Fin de la SGR suisse.Très mauvaise nouvelle.

salut a tous
j ai un cristor m2s j ai encore tsr1 et 2
svp il ya quoi en tout dans bouquet suisse je croix avoir les clis*
 
bonjour tous le monde moi ça marche les tsr avec le star-sat 4200d je les perdu juste queques heures mais maintenant ça roule .
 
ya khouia ca marche de nouveau clefs sur presque tous les forums
 
merci pour l'info mais sachez qu'il reste tsr1 et 2 que pour les series ils sont egalement en avance et ils diffusent quelques matchs de ligue des champions voilà bonne soirée à tous
 
il font des test avant de vous dire bay bay:LolLolLolLol:
 
Grande désseption vraiment, éspèront que ca ne va pas tardé... Merçi a tous...spécialement a l'équipe Dz Sat...
 
bonsoir merci pour cette info esperon que nos programmeur de sat arriveront a trouvez une parade se serai dommage de perdre c'est chaine
bay a +
 
bonsoir c'est revenu en viaccess 1 mais les tsr vont etre cryptées en viaccess 2.6 a mon avis début mars.
 
Bonjour chez nous sa fait 2 ans que nous avons viacess 2.5 2.6
 
Dernière édition:
remerciment

bonjour,merci l'ami pour l'information
Fin de la SSR suisse
Très mauvaise nouvelle.

Aujourd'hui, le 26 février 2008, la SSR suisse ont changé de système de cryptage viaccess 2.3 à viaccess 2.6 .

La SSR abonnés reçoivent leur nouvelle carte Via 2,6 à la note disant que l'ancienne carte sera éteindre le mois prochain!
Fin de la SSR suisse 009400!
Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la chaîne suisse!
Nouvelle carte ont commencé à être envoyés à remplacer de vieux à tous les clients avec ID 023800 (via 2.6) et on dit dans la lettre que l'ancienne carte ne fonctionne pas après 1 mois ......

TOUTES LES INFO SUR CE LIEN EN FRANCAIS ET ANGLAIS.

http://www.zshare.net/download/8141388ecd8026/

BONNE CHANCE.

Savoir partager son savoir , c'est savoir jouir de la vie.

Chouchou:smile2:
 
Tsr

bonjour!
il faut simplement rentrer les n/lles, c***s ,enfin c'est ce que j'ai fait hier soir .
 
Ouais , pour moi , ça me fait penser qu'à chaque fois en Algerie qu'il y a un nouveau système de cryptage on est obligé d'abord de compter sur les autres pour avoir les codes et surtout d'attendre 2 ou 3 mois (si c'est pas plus !) pour ça ,alors les types qui sont en train de suivre leur séries préférées ,après ces coupures le charme est rompu et je crois que beaucoup seront de cet avis non ?
Alors il serait temps ,je pense ,de passer à quelque chose de plus sérieux et de plus fiable :genre _soit on investit sur du piratage industrielle professionnel à tout épreuve avec tout ce que ça comporte comme péripéties !
_ soit il serait nécessaire que l'Algérie investisse sur des bouquets légaux et sure et là je pense qu'au prix ou est le pétrole sur les marchés ,on en a les moyens , parce que franchement, y en a marre des frustrations et de la médiocrité à longueur d'année !
 
Je confirme que les chaînes suisses fonctionnent normalement.
 
VPlug et viacess

Bonjour,

mais quand aurons nous une version de vplug pour toutes les versions du viacess?

sniff...
 
Tsr fonctionne chez moi.Starsat 1700d.A bientôt:happy:
 
Bonjour
Effectivement c'est bien dommage!!!
Mais tant pis je finirais d'installer mon antenne TNT et tout repartira ;-)
 
cher ami chez moi elle marche a mervielle

voici la photo
photo001xf3.jpg

cher ami cette photo a ete enregistrer
a 20 h 14 le 28/02/2008
 
salut à tous,chez moi sa fonctionne aussi mais ils sont disparu hier et avant hier, il vont changé de cryptage ver 2.6 et le temp de servire leur abonnés et ups by tsr. il faut s'attendre malheuseusement aussi au changement de t*s le 20 mars ver ASTRA, et de toute façon tous ira bien.
Il ya un remède à chaque maladi, et tous ce que souhète, c'est que le remède ne sera pas long à trouver.salut à tous, et pour l'info j'eté au courant il ya 2jours sur le forum du kyng
 
Dernière édition:
re

:LolLolLolLol:pour tsr en viac 2.6 pour le 3 mars,avant ils ont fait un essai,quand a tipi c'est pour la fin de l'année:bye:
 
slt les tsr1 tsr 2 son renenu ce matin chey moi sur condor 9090x et vous
 
Retour
Haut