Eutelsat : Eutelsat 25B / Es'hail 1 est opérationnel

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
FR0010221234.jpg

Le satellite Eutelsat 25B / Es'hail 1, lancé à la fin du mois d'août dernier, est désormais opérationnels sur la position 25,5o Est. Les services jusque-là assurés à cette position par Eutelsat 25C ont été transférés la nuit dernière sur le nouvel arrivant. Le satellite plus ancien sera repositionné à 33o Est le mois prochain, pour appuyer Eutelsat 33A sur cette position orbitale (Europe et Turquie).

Eutelsat 25B / Es'hail 1 apportera des ressources additionnelles en bandes Ku et Ka pour les régions Afrique du Nord, Moyen-Orient et Asie Centrale.


Boursier.com
 
Dernière édition:
bsr
c est domage pour nous en France en pourra pas le capter apparamment yaura toute les chaines d'aljazeera sport en hd vraiment domage.
 
Bonjour à tous, mes amitiés à l'ami Radmau et merci à lui de nous tenir informé des news du sat...
@Abdes, attend avant de dire ....on ne pourra pas le recevoir, regarde nilesat ou badr, ils ne sont pas fait pour nous et pourtant on les recoit dans certaines conditions, j'ai une parabole motorisée de 1 mètre abec lnb inverto, je vais faire des essais dans les jours qui viennent et je vous tiendrai informé....
 
oui comme tu dit y'a déjà 2 fréquence après test pas de signal et pourtant j ai nilesat ainsi que badr4.
 
C'estquoi les fréquences Abdes, parce que sur king of sat, je ne trouve rien de nouveau ?????? merci à toi.
 
salut

trés bonne nouvelle radmau et merci pour tes infos

je vois pas pour l'instant qu'il annonce les chaines JSC SPORT HD sur ce satellite

j'ai controlé le PIRE sur le site pour l europe ca serait +- bon avec une paraboll 120 mieux 130

qu'est ce que tu en pense dydyer...

cordialement
 
Salut à toi l'ami DOGAN, difficile de te dire ce que j'en pense, pour le moment, je n'ai pas trouvé de nouvelles fréquences concernant ce satellite, comme en parle plus haut Abdes....il a testé et ça n'a pas fonctionné, mais il faut plusieurs personnes et plusieurs lieux pour voir ce qu'il en est...Dès que j'ai des news, je vous avise....
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'elles se trouvaient en haut, là je suis en plein boulot, mais dès ce soir, je teste....à bientôt.
 
salut dydyer

attendons de voir la suite sur ce satellite qui ma l'air trés interessent........
 
Dernière édition:
11662 V
DVB-S/MPEG-2 27500 3/4 11680 H
DVB-S/MPEG-2 27500 3/4 Noorsat -w- E25B

voilà les 2 freq
 
Merci Abdes, effectivement vue la couverture, je pense que seul certaines fréquences passeront, mais ces 2 là....nada, je pense qu'il faudrait voir avec 1m 20/ 1m 30....
 
tout se que j espere ci quel meteront un signal fort pour les jsc sport hd ou sinon j espere quel resteront sur nilesat mais bon attandon d ici quel que jour pour les nouvelle freq.
 
salut

jsc sport restera sur nilesat.......

pourquoi jsc sport quitterai nilesat,il n'a jamais étè question que jsc sport quitte nilesat

a moins que dans un avenir proche ca soit peu t'être le cas,affaire a suivre.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, mes amitiés à l'ami Radmau et merci à lui de nous tenir informé des news du sat...
@Abdes, attend avant de dire ....on ne pourra pas le recevoir, regarde nilesat ou badr, ils ne sont pas fait pour nous et pourtant on les recoit dans certaines conditions, j'ai une parabole motorisée de 1 mètre abec lnb inverto, je vais faire des essais dans les jours qui viennent et je vous tiendrai informé....

salut dydyer

alors tu as testé avec ta paraboll et ta lnb inverto black, pour voir

ce que cela donne au niveau des transpondeurs?
 
Dernière édition:
Bonjour
je viens de faire la recherche de chaines depuis l'Algérie. j'ai pu capté les chaines avec un signal maximal avec une parabole de 60cm.
j'ai bien une mire du nouveau sat.
4rrj.png
 
Retour
Haut