en ce moment sur vente privee.com canal+etcanalsat a 20 eu

la promotion c'est juste une réduction de prix, ca n'empeche pas de prendre telle ou telle option
donc normalement oui tu peux prendre l'option 2eme decodeur à 10€/mois en plus et demander une carte seule, ca se fait par téléphone car les points relais ne fournissent que les pack "seca + cube"
en tout cas j'avais bénéficié de la premiere vente privée ya 2 ans et c'etait comme ca

par contre chui interresé de savoir si on peut partager sa carte seca sur un 2eme demo, car j'ai un cube en trop et ca m'eviterai de payer l'option
aussi sur le cube G4 ya une option "partage" en ethernet, j'ai jamais compris comment ca fonctionnais, ya un deco qui se met en maitre et l'autre en esclave, quelqu'un a des infos sur comment ca marche?
 
Bonjour,
j'ai une question : Si je m'abonne à l'offre le cube (sur vente privée), est-ce que je pourrai prendre la carte et l'utiliser sur ma dreambox 800HD (car je préfère utiliser ma dreambox que le cube).
J'aurais la HD du coup ?
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Je suis très intéressé par l'offre, mais je me pose des questions :

Je suis en appartement au rez de chaussé, sachant que je n'ai pas de parabole, comment ça se passe pour l'installation? Est-ce une grosse parabole ou bien les toutes petites rectangulaires?

EDIT : SI je déménage 4 mois après l'ouverture de mon contrat, je peux faire un changement d'adresse ou pas?

EDIT 2 : je peux annuler FOOT+ et RUGBY + après 4 mois?
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai une question : Si je m'abonne à l'offre le cube (sur vente privée), est-ce que je pourrai prendre la carte et l'utiliser sur ma dreambox 800HD (car je préfère utiliser ma dreambox que le cube).
J'aurais la HD du coup ?
Merci d'avance
 
syrus l'offre avec le cube sera avec une carte 018 et la HD n'est pas possible sur un autre démo avec cette carte
@++
 
bon b voila
chui allé retiré mon decodeur au relais
j'ai recu une carte 018545xxx
et un decodeur samsung, par contre il a directement fait un emise à jour logicielle, et chui un peu decu, je preferais la simplicité des anciens menu
aprés la mise à jour, l'interface est assez moche, si j'avais su j'aurai annulé la maj
en 1h d'utilisation il a buggé 1 fois, le menu a freezé... ca promet

sinon voila la numérotation est toujours aussi mal faite
la vod et replay sont pas mal fait par contre

maintenant reste plus qu'a trouver un code promo et sortir le blockeur
 
Bonjour,

comment faire pour prendre l' abonnement si en a résilier depuis 2 mois. ?

y a une solution ?
 
Plus que 02h30 pour profiter de l'offre exceptionnelle! Fermeture des portes à 06h00.
 
1.jpg

Je confirme les dire d'3dfx, prolonge jusqu’au lundi 20 mai 6h.
 
Bonjour,

comment faire pour prendre l'abonnement si en a résilier depuis 2 mois. ?

y a une solution ?

tu le prends au nom de ta femme, ton frere, ton fils.... à n'importe quel nom d'un de tes proches meme si c'est la meme adresse.

c'est ce que j'ai fais plusieurs fois et aucun problème.
 
tu le prends au nom de ta femme, ton frere, ton fils.... à n'importe quel nom d'un de tes proches meme si c'est la meme adresse.

c'est ce que j'ai fais plusieurs fois et aucun problème.

Je confirme ça fonctionne
 
ou mais si en a le même nom moi et ma femme et qu'il y a juste le prénom qui change sa passe aussi ?
 
ou en etes vous dans votre commande ? moi j'ai passé commande le 14/05, validée le 16/05 mais depuis aucun nouvelle ca ne bouge pas

et vous ?
 
salut, moi ça ete tres rapide 3 jours pour tout recevoir , j'ai ete resiliser par eu meme il y a 1 mois et j'ai pas eu de mal a profiter de l'offre,
j'ai activer ma carte en les appellant et demander une seconde carte au passage, j'ai pas eu de soucie particulier
 
salut, moi ça ete tres rapide 3 jours pour tout recevoir , j'ai ete resiliser par eu meme il y a 1 mois et j'ai pas eu de mal a profiter de l'offre,
j'ai activer ma carte en les appellant et demander une seconde carte au passage, j'ai pas eu de soucie particulier

salut
tu a recu ta 2eme carte c'est une Viaccess ??
 
Salut, comme tozet, commande validée et carte débitée mais depuis plus de news... Je ne m'inquiète pas je pense que l'offre a du succès tout simplement, mais bon ils auraient pu débiter la carte à l'expédition de la commande, c'est 100€ quand même...
 
j'ai activer ma carte hier et fai la demande en meme temps, je devrai la recevoire debut de semaine prochaine

Mise a jours: j'ai recut ma 039 se matin
 
Dernière édition:
bonjour,moi jai reçu mes 2 cartes et 2 decodeur au bout d'une semaine mais je les ai harceler.
Je les ai appeler quasiment tous les jours a partir du 3eme jour car il m'avait dit livraison sous 48h.
 
j'avoue que c'est abusé quand meme 2 semaines sans nouvelles mais par contre pour encaisser les 100 euros ils ont pas tardé
 
Bonsoir,

As tu essayé de les contacter ? Relance les sinon ils vont peut être t'oublier.
Au pire tu rappel et tu demande à ce qu'ils accélèrent la procédure.

A+
 
Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait bien souscrire pour moi à cet abonnement (seconde carte), je suis de Belgique. Récompense assurée. Merci
 
Retour
Haut