EXCLU: La liste des chaînes du câble et du satellite que personne -ou presque- ne regarde

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
ma-chaine-etudiante-fait-sa-rentree-le-plein-de-nouveautes.jpgMédiamétrie vient de dévoiler les audiences réalisées par les chaînes du câble, du satellite et de la TV par ADSL.
Parmi la longue liste de canaux, un certain nombre ont eu audience si faible que Médiamétrie a du mal à quantifier leur part de marché et doit annoncer sur son tableau qu'elles font moins de 0.1% de parts d’audience.
Voici la liste des chaînes que personne, ou presque, ne regarde :
Boomerang +1
Chasse et pêche
Disney Cinemagic
Encyclo
Equidia Life
Escales
M6 Music Black
M6 Music Club
M6 Music Hits
Ma chaîne étudiante
Ma chaîne sport
MCM pop
MCM Top
MCS Extrême
Men’s Up TV
Mezzo
Mezzo Live HD
Motors TV
MTV
MTV Base
MTV idol
MTV Pulse
Ofive TV
Stylia
Sundance Channel
Toute l’histoire
Ushuaia TV
Vivolta

source : jeanmarcmorandini.com
 
Bonjour,
Merci pour la diffusion de cette information.
En même temps, cela n'a rien d'étonnant que ces chaines ne soient pas regardées... Elles sont quasi in-regardables.
Non pas pour la non qualité des émissions, mais surtout pour la non qualité de la diffusion.
Par exemple, les chaines MTV sont bardées de logos, messages, et affichages divers et variés pendant les diffusions qui rendent insupportable le visionnage de ces chaines.
Donc... diffusion qui prend les gens pour des c... = moins de 0,1% d'audience -> bien fait pour eux.
Ils devraient agrandir encore la taille des logos ou des messages qu'ils affichent pendant les émissions, je pense qu'ils descendront alors sous les 0,001%
 
Bonjour;

Personnellement , je regarde ces chaines , pas tous les jours mais je les regarde quand même comme Escale, M6 Music, MCM pop, top etc... cependant , j'en suis convaincu que si elles étaient en HD , elles seraient très sollicitées , donc la qualité de l'image y est pour beaucoup.
:bye:

A+
 
Retour
Haut