fausses omnia

tizitec

DZSatien Passionné
Inscrit
23/7/08
Messages
280
faites attention y'aurait des fausses cartes omnia qui circulent ne vous faites pas arnaquées.bonne soirée
 

Fichiers joints

  • 69695692.jpg
    69695692.jpg
    98.9 KB · Affichages: 71
ya pas de omia cards !! c'est des abracadabras avec un nouveau firme tout simplement et méme principe pour les bonne vielles abraca.. on a juste imprimé le logo OMNIA et le tour est joué ! bientot vous pourrez convertir vos abracadabra en cette nouvelle mouture pour avoir les banalsat.. à bon entendeur !mais pour ça il faut attendre que le stocke des omnia s"épuise made in dubai ;-)
cordialement poullpo
 
Tout ces propos des faux et vrais,cest bidon.. personne ne le sais, ce sujet revien toujours avec les memes photo et ca fait plus d'un mois qu'on nous raconte des salades,personnellement jai celle du milieu donc la fausse et ca fait un mois quel fonctionne sans aucun probleme alors pour conclure ce sujet,profitez on avec vos cartes mes amis.
enjoy it while it's working and free
ps.. vive les fausse
 
c'est normal qu'elles vont marcher mais le probléme c'est qu'elles ne se mettent pas a jour dés au moindre changement.en tout cas je vous ai avertis.mais il faut l'avis des experts pour nous confirmer sa.pourquoi je publierai ce message si c'était des salades.
 
ya pas de omia cards !! c'est des abracadabras avec un nouveau firme tout simplement et méme principe pour les bonne vielles abraca.. on a juste imprimé le logo OMNIA et le tour est joué ! bientot vous pourrez convertir vos abracadabra en cette nouvelle mouture pour avoir les banalsat.. à bon entendeur !mais pour ça il faut attendre que le stocke des omnia s"épuise made in dubai ;-)
cordialement poullpo

Salut, si selon toi celles de droites sont des abra converties en omnia ! celle de gauche pourrait trés bien être une vista convertie en monia aussi ? je l'espere du moins !
 
c'est normal qu'elles vont marcher mais le probléme c'est qu'elles ne se mettent pas a jour dés au moindre changement.en tout cas je vous ai avertis.mais il faut l'avis des experts pour nous confirmer sa.pourquoi je publierai ce message si c'était des salades.
le changement a deja etait fait il ya plus d'une semaine apres un arret de trois jours et tout est rentrer en ordre en vera bien le prochain changement...time will tell all we have to do is wait and see and enjoy ourself
 
Salut je possede une carte abracadabra et un demo cristor HS pourrais je envoyer le firme de la OMNIA sur ma carte et l'utiliser sur un autre demo merci de votre aide
 
Retour
Haut