Du nouveau sur canal+maghreb

du nouveau sue canal maghreb

arrivée de la chaine stylia à 14h00.en espèrent q' il vont nous ajouter discovery et d' autres chaines comme mtv2 .mcm.arte. lcp. eurosport.

pour enrichir encore l'offre.
 
ce que je sait ils vont faire une offre de chaines a 6000 DA l'année parcontre ils ont pas préciser les quelles
il y'aura une chaine sport mais a mon avis elle ne servirai a rien vue que tous les championnats et league des champions ne seront pas retransmis
 
bonjour

je voudrais juste vous dire que je demande pas l'impossible on veut juste arte mtv2 lcp.

je pense que ces chaines ne vont pas couter beaucoup d 'argent.

à cette ocasion je vais leur adresser un e-mail
 
c' est la meilleure offre que nous avons pour ce moment en ce qui concerne rapport qualité prix
 
Le programme des prochaines journées

Championnat d’Algérie :
2e journée : USM Alger – MC Saïda
3e journée : MC Alger - MC Oran
4e journée : USM Alger - JSM Bejaïa
5e journée : JS Kabylie - ASO Chlef
6e journée : JSM Bejaïa - JS Kabylie
7e journée, le grand derby d’Alger : MC Alger - USM Alger
 
est ce qu'il y'a un autre sat que badr 6 sur le quel on peut capter les chaine c+ maghreb
 
le lancement du bouquet Découverte

Dès aujourd'hui, une nouvelle formule d' abonnement sera disponible en Algérie et au Maroc: bouquet Découverte

Cette nouvelle offre a pour ambition d'être accessible à tous et dédiée à la famille et aux enfants. Le bouquet Découverte est composée de 14 chaînes de qualité couvrant l'ensemble des thématiques:

- Cinéma : CINECINEMA STAR
- Généralistes : les grandes chaînes généralistes avec entre autres France 2
- Divertissement : GAME ONE
- Sport : INFOSPORT - Découverte : PLANETE - Enfants : PIWI et TELETOON
- Informations : I>TELE et LCI
- Musique : MTV, NRJ HITS et TRACE Le bouquet Découverte donne également accès à plus de 300 chaînes arabes disponibles sur ARABSAT.

LE BOUQUET DE CANAL+ propose désormais en Algérie et au Maroc deux formules d'abonnement, Le bouquet Prestige et le bouquet Découverte, répondant ainsi aux attentes de chacun en terme de prix, tout en étant de qualité et garantissant une continuité de service.
 
ça va etre entre 5000 et 6000 da l'année pour cette offre
 
personne n'a de problème de coupure avec TF1 sur badr5 ?
 
maintenant ils annoncent la fermeture définitive de canal+Magreb dommage ! mais c'est bien fait pour eux car à ce prix là et il y a que quelques chaines pour moi c'est nul !
 
Retour
Haut