ecran noir sur f2 et canl+ familly en seca

bonjour

j'ai le meme soucis que vous sur ma config suivante
demo homecast hs8100
carte 18
module astoncrypt a jour
pas de f2 hd etc

Mais avec ma diablo j'ai f2 hd en viacsess sur tntsat
ma diablo fonction sans carte juste avec emu
question pourquoi ma carte 18 fonctionne pa sur la diablo rev2.3 upgrae en daiblo2
 
Il semblerait que Canal soit en train de tester de nouveaux systèmes de cryptage ;-)
La solution qui semble se dégager des forums jusqu'à présent (en attendant une possible mise à jours des CAMs) est d'utiliser une carte ViaAccess (039?) de CSAT. Plusieurs personnes reportent que c'est OK chez eux avec ces cartes. Moi, je n'arrive pas à l'activer (même avec un module officiel ViaAccess - CI - )
 
Bsr a tous
Pour clarifier la situation,si vous avec une carte seca 018 et pas de carte viaccess 4 en local ou partagée ça ne sert a rien de bricoler vos fichiers prio ,plus de fr2 et syfy hd sur cette carte pour le moment..
Par contre si vous avec une carte 018 et une carte viaccess avec options hd,rajoutez simplement ça dans votre fichier prio

I: 0100:003311:232a
I: 0100:003315:232a
I: 0100:003311:26ae
I: 0100:003315:26ae
Ca va ignorer fr2 et syfy en seca ,tout simplement et passer en via sur ces 2 chaines...
Pour ce qui est du problème en seca carte 018,dans décos off ca fonctionne,pairing je pense pas,j'ai 2 decos off si j'intervertis mes cartes ca fonctionne toujours,donc je pense plutôt à une modif de cryptage,j'imagine qu'ils testent leur modif que sur 2 programmes pour voir si ca ne dérange pas les abonnés décos off avant de basculer sur tout les programmes,j'espère me tromper .....
Pour ce qui est de la team OSCAM ils travaillent dessus,meme si certains comparent au bouquet orange..toujours pas de solutions...imaginez bien que ces gens y travaillent mais que le bouquet orange n'est en somme pas tres important et que si c'est canal qui bouge ça va aller beaucoup plus vite chez OSCAM...
Voilà c'est mon avis ..
@++++
 
Dernière édition:
Bsr a tous
Pour clarifier la situation,si vous avec une carte seca 018 et pas de carte viaccess 4 en local ou partagée ça ne sert a rien de bricoler vos fichiers prio ,plus de fr2 et syfy hd sur cette carte pour le moment..
Par contre si vous avec une carte 018 et une carte viaccess avec options hd,rajoutez simplement ça dans votre fichier prio

I: 0100:003311:232a
I: 0100:003315:232a
I: 0100:003311:226c2
I: 0100:003315:226c2
Ca va ignorer fr2 et syfy en seca ,tout simplement et passer en via sur ces 2 chaines...
Pour ce qui est du problème en seca carte 018,dans décos off ca fonctionne,pairing je pense pas,j'ai 2 decos off si j'intervertis mes cartes ca fonctionne toujours,donc je pense plutôt à une modif de cryptage,j'imagine qu'ils testent leur modif que sur 2 programmes pour voir si ca ne dérange pas les abonnés décos off avant de basculer sur tout les programmes,j'espère me tromper .....
Pour ce qui est de la team OSCAM ils travaillent dessus,meme si certains comparent au bouquet orange..toujours pas de solutions...imaginez bien que ces gens y travaillent mais que le bouquet orange n'est en somme pas tres important et que si c'est canal qui bouge ça va aller beaucoup plus vite chez OSCAM...
Voilà c'est mon avis ..
@++++

Je suis pas d'accord quand tu dis que la team oscam n'a pas trouver de solution pour orange puisque je reçois orange par cccam, et pour cela mes peers utilisent cccam/oscam pour que leur carte soit lue. Bref pour en revenir au sujet, je penses que les chaines reviendront par eux meme sur seca puisque j'immagine que plusieurs abonnés ont cette carte sans déco officiel. De plus sur kingofsat aucun cryptage supplémentaire n'est apparu sur ces 2 chaines. A suivre
 
Je suis pas d'accord quand tu dis que la team oscam n'a pas trouver de solution pour orange puisque je reçois orange par cccam, et pour cela mes peers utilisent cccam/oscam pour que leur carte soit lue. Bref pour en revenir au sujet, je penses que les chaines reviendront par eux meme sur seca puisque j'immagine que plusieurs abonnés ont cette carte sans déco officiel. De plus sur kingofsat aucun cryptage supplémentaire n'est apparu sur ces 2 chaines. A suivre

Salut
Tu te trompe l'abos carte 018 est obligatoirement liée au décos off,ca veux dire que tu ne peux pas prendre un abos carte 018 sans prendre et payer la location du décos off hd de canal,certe tu n'a pas besoin du décos off pour la lire (pour l'instant)
On verras la suite,mais ça ne sent pas bon ...
@++
 
A ça je l'ignorais qu'une carte 018 était livré obligatoirement avec déco. Cependant csat ne pourront jamais obliger leurs clients à prendre leur déco officiel, il restera toujours des cartes viaccess disponibles. De toutes les façons je reste confiant, le sharing est loin d'être mort et en + il faut faire confiance à nos émus ;) c'est pas la 1ere attaque à laquelle ils sont confronté. Rappelez vous sky it qui ne marchait pas en sharing, tntsat et orange. Tous ont fini par cracké et assez rapidement
 
A ça je l'ignorais qu'une carte 018 était livré obligatoirement avec déco. Cependant csat ne pourront jamais obliger leurs clients à prendre leur déco officiel, il restera toujours des cartes viaccess disponibles. De toutes les façons je reste confiant, le sharing est loin d'être mort et en + il faut faire confiance à nos émus ;) c'est pas la 1ere attaque à laquelle ils sont confronté. Rappelez vous sky it qui ne marchait pas en sharing, tntsat et orange. Tous ont fini par cracké et assez rapidement
re
Oui... mais,pour orange je te signale qu'il y a 2 programmes qui fonctionne sur 5 (bouquet orange ciné....) donc pas résolu,quand a canal via si ils changent l'aes tout les jours ca va devenir pénible,pour sky arrivée de nouvelles cates je sait pas si ils nous mijotent pas un sal coup...J'espère que tu a raison soyons pas trop défaitiste lol....
@++
 
C'est vrai que orange c'est pas toutes les chaines qui s'ouvrent mais le principal c'est-a-dire le sport. Pour sky it ils ont réglé le soucis une fois donc pk pas une nouvelle fois. Et pour le changement d'aes, je ne comprend pas pk sa deviendrait pénible? Le mec qui paye son abo (carte seule) doit avoir tout qui se met à jour sans soucis, il ouvrira donc ces chaines normalement et ses clients en profitent de la même maniere non?
 
Les cartes seules sont censées etre utilisées avec décos canal ready mon ami donc voilà...si changent l'aes les décos suivront pas les dreams et autres ...
@++
 
s' ils veulent perdre des clients ils n ont qu chipoter avec leurs cryptage,
des que ma carte ne fonctionne plus ils peuvent garder leurs abo je rends tout le bazar
 
probleme f2 hd

bonjour
je suis abonné chez un fournisseur serveur
actuellement les dirigeants du serveur me repondent plus suite au probleme de france 2 hd
pouvez vous me dire comment je peux receuperer cette chaine
j utilise une dream 800hd pvr ccam 2.2.1
merci de votre aide
 
Bsr a tous
Pour clarifier la situation,si vous avec une carte seca 018 et pas de carte viaccess 4 en local ou partagée ça ne sert a rien de bricoler vos fichiers prio ,plus de fr2 et syfy hd sur cette carte pour le moment..
Par contre si vous avec une carte 018 et une carte viaccess avec options hd,rajoutez simplement ça dans votre fichier prio

I: 0100:003311:232a
I: 0100:003315:232a
I: 0100:003311:26ae
I: 0100:003315:26ae
Ca va ignorer fr2 et syfy en seca ,tout simplement et passer en via sur ces 2 chaines...
Pour ce qui est du problème en seca carte 018,dans décos off ca fonctionne,pairing je pense pas,j'ai 2 decos off si j'intervertis mes cartes ca fonctionne toujours,donc je pense plutôt à une modif de cryptage,j'imagine qu'ils testent leur modif que sur 2 programmes pour voir si ca ne dérange pas les abonnés décos off avant de basculer sur tout les programmes,j'espère me tromper .....
Pour ce qui est de la team OSCAM ils travaillent dessus,meme si certains comparent au bouquet orange..toujours pas de solutions...imaginez bien que ces gens y travaillent mais que le bouquet orange n'est en somme pas tres important et que si c'est canal qui bouge ça va aller beaucoup plus vite chez OSCAM...
Voilà c'est mon avis ..
@++++
merci bcp mon ami
votre astuce a bien marché chez moi en l'introduisant dans mon prio
merci bcp
 
je confirme tous remarche merci a spyder 01 et constance
 
Les cartes seules sont censées etre utilisées avec décos canal ready mon ami donc voilà...si changent l'aes les décos suivront pas les dreams et autres ...
@++

faux !!

canal ready est pour la tntsat et pas pour les cartes seule 039 viaccess

une carte seule viaccess est vendue par canalsat pour ceux qui ont des démo libre, genre xsat410 ou aston ( ils ont d'ailleurs publier une liste de démo compatible, rappelle toi l'ami)

cette liste de l'époque, j'en conviens, n'était pas destinée à la HD, la 039 n'était d'ailleurs pas destinée à la HD

quant aux attaques sur cette carte, seule la HD pourrait être visée

par contre, nous savons que la 039 ne pourra pas, à long terme, supporter un gros share car ses ecm-times sont fort élevés par rapport à une 018 et donc...à terme, décrochage carte
 
faux !!

canal ready est pour la tntsat et pas pour les cartes seule 039 viaccess

une carte seule viaccess est vendue par canalsat pour ceux qui ont des démo libre, genre xsat410 ou aston ( ils ont d'ailleurs publier une liste de démo compatible, rappelle toi l'am

cette liste de l'époque, j'en conviens, n'était pas destinée à la HD, la 039 n'était d'ailleurs pas destinée à la HD

quant aux attaques sur cette carte, seule la HD pourrait être visée

par contre, nous savons que la 039 ne pourra pas, à long terme, supporter un gros share car ses ecm-times sont fort élevés par rapport à une 018 et donc...à terme, décrochage carte

Oui mais au début de la 039 y avait pas de décos canal ready et pas de hd,mais maintenat oui et vont utiliser l'aes sur ces décos donc si aes sur tout les pogrammes,plus de décryptage sur démos linux,tu crois qu'ils vont se gêner..canal ready ne veux pas dire tnt sat uniquement soit réaliste,pourquoi se concentrer sur la hd quand on peux tout supprimer faut arreter de rêver,la preuve pourquoi ils ont mis une aes sur programmes hd sur 039??pour que ça fonctionne uniquement avec des décos canalready pour nous empècher de sharer..
 
Oui mais au début de la 039 y avait pas de décos canal ready et pas de hd,mais maintenat oui et vont utiliser l'aes sur ces décos donc si aes sur tout les pogrammes,plus de décryptage sur démos linux,tu crois qu'ils vont se gêner..canal ready ne veux pas dire tnt sat uniquement soit réaliste,pourquoi se concentrer sur la hd quand on peux tout supprimer faut arreter de rêver,la preuve pourquoi ils ont mis une aes sur programmes hd sur 039??pour que ça fonctionne uniquement avec des décos canalready pour nous empècher de sharer..

+1 , exactement , si pas canal ready pas de HD
 
pareil chez moi un pb en viacess
avec les chaines csat
comme ignoré le viacess
svp?
j ai essayé sur le cccam.prio niet

just mettre I à la place de P devant le provider de la csat dans cccamprio
vérifier que ton serveur possède seca et viacess
 
pareil chez moi un pb en viacess
avec les chaines csat
comme ignoré le viacess
svp?
j ai essayé sur le cccam.prio niet

voila comment ignorer le viaccess sur le cccam.prio
I: 0500:032830 # CSAT VIA ( 039 )
et tu met
P: 0100:003311 #CanalSat France (19E) #
pour preferer le seca
 
De toutes les façons ils pourront tout tenter il y aura toujours un moyen de détourner que ce soit par l'ému ou par un autre démo... Ne vous inquiétez pas, depuis les années 2000 (peut-etre meme avant) canal+ tente d'éradiquer le piratage en vaint...
 
De toutes les façons ils pourront tout tenter il y aura toujours un moyen de détourner que ce soit par l'ému ou par un autre démo... Ne vous inquiétez pas, depuis les années 2000 (peut-etre meme avant) canal+ tente d'éradiquer le piratage en vaint...

Pour la TNT y a le dernier GBOX
 
Dernière édition:
bonjour

j'ai remis ma carte 18 sur le deco off ( le wifi) et j'ai pas de f2hd scyfyhd
j'ai tenter une mise a jour mais la echec
 
pas de c+ familly hd aussi

vu que j'ai pas un deco linux j'espere que ca pourra aider mais j'espere juste que c'est un pb technique car j'aip as envie de mettre mon deco non off au placard pour le wifihd
 
c+ family HD black en seca en ce moment
salut
C'est revenu chez moi C+ family HD d'un peer avec une 018.
Re!
ça n'a pas marché bien longtemps , ecran noir de nouveau;ça sent pas bon du tout tout ça...
 
Dernière édition:
I: 0100:003311:232a
I: 0100:003315:232a
I: 0100:003311:26ae
I: 0100:003315:26ae

impec !!! tout fonctionne niquel avec çà !!!! merci à toi !
 
Oui il faut changer le prio pour mettre en priorité les hd des viaccess
sinon a l'heure actuelle plus de C+ family HD en seca
bizare bizare tout ca !
A ce rythme bientot plus de hd sur seca
@+
baltazz
 
A ce rythme bientot plus de hd sur seca
@+
baltazz

à ce rythme, plus rien du tout sur séca plutôt

on en sait un peu plus sur le cas !! c'est bien l'activation de la nano 01

un ticket a été envoyé vers oscam team
 
Retour
Haut