Egypte: Suspension de 4 chaînes de télévision de tendance islamiste

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
arrahma_7_3.jpg







Les signaux de 4 chaines de télévision proches des Frères musulmans ont été coupés dès l'annonce, mercredi soir, de la destitution du président Mohamed Morsi et le transfert du pouvoir à un gouvernement provisoire.


Les 4 chaines en question sont Ennas, Arrahma, Misr 25 et El Hafedh qui, après la diffusion du communiqué de l'armée annonçant la fin du régime de Mohamed Morsi, ont continué à appeler à la haine, à monter une partie des Egyptiens contre une autre, à accuser l'armée d'avoir fait un coup d'Etat et a inciter les partisans des Frères musulmans à la «ldéfense de 'islam» par tous moyens. Comme si le pays était entre les mains de mécréants.
Les journalistes et animateurs à l'antenne ont été arrêtés par l'armée.

www.kapitalis.com
 
salut radmau j'espère sincèrement que la situation en Egypte va s'arranger si non ça va faire comme une trainé de poudre sur la Tunisie et le monde arabe
 
Le peuple égyptien adule son armee et fait appel souvent à elle.
Et pourtant cette armée le b**se depuis des décennies .
Je ne comprends rien.
 
Le peuple égyptien adule son armee et fait appel souvent à elle.
Et pourtant cette armée le b**se depuis des décennies .
Je ne comprends rien.

Alors qu'avant ce coup d'Etat, Morsi na pas fermer une seule chaine d'opposition...
Une armée téléguidé depuis Washington et Tel Aviv...pauvre egyptiens!
 
Une très mauvaise chose pour l'Egypte. Étant moi-même egyptien, je voyais le pays se remettre petit à petit du désastre qu'à laissé moubarak. Malheureusement, le peuple égyptien s'est laissé aveuglé par les médias et les sionistes. Là on se dirige droit vers un gouvernement dictateur et pro moubarak. C'est dommage
 
Retour
Haut