Du nouveau sur canal+maghreb

ben rien mon ami car le bouquet est desormai que pour les maghrebin pour des raisons de droits
j'espert que c'est pas une carte que tu a et que tu fait que du sharing sinon ta carte est morte
 
salut à tous,je vois qu'il y a un bon nombre d'abonnés à canal+maghreb ici.
j'aimerai m'abonner à leur niveau(faute de tntsat,fransat)
donc je voudrais savoir si c'est une bonne affaire?c'est vrai que la qualité d'image est limite?et surtout si c'est vrai que le signal arabsat est très faible et j'aurai des difficultés à le capter.
merci d'avance
 
tu habite ou mon ami?? car avec badr 5 c'est restrein comme arrosage
pour les programme on attent le debut des championnats pour faire le point
pour la qualité d'immage c'est la meme que canal+ france
 
salut idir.g83,je suis du côté d'Alger donc c'est vrai que le signal est faible?
 
pour le moment le satellite n'est pas a 100 pour 100 mais tous ça va etre reglé
si t'es a alger y'a pas de probleme
 
je parlais pour certaines frequence comme 10729H y'a pas que canal sur ce sat pas mal de chaines arabophone vont etre sur ce sat y compris les chaines algeriennes
 
Pas de "multifoot" ni "jour de foot" aujourd'hui.
Donc apparemment il n y a aucune nouveauté côté "sport"
 
slt les amis je croix que cette année y'aura pas le championnat d'angleterre sur canal+ maghreb car celui ci debute le 14 aout et y'a pas de matchs dans leurs programmes
s'il enlevent se championnat alors coté foot y'aura plus rien
 
les maghrebiens du maghreb, pointez votre parabole sur astra 19E, car sur ce sat y a le football c mieux que canal sat maghreb.
 
ben demain c'est la super cup entre MU et chelsea sur france 2 mais pas celle du bouquet canal+maghreb qui ont mis a la place la princesse belge
je croix a part le match de ligue1 du dimanche y'a pas de foot sur ce bouquet et je croix pas qu'ils vont ajouter c+sport ou sport + comme ils l'ont annoncé et surtout y'aura pas la premiere league anglaise cette année
 
bonjour
C'est pour quand les autres chaines sur c+maghreb? j'ai eu TF1 et M6 mais il parait qu'il y aura tvbreizh, dicovery etc...
 
on sais pas pour quand car ils ont pas preciser ils ont juste dit durant un mois
 
merci idir. Tenez moi au courant ce serait sympa!
 
Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez : J'habite à Bastia ( Corse ) est-ce-que je peus captez canal + maghreb ici ?
Par contre j'ai ramenè d'Algerie un démo star sat 7300 usb, est une parabol
 
canal + maghreb

Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez : J'habite à Bastia ( Corse ) est-ce-que je peus captez canal + maghreb ici ?
Par contre j'ai ramenè d'Algerie un démo star sat 7300 usb, est une parabol de 120 cm² avec moteur disqc hh sg 2100a (rotor )
et comment je régle le rotor et le parabol
merci a tous
 
Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez : J'habite à Bastia ( Corse ) est-ce-que je peus captez canal + maghreb ici ?
Par contre j'ai ramenè d'Algerie un démo star sat 7300 usb, est une parabol de 120 cm
 
Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez : J'habite à Bastia ( Corse ) est-ce-que je peus captez canal + maghreb ici ?
Par contre j'ai ramenè d'Algerie un démo star sat 7300 usb, est une parabol de 120 cm
non impossible.
 
combien coute une carte canalsatellite sur astra sur le marché algerien et merci.
 
salut

alors pas de première journée de la premier league anglaise sur canal maghreb ?

ils prennent les abonnées maghrebins pour des cons !! ... meme pas capables de proposer un bouquet convenable
 
et oui mon ami tu peut pas revaliser avec les princes du petrole meme canal+ ne le peut pas. ils veulent pas lui léguer des matchs ils veulent toute l'exclusivité pour eux
 
La présence du bouquet AD y est pour quelque chose.
Abou Dubai détient les droits du championnat anglais.Pour le moment il n' y a ni récepteur ni carte dans la région du maghreb.
Peut être après la fin du championnat!!!!!!!!!Car c'est 1 bouquet déstiné avant tout pour les pays du golfe.
 
meme showtime ne diffuse plus de championat anglais


pour le moment ya que TF1 et M6 sur canal pr les nules
 
non abudhabi detien les droit meme au maghreb ils ont choisi la hd pour lutter contre le sharing d'apres eux.
showtime c'est fini elle n'a aucun championnat
canal+ ils ont annoncés qu'ils ajouteront c+sport et sport+ mais je voit pas l'interet puisque ces chaines ne peuvent pas retransmetre de championnat.
pour le moment c'est tres flou et je voit pas l'interet de se deplacer sur badr 5 et sur les frequences specialement arosant que le maghreb s'ils font rien coté foot meme beaucoup de chaines pouvaient etre ajouter bien avant ce deplacement
 
Voila ou on est arrivé avc l'arabisation tout ça a cause de ce p*** de pouvoir qui nous disent que nous sommmes arabe alors qu'on ne les pas resultat championnat anglais on doit le voir ailleur
 
Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez : J'habite à Bastia ( Corse ) est-ce-que je peus captez canal + maghreb ici ?
Par contre j'ai ramenè d'Algerie un démo star sat 7300 usb, est une parabol de 120 cm
non impossible.

120cm en Corse, j'aurai dit que c'est possible pourtant
en tout cas avec 120cm yen a qui le capte en france, donc la Corse ya encore plus de chance logiquement
 
J'ai la frequence 12303 h sur bader6 , mais je n'ai pas canal+ maghreb aidés moi svp je suis perdue.
Jai le signal 71% sur bader, mais pas de chaine canal+ .
 
Retour
Haut