ecran noir sur f2 et canl+ familly en seca

Merci pour vos réponses.
En fait j'ai une 018 qui date, et j'ai commandé en décembre une 2ème carte (fournie avec le cube).
Je vien de voir c'est aussi une 018!
Il y a une solution pour avoir une viaccess à la place?
(si je leur dit que c'est pour ma dream, ils risquent de tiquer... ;-) )
 
tu leur dit que tu voudrai rendre leur demo et pouvoir utiliser leur carte sur un demo a toi
il te diront qu'il vont t'envoyer une carte libre
 
salut,

Ca m’intéresse aussi ca ! :) c'est possible d'avoir une viaccess en carte principal ??

merci
 
Oui, Deux solutions :Soit demander l'abo carte seule, tu rends la carte 18 et le demo et tu reçois une carte viaccessSoit demander l'option seconde carte (10€/mois) et ils t'envoient la carte viaccessJ'ai pris la seconde option pour le moment, le temps de faire mes tests.
 
Oui, Deux solutions :Soit demander l'abo carte seule, tu rends la carte 18 et le demo et tu reçois une carte viaccessSoit demander l'option seconde carte (10€/mois) et ils t'envoient la carte viaccessJ'ai pris la seconde option pour le moment, le temps de faire mes tests.

C'est curieux, pourquoi m'ont-ils fourni une seca avec le 2de décodeur? Parce que je n'ai pas demandé l'option carte seule?
 
C'est curieux, pourquoi m'ont-ils fourni une seca avec le 2de décodeur? Parce que je n'ai pas demandé l'option carte seule?
oui, les décodeurs Canal (Dual-S, Cube etc ...) sont tous SECA. Les cartes Viaccess ne sont utilisées que pour les décodeurs "Canal Ready"
 
Effectivement, j'avais demandé une carte seule il y a quelques temps, et c'est une viaccess canal ready.
Elle n'a jamais été activée, du coup j'ai gardé le déco original avec la seca, je vais leur demander de me l'activer...
Merci pour toutes ces infos.
 
Oui, Deux solutions :Soit demander l'abo carte seule, tu rends la carte 18 et le demo et tu reçois une carte viaccessSoit demander l'option seconde carte (10€/mois) et ils t'envoient la carte viaccessJ'ai pris la seconde option pour le moment, le temps de faire mes tests.

Merci il vont m'envoyé une nouvelle carte en viaccess a la place de la seca en compte principal ! ce jour, 48h00 ! :)
 
Merci il vont m'envoyé une nouvelle carte en viaccess a la place de la seca en compte principal ! ce jour, 48h00 ! :)

salut, je crois me souvenir que tu as pris un abo carte seca sur venteprivée à 10€ par mois. Dans les conditions générale de vente csat indique qu'en cas de changement d' abonnement ou d'offre l'abonnement a 10 euros sera annuler et le prix de la nouvelle offre sera appliqué. Peux tu me dire si c'est ta carte avec abonnement a 10€ que tu as modifié en viacess et si oui, peux tu me dire si csat ta parlé d'une modification du tarif ? Merci d'avance pour ta réponse.
 
Salut,

En faite ou j'ai l’abonnement a 20 euros par mois canal sat et canal + et une carte viaccess a 10 euros en +
mais la carte que je change appartient a un membre de ma famille :) seca en viaccess
 
Salut,

En faite ou j'ai l’abonnement a 20 euros par mois canal sat et canal + et une carte viaccess a 10 euros en +
mais la carte que je change appartient a un membre de ma famille :) seca en viaccess

merci pour ta réponse
 
Pour la TNT y a meme pas besoin de carte avec le dernier GBOX y compris la HD lol
Fonctionne en Emu pas besoin de net ou de faire des prio list a la con lol
Salut,Ou puis-je trouver la dernière version du gbox stp?
 
alors tj rien de neuf pour recup les chaine hd avec nos abonnements seca
 
demande infos.

des personnes abonné en carte seca on fait une demande pour une 2e carte en carte seul?
est ce que y a moyen de recup les chaines hd avec une carte via dans dream 800hd?
merci pour vos conseils
 
demande infos.

des personnes abonné en carte seca on fait une demande pour une 2e carte en carte seul?
est ce que y a moyen de recup les chaines hd avec une carte via dans dream 800hd?
merci pour vos conseils

Oui pour l'instant mais canal peut tres bien attaquer ces carte aussi dans le futur mais uniquement pour les chaine HD
 
quelqu'un pour m'envoyer en prive les cle AES si je me prends une carte VIA

merci
 
Salut y a aussi des problemes avec orange certaine chaine ne marche plus , le sharing va til continuer longtemps d'aprés vous ??, ece que canal peut passer en force en obligeant les abonner a prendre un deco officiel pour avoir leur programme ???
 
lu

non canal ne peut pas brider les 039 en SD car ce sont des cartes vendue seule, c'est à dire des cartes destinées à être lue dur démodulateur "propriétaire" et non locataire, ils avaient d'ailleurs publier une liste des démo compatible

par contre, canal va pouvoir brider les 018, qui sont sensée être lue sur le démo officiel
ceci aussi bien en HD (comme ils l'ont fait) que sur SD
sauf qu'il y a encore des clients, comme l'a dit najhttp://www.dzsat.org/forum/members/133425.htmlglyn qui utilisent encore des vieux médiasat
quoique....connaissant csat, ils en ont rien à foutre de leurs clients et pourront à tout moment décider de brider la SD sur 018


http://www.dzsat.org/forum/members/133425.html
 
Il faut bien que les chaînes HD soient encore codées en seca/mediagard puisque les demos off equipés en 018 les diffusent! J'avoue que je compr'ends malm ce que je lis dans le forum... Quelqu'un peut-il m'éclairer.
Merci d'avance.
 
Retour
Haut