Ecran noir sur CSAT HD / SECA

et pour les gboxeurs on fait comment les ami pour les HD ?
 
il y a une solution pour ca ? :

moi avec ce prio certaine hd marchent sauf tf1 HD , france 2 HD, les c+ HD car ils vont en hop0 sur ma local , alors que j ai une local : v4 sans option HD , du coup blackscreen !! comment éviter ca ?

en cccam il y a qq ch qui s appelle le sid assign.
tu apprend a cccam quel chaines que tu as sur ta carte et il n ira pas chercher d autres chaines dessu...
l explication ce trouve dans le cccam.cfg de base voila:

"# SMARTCARD SID ASSIGN : <device> <maxnumberofsids> { <sid1>, <sid2>, ... <sidn> }
#
# <device> is the reader devicenode
# <maxnumberofsids> limits the total number of sids assigned to the card (0 = use length of sid list)
# { <sid1>..<sidn> } lists the sids that are assigned to the smartcard, when omitted, <maxnumberofsids> is used to auto assign sids
#
# when <maxnumberofsids> is larger than the length of the sidlist, the remainder of the sids are auto assigned, till the list reaches <maxnumberofsids>
# Check entitlement output for realtime assignment list
#
# WARNING: when SMARTCARD SID ASSIGN config changes, restart is required before settings take effect
#
#example1: smartcard in device /dev/ttyUSB0 only handles requests for sids df3, df4, df5
#
#SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/ttyUSB0 0 { 0df3,0df4,0df5 }
#
#example2: smartcard in device /dev/ttyUSB0 handles requests for max 5 sids, auto assigned in the order of occurance. A request for a 6th sid will be denied.
#
#SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/ttyUSB0 5
#
#example3: smartcard in device /dev/ttyUSB0 handles requests for max 5 sids, 3 of which are df3, df4, df5, remaining 2 are auto assigned
#
#SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/ttyUSB0 5 { 0df3,0df4,0df5 }


# Configure list of sids which are not to be handled by smartcard
# When omitted, all sids are allowed (or SMARTCARD SID ASSIGN list is allowed, if available)
# Don't use together with (fixed) SMARTCARD SID ASSIGN list; use one or the other, depending on which gives the shortest list
# Can work together with dynamic SMARTCARD SID ASSIGN list.
# Can work together with LOADBALANCE configuration (sids which are rejected will be automatically left out of the loadbalance)
#
#SMARTCARD SID REJECT: <device> { <sid1>, <sid2>, ... <sidn> }
#
# <device> is the reader devicenode
# { <sid1>..<sidn> } lists the sids that are to be rejected on the smartcard
#
# WARNING: when SMARTCARD SID REJECT config changes, restart is required before settings take effect
#
#example1: smartcard in device /dev/ttyUSB0 should not handle requests for sids df3, df4, df5
#
#SMARTCARD SID ASSIGN: /dev/ttyUSB0 { 0df3,0df4,0df5 }

"
 
0100:00a825 ouvre les c+ Hd chez moi.
J'en ai jamais entendu parler de ce provider et vous?
 
Bonjour,

Je suis sur un dm800hd avec une carte off seca. Je cherche désespérément un moyen pour accéder à du viaccess en attendant que les dev
de CCcam ou Oscam trouvent une solution.

C'est franchement abusé d'imposer l'utilisation de leurs terminaux pour recevoir la HD !!

J'espère que vous aurez quelques pistes à me filer ;)
 
bonjour
pour repondre a bassem77 le provider 100:00a825 est canal+ de numericable en seca et se provider ouvre actuellement toujour les chaines HD du bouquet canal+ en seca
 
salut

gbox des tuyaux ? personne ?

que veux tu dire ?

moi je suis en mbox et pas de problème particulier, j'ai la hd de ma c+ et pour le reste un bon share

avec des peers 05032830 csat via4.

je n'ai pas changer ma config depuis belle lurette, tout est nickel.

mais bon, si tu n'as que du seca en peers, ça doit forcément moin bien marcher maintenant.

@++
 
bonjour
pour repondre a bassem77 le provider 100:00a825 est canal+ de numericable en seca et se provider ouvre actuellement toujour les chaines HD du bouquet canal+ en seca

Merci buze, je voulais rajouter que j'ouvre les c+ hd aussi avec 0100:003317 qui est canalsat pro ( juste pour information que j'espere utile).
 
Merci buze, je voulais rajouter que j'ouvre les c+ hd aussi avec 0100:003317 qui est canalsat pro ( juste pour information que j'espere utile).

Bassem77, avec quoi arrives-tu à décoder les 0100:003317 ?
Le sujet de cette discussion, c'est canal qui a changé le système de crypt des chaines HD sur 0100:003311 0100:003315 et 0100:003317 ...
Si c'est 0100 c'est SECA ... je suis vraiment curieux de connaitre le détail de ta config

Merci
 
franchement je sais pas mais avec cccam info j'ai canal+ hd avec le nom du peer et l'ecm info qui me dit que c'est 0100:00a825 souvent et 0100:003317 certains temps, voila.
 
0100:00a825 c'est numéricable donc OK
0100:003317 c'est Canal PRO, la HD ne devrait pas passer là sauf décodeur officiel

Seb
 
Salut tout le monde, C'est aussi le même problème, on croise les doigts pour que ça soit résolu prochainement.
 
j ai le meme probleme pour les hd j ai une carte cast seca st ce que vous pouvez m aider
 
aie aie si ils attaquent les via on est dans la mouise :/ , je suis vert j'allé recup une seca HD lol
 
0100:00a825 c'est numéricable donc OK
0100:003317 c'est Canal PRO, la HD ne devrait pas passer là sauf décodeur officiel

Seb

Bonsoir,
Chez moi ni 0100:00a825 ou 0100:003317 fonctionne chez moi il y a que le via pour le moment sur ma DM800HD étrange non et en plus ça freeze souvent ! :-(
 
up!!!

fausse alerte...ma dream était plantée...redémarrage et good..

ouf!!!
 
Bonsoir,
Chez moi ni 0100:00a825 ou 0100:003317 fonctionne chez moi il y a que le via pour le moment sur ma DM800HD étrange non et en plus ça freeze souvent ! :-(

- Perso il n'y pas de problème de freeezz en v4 !! vérifie ton peer.
 
tu devrais crée ton propre post pour ton souci car la tu es Hs ! sur ce topic

Purée au lieu de mettre un commentaire désagréable tu aurais pu me répondre tout simplement au lieu de faire le malin en me disant que je suis HS , je ne suis pas HS puisque c'est lier le peer avec le V4 et les freezes!

Merci tout de même !
 
la v4 n'a pas de pb !! voir ton peer !! ou prends toi une v4 ! Lol

- et les chaines Hd = Ras sur une v4 ! avec un abonnement.

Topic = Seca ! via pb Hd sur carte 018 !


- Pour ton peer voir l'ecm time sur ta tv, et voir si tu l'a en local, et voir si tu n'est pas sur un gros serveur, payant ?! ou rajoute un autre peer sur ton serveur


 
Dernière édition:
salut les amis
y a rien de nouveaux pour les chaines hd en seca ??
merci
 
Bonjour,
est-ce normal qu'il y a quelques chaines qui fonctionnent plus comme les 2 chaines de disney en HD et syfy HD Discoveru HD etc... ?? il y a eu des attaques sur via maintenant ?

Merci
 
Retour
Haut