ecran noir sur f2 et canl+ familly en seca

le décodeur recus n accepte pas les carte seca et il est canal ready et je sais mettre que la carte viaccess 4 . et anvant j avais décodeur seca . donc si changement ces qui vas avoir un changement . de plus chaque mois obliger de mettre la carte dans décodeur officiel pendant quelque minute pour que le carte ce mette a jours et canal dit que tous les trois moi d allez sur site canal sat dans espace client pour faire envoyer les droit sinon la carte se mais pas a jour meme si on laisse la carte dedans . voila perso les problème rencontré ces derniere semaine .
sinon pour le changement de carte ces rapide aprés 48h la carte était déja chez moi avec le décodeur .
 
aide

explique comment tu fais pour avoir ttes les hd.
moi pour ma part j'ai une carte viacces avec dream 800hd et j'ai perdu plein de chaine.
france2hd syfy hd canal+ familly

comment puis je les recevoir a nouveau?? prio a modifier ou providers??

merci pour votre aide


Marche tres bien les HD en viaccess
 
ps : + 1

Fonctionne très bien les chaines Hd sous ma carte Viaccess aussi.

- provider 32830
- Caid 500 : 2321

Voila pas de souci sur Hd France2 et Hd Syfy

Cccam 2.1.4

Ps : j'ai réactivé mes droit sur la viaccess !

Edit : Ps :

# Opérateur:CSAT Service:FRANCE 2 HD Caids:['0100', '0500', '1811', '1863']
P: 0500:032830:232A
 
sa va ce généralisé sur toutes les chaînes d après certains forum
 
laissons voir coté oscam, qu'il analyse ça pour voir quel genre de changement c'est.
 
+ 1 !

j'ai confiance a Oscam !! :) ils sont deja dessus !! et merci a la team !! :)
 
merci constance encore du bon travail l'ami:yahoo:
 
Chez moi tout s'ouvre en seca meme les chaines HD, hier je regardais l'OM sur c+sport hd et tout a l'heure les infos sur FR2 HD avec carte seca
 
pourrait tu nous dire avec quel ému tu li ta carte et la config? et si c'est Oscam, qu'elle version?en partant de l'idée que tu adula carte seca et nous pas en share évidement, parcequ'on peut avoir france2hd par TNT et csatv4 aussi,
 
Bonjour, le problème a été résolu avec le cccam PRIO modifié de Constance.
cdlt
 
tout ce qui vous intéresse c'est d'avoir vous chaînes, on s'en faut qu'il est possible de les avoir par tntsat ou viaccess, on essaye de comprendre le cas de la carte seca.Toute façon la solution de via cesse sera simple, encore un petit changement d'aeskeys et puis essayer de jouer avec vos prios,Arrêter de mélanger les sujets, on sait sabla viaccess fonctionne pour le moment.
 
+ 1 !

j'ai confiance a Oscam !! :) ils sont deja dessus !! et merci a la team !! :)


slt a toi ,

je ne vois pas les choses comme toi concernant oscam .....

je vous rappelle que oscam n as toujours pas de solution pour les 3 chaines cinéma d orange qui sont en black out .......

pour l instant on l as dans le baba et sa va etre de pire en pire......

bonne journée et courage a ceux qui bossent dessus !!!!!!
 
tout ce qui vous intéresse c'est d'avoir vous chaînes, on s'en faut qu'il est possible de les avoir par tntsat ou viaccess, on essaye de comprendre le cas de la carte seca.Toute façon la solution de via cesse sera simple, encore un petit changement d'aeskeys et puis essayer de jouer avec vos prios,Arrêter de mélanger les sujets, on sait sabla viaccess fonctionne pour le moment.

slt cccam2009,

tu as tout compris l ami,

si il attaque les seca carte 018 et vont bientot aussi s attaqué a la key aes viacces d'ici pas tarder .....

concernant le probleme des chaines en seca carte 018 ( france 2 hd , syfy hd ) mon démo officiel m as fait une mise a jour que je n avais vu auparavant ......

pour moi a 80 pour cent , c'est la mise en place du couple nagravision/mediaguard dit "merlin" qui commence a montrer le bout de son nez.....

si c'est réellement ca, va falloir prendre des cours du coté espagnol pour comprendre et faire l extraction de la keybox et la rsakey !!!!!!!!

tout comme vous j espère me tromper...

bonne journée a vous tous et courage .......
 
canal a deja commencé a commercalisé le nagra3 pour les suisses et meme si il est possible d'extraire la keybox/rsakeys, cette nouvelle carte n'est pas encore geré par oscam, c'est une parenthése.
et pour la seca 018, on a tjrs entendu parlé du merlin, on s'attendai a un pairing, donc qui sait ptre que c'est ça mais pas sur.
un a fait un essaye sur le site d'oscam avec deux carte seca sur un decodeur de caca, les deux carte fonctionne sur les deux chaine en questions, donc a priori c'est pas un pairing du moins pas un pairing comme les espagnol
ou seul la carte fourni avec le decodeur fonctionne ave ce demo. faudrai que les gens qui se connaisse en seca et savent analyser leslogs y jettent un coup d'oeil.
aussi une autre parenthése, la carte orange, elle fonctionne dans polusieurs decodeur d'orange, donc c pas un pairing unique avec un seul demo. j'espere qu'avec les semaines a venir, la brume s'eclaircera.
 
rien de grave, suffit juste de ignorer en prio le provider seca ! et mettre viaccess point ^ ^ et pour ZIOX rien prouve que
cela viens du rallongement de l'ecm! il faut logguer avec un démo officiel! et la ok ! la réponse sera régler ^ ^ je pense que tout simplement nouvel nano 01 ^ ^ faut dumpé démo officiel

ha ha ha ha ta raison ma poule j'espère que tu vas bien, non pas nano mais boxkey, dumper la flash d'un off déjà @+
 
CANAL+ et Orange annoncent ce matin dans un communqué leur projet de partenariat éditorial, commercial et technologique autour du bouquet de chaînes Orange Cinéma Séries

Bertrand Meheut, Président du Groupe CANAL+ et Stéphane Richard, Président Directeur Général d'Orange annoncent aujourd'hui la finalisation de leur projet de partenariat qui prévoit une prise de participation minoritaire par le Groupe CANAL+ dans le capital d'Orange Cinéma Séries à hauteur de 33,33 %. Ainsi Orange Cinéma Séries sera détenue à 66,66 % par Orange et 33,33 % par le groupe CANAL+ et sa gouvernance sera assurée par les deux partenaires proportionnellement à leur pourcentage de détention.

Les avantages de cette stratégie de partenariat sont multiples. L'accord prévoit notamment :

* d'assurer la continuité éditoriale des cinq chaînes du bouquet Orange Cinéma Séries en conservant la marque et leur dénomination actuelle (Orange cinemax, Orange cinehappy, Orange cinenovo, Orange cinechoc, Orange cinegeant) et les services interactifs associés.

* d'élargir la distribution : Orange poursuivant la distribution de son bouquet de chaînes, y compris les services interactifs auprès de ses clients, CANAL+ proposera cette offre auprès de l'ensemble des abonnés CANALSAT et le partenariat prévoit de rendre le bouquet également disponible auprès de tous les opérateurs qui le souhaiteraient.

* l'élargissement de la distribution du bouquet Orange Cinéma Séries doit permettre à l'ensemble d'atteindre un meilleur équilibre économique.

Cet accord permettra également de renforcer le partenariat existant entre Orange et CANAL+ pour la distribution des services et produits de CANAL+ et CANALSAT dans le réseau d'Orange. Ce partenariat fait l'objet d'une information des instances représentatives du personnel et sera soumis à leur consultation ainsi qu'à l'approbation des autorités compétentes.
 
avec le ccam prio de constance plus de fr2 hd,syfy hd
 
Bonjour,
J'ai une DM800hd avec une carte 018 csat, cccam 2.1.4 et le cccam.prio de constance ne fonctionne pas non plus chez moi. Pas de France 2 HD ni de SYSY HD.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
 
oui mr contance a fait une erreur,car il a mis se provider en premier alors que il sert a rien P: 0500:032820 # prio CSAT
faut mettre p: 0500:032830 #CSAT (19E) et P: 0100:003315 #Canal+ France (19E) au debut de votre prio,en plus le provider de la tnt ne sert a rien pour ceux qui sont sous cccam
faut mettre sa
i: 0500:032820
p: 0500:032830 #CSAT (19E)
P: 0100:003315 #Canal+ France (19E)
 
Petite question pour Constance (ou un autre cador de ce forum qui a l'air de s'y connaitre) :)

J'ai un abo officiel + une DM7000 et une DM800 HD.
La carte est dans la DM7000 et j'utilise CCcam pour y accèder depuis la DM800 dans une autre pièce.

Le courrier CSAT n'arrive pas chez moi (je n'habite pas en france) mais chez un collègue - je ne vois pas la personne chez qui arrive mon courrier régulièrement.

Je suis comme les autres sur ce forum.
Plus de France2 HD en seca

Est-ce que le seul moyen de retrouver F2 HD sur Astra 19.2E c'est via la nouvelle carte que je devrais avoir reçue au courrier ? Ou est-ce que je peux trouver une combinaison avec le fichier prio par exemple qui marche sur ma carte actuelle ? (Juste mettre le fichier CCcam.prio sur la machine qui a la carte ne change rien)

Merci pour vos lumières

Seb
 
@Bowli2000 @nsync
Je suis dans le même cas :
Carte 018 + DM800
Plus de F2HD en Seca/Mediaguard
Le CCam.prio de constance ne fonctionne pas, celui de nsync non plus.

Est-ce que seule une nouvelle carte envoyée par CSAT est la solution ?
Est-ce que un refresh des droits et / ou une nuit dans le demo officiel est la solution ?

Merci pour vos précieuses lumières :)

Seb
 
Petite question pour Constance (ou un autre cador de ce forum qui a l'air de s'y connaitre) :)

J'ai un abo officiel + une DM7000 et une DM800 HD.
La carte est dans la DM7000 et j'utilise CCcam pour y accèder depuis la DM800 dans une autre pièce.

Le courrier CSAT n'arrive pas chez moi (je n'habite pas en france) mais chez un collègue - je ne vois pas la personne chez qui arrive mon courrier régulièrement.

Je suis comme les autres sur ce forum.
Plus de France2 HD en seca

Est-ce que le seul moyen de retrouver F2 HD sur Astra 19.2E c'est via la nouvelle carte que je devrais avoir reçue au courrier ? Ou est-ce que je peux trouver une combinaison avec le fichier prio par exemple qui marche sur ma carte actuelle ? (Juste mettre le fichier CCcam.prio sur la machine qui a la carte ne change rien)

Merci pour vos lumières

Seb

pour ton probleme de partage de carte entre 2 dreambox,voila la solution


Tu configure la dream1 (avec carte) en serveur

#CCcam.cfg - serveur
##################
#F: Nom Dream2 passwordDream2
F : xxxx xxxxxxx
##################


et tu configures la Dream2 en client

# CCcam.cfg - client
#############
# C : adr IP Dream1 12000 Nom dream2 PWdream2
C: xxx.xxx.xxx.xxx 12000 xxxxx xxxxxxx
#########################################
 
Merci pour ta réponse, mais mon problème n'est pas un problème de partage. Cfr tous les postes ci-dessus. C'est un problème qui arrive sans partage, en mettant la carte officielle dans une DM800 + CCcam

Oubliez l'aspect partage :

Aujourd'hui : France 2 HD en Seca/Mediaguard avec une carte officielle CSAT 018 ne fonctionne plus.
Que dois-je faire pour le récupérer ?
- demander une nouvelle carte à CSAT (viaaccess) ? Certains post ci-dessus semblent indiquer cette option - je voudrais confirmer
- mettre ma carte existante dans demo officiel (jamais fait depuis 2 ans mais bon ...)
- demander une réactivation des droits ? (CCcam me dit que j'ai les droits jusqu'en septembre, mais bon ...)

Merci !

Seb
 
@Bowli2000 @nsync
Je suis dans le même cas :
Carte 018 + DM800
Plus de F2HD en Seca/Mediaguard
Le CCam.prio de constance ne fonctionne pas, celui de nsync non plus.

Est-ce que seule une nouvelle carte envoyée par CSAT est la solution ?
Est-ce que un refresh des droits et / ou une nuit dans le demo officiel est la solution ?

Merci pour vos précieuses lumières :)

Seb

pour avoir fr2 hd,il faut savoir que ya que les carte Viaccess 4.0 qui la decrypte,il se peux que ta des peers qui ont des cartes perimer du coup,tu aura des ecran noir
 
c'est pour ca que j'ai demandé l'option 2 carte et j'ai reçus la viaccess 4 = ok pour france 2 Hd, mais sur la Seca = sans effet !!!
 
Merci leboncoin et nsync
Je n'ai pas de peers, c'est ma carte et mon abo.
Comment dois-je faire pour recevoir une carte ViaAccess ? Ils les envoient automatiquement ou je dois faire une demande ?

Merci
 
oscam team boss sur se probleme deja,donc il faut leur donner un peux de temp pour trouver une solution,tout est possible
 
Je ne doute pas qu'une solution soft soit possible. Mais en tant qu'abonné officiel de Canal, je me demande quel est le moyen d'obtenir une carte ViaAccess ?

Seb
 
si tu n as qu une carte c tres facile tu demande option 2nd decodeur carte seule et tu aura une viaccess.
Canal te donne une seca avec decodeur et une viaccess sans decodeur.
 
Ticket oscam ouvert (h**p://streamboard.gmc.to:8001/ticket/2026). Affaire à suivre...
 
Retour
Haut