!
 
non les originales ne sont pas construites en Allemagne pas parce que y a marquer made in Allemagne quelles y sont forcement créer "la lois européenne permet a n importe qui de mettre made in son pays si une intervention y es faite dans ces frontières et la seul chose que fait DMM le contrôle qualité sinon le reste es construit en chine a shenzen
 
Retour
Haut