Du nouveau sur canal+maghreb

salut les amis,saha remdankoum
alors c'est pour quand l'arrivée des nouvelles chaines annoncées?et pour les tarifs c'est vrai qu'ils vont les augmenter?
 
Bonjour,
Je suis tombé sur votre discussion par hasard. J'habite Rabat et suis abonné à C+maghreb. J'ai contacté un responsable de C+ qui m'a précisé qu'il n'y aurait pas de foot sur tf1 (programmes occultés). Et que pour C+sport, sport+ ou l'Equipe du Dimanche c'était niet (ou plus précisément qu'ils étaient en négociations, négociations qui durent depuis 2 ans avec les résultats que l'on connait: que le match du dimanche soir de ligue 1 souvent bien ennuyeux...). Et puis j'ai l'impression que le message dans le 1er post est un canular (regardez le nombre de fautes d'orthographe...). Mauvaises nouvelles donc.:cl25:
 
hahaha bien venue a C+ maghreb l'offre merveille sans foot loooollllllll
 
j'ai remarquer sur le site de canal+ maghreb, qu'il y avait la série desperate houswives sur canal+ décalé
a ceux qui sont abonnés, est ce que les épisodes son censuré pour les maghrébins?
parce que ça serai intéressent de pouvoir la regarder tranquillement :D
 
En rien censuré, faut pas exagérer. L'offre est excellente à part le sport et le prix est bas. Mais très peu de sport et c'est ce qui fait le 1er intérêt de C+ en France et cela devrait être pareil (ou encore plus) ici. Une offre condamnée à l'échec. Snif.
 
la meilleur facon de regarder tf1 cest de flasher votre décodeur vous aurez le bouquet BIS TV gratuitement , franchement qu'il aille se faire s'enculer avec leur bouquet de merde, pas de Premier League pourtant y'en avait l'an passer , lors de France /Norverge ils l'ont pas retransmis sur tf1 de BADR .
 
Exact le match était occulté comme ils disent alors que ce n'était qu'un match amical, alors pour le reste... Ceux qui aiment le sport et particulièrement le foot, fuyez !:wink2:
 
CES LES MEME CHAINES, mais sauf pour les chaines généraliste les autres chaines ne sont pas comme celles sur astra. programme différent
 
Je répète: sur Tf1 pas de foot (écran noir à la place) donc pas de LDC ou de matchs de l'EDF; le responsable de C+ me l'a confirmé. Sur C+maghreb le sport se résume au match de ligue 1 le dimanche soir et à des matchs de rugby du top 14. Même pas d'Equipe du Dimanche.
Je suis abonné depuis un an et j'hésite à renouveler mon abonnement.
 
il faut pas en vouloir a canal c'est jsc et abudhabi qui ne léguent rien
pour la premiere league les années passés showtime leurs a vendu des matchs mais cette année les negocitions s'été un echec malgré que l'offre abudhabi n'est pas dispo au maghreb
 
C'est surtout dommage pour C+ au maghreb car vouloir s'imposer sans le foot c'est impossible. Soit C+ ne devait pas venir, soit ils viennent et ils mettent de gros moyens pour racheter une partie des droits. Au maroc la concurrence est rude: bouquets sports Al Jazeera, TV par Maroc télécom, dvd piratés à volonté à 6dh l'unité (d'où l'intérêt très relatif de l'offre cinéma..), tous les bouquets possibles (dont C+) par la Dreambox (offre illégale mais personne ne fait rien contre), ou simplement ramener son abonnement C+ de France (ça marche mais c'est bien + cher que par la Dreambox).
Ils ont rajouté tf1 et m6 à leur offre, cela ne sera pas suffisant pour s'imposer. Dommage.
 
mais tu peut pas t'imposer face a jsc et abudhabi qui ne rentabilisent meme pas leurs depenses c'est des sommes faramineuses et le hic ils vendent rien apres l'aquisition des droits meme pas les matchs de ligue des champions
impossible de faire quoi que ce soit sauf quand les contrats seront terminés la elle peut négocier pour la zone maghreb c'est tout
pour le moment c'est une mauvaise affaire de s'abonner a canal+ maghreb surtout pour les amoureux du foot
 
Alors la il faut attendre jusqu'en 2014 pour que le contrat de JSC SPORT soit terminer ; dison la prochaine coupe du monde
 
sincerement canal ne poura pas rivaliser avec ses bouquets que je repete ne rentabilisent meme pas la moitier de leurs investissements et les arabes detestent la concurence
ce que je comprent pas c'est pourquoi canal tarde a ajouter les autres chaines quelle a declarer apart celles de foot
 
Je ne sais pas si Canal a été pris au dépourvu mais une chose est sûre c'est que les droits foot commencent à taper sur les nerfs.
Certains bouquets des pays du golfe font de la surenchère et achètent tout ce qui a 1 rapport avec le sport.Ils rafflent tout au nom des arabes, mais sont incapables de satisfaire leur clientèle arabe.
 
oui exacte mon ami car c'est pas l'argent de la sueur et de travail
 
Au Maroc pour voir la Coupe du monde il faut payer (c'est JSC qui a les droits), je trouve ça scandaleux. La FIFA qui ne pense plus qu'à faire du fric a aussi sa part de responsabilité. J'imagine mal en France la CM accessible qu'aux abonnés de C+.
 
on peuxvoire ca son carte avec flache
6300 usb
 
c'est de l'escroquerie 'officiel' pure et ...légale!
 
pourquoi tu dit que c'est une escroquerie tout simplement canal ne peut pas acheter au prix que les autres bouquets offrent
tu veus avoir la premiere ligue anglaise a 7500DA pour une année en plus tu doit avoir demo et télé en HD?
ou jsc qui a chaque grand evénement te sort des cartes a 10 000DA pour un tournoi de 1mois
certe il manque beaucoup de foot sur canal maghreb mais ils ont reduit leur tarif de 4000 DA il y'a 4 mois quand ils ont su que la ligue anglaise est pour abudhabi
en plus coté cinema c'est le top rien a dire
 
si ils n'ont pas les droit de foot pk ils ont diffuser le matche de l'europa ligue
 
Si ils n'ont pas les droits du foot pk ils ont diffuser aujourd'hui le match de l'europa ligue qui oppose PSG/Maccabi Tel-Aviv en plus c'est de canal+ sport
 
mais c'est un match isolé de barrage il rentre pas dans un cota comme les championnats
le match de l'equipe de france sur tf1 ça s'est crypté pendant tout le match
 
Combien est le prix de la carte 3 mois et 6 mois à alger ? la mienne viens d'expirer !
 
12000DA pour 12 mois y'a pas celle a 6 mois d'apres leurs site
 
Retour
Haut