Fin de la SGR suisse.Très mauvaise nouvelle.

chouchou

DZSatien Accro
Inscrit
19/11/07
Messages
962
Fin de la SSR suisse
Très mauvaise nouvelle.

Aujourd'hui, le 26 février 2008, la SSR suisse ont changé de système de cryptage viaccess 2.3 à viaccess 2.6 .

La SSR abonnés reçoivent leur nouvelle carte Via 2,6 à la note disant que l'ancienne carte sera éteindre le mois prochain!
Fin de la SSR suisse 009400!
Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la chaîne suisse!
Nouvelle carte ont commencé à être envoyés à remplacer de vieux à tous les clients avec ID 023800 (via 2.6) et on dit dans la lettre que l'ancienne carte ne fonctionne pas après 1 mois ......

TOUTES LES INFO SUR CE LIEN EN FRANCAIS ET ANGLAIS.

http://www.zshare.net/download/8141388ecd8026/

BONNE CHANCE.

Savoir partager son savoir , c'est savoir jouir de la vie.

Chouchou:smile2:
 
merci chouchou ,
effectivement je m'y attentai sa a trop duré pour le bouquet suisse qui est piraté depuis ces début.
 
Oui , le bouquet SSR a disparue .Il est trop beau de rester ainsi mais la beauté n'est pas éternelle, la chance ne dure pas et qui ne peut durer qu'à la condition de ne pas changer, est condamnée à disparaître.C'est le rôle de tous les lendemains de réapparaître cette beauté.

Chouchou:smile2:
 
Trop beau pour durer !
 
olla et oui ils ont quittés la panoplie on devra des alors s'y abituer
 
Bonjour

Hé oui, c'est bien dommage, malgrè leur réputation de lenteur les Suisses étaient en avance pour certaines séries.
En espérant que le 2.6 tombe.

Bonne journée à tous.
 
salut l ami, effectivement tu est un poete et un chouchou..............
 
bonjour a tous

merci pour l'info mais pour la champion's league il y a sport+ qui diffuse de temps en temps un match de la chamion's league.

@+
 
tristesse infinie
allez les hackers au boulot,pas de temps à perdre
 
bonjour a tous, quel tristesse pour les chaines suisse, mais ya des fans compétants et ont comptent sur eux. merci pour l'info.
 
salut a tous

merci pour l'info :cry2:,

et!! bien on attendra que les petits génies qui perse ... et voire la lumière


@+
 
Salut a tous,

dans les mois a venir ont va tous assisté a beaucoup de changement au nivaux des cryptage pour tous les bouquet confondu.
 
merci pour l'info si jcomprends bien plus de chaine TSR le mois prochain??!!!
a+
 
tsr

salut et merci pour l'info et chaque chose a une (fin ?).
 
si tout va bien pour mon cobra madmax 1000pip,j'ai tout meme les canal+souper
 
salut à tous

chez moi ca marche encore impec.

sur les nf3

A+

azza
 
Chaines Suisse

Salut tous le monde les chaînes suisse remarche pour combien de temps la je c’est pas
 
Bjr à tous,

Chez moi ca marche ????

viaccess 9400 OC / 9324C6CD7D0DA643

A tester en tout cas chez moi OK

JBBS
 
tsr

:angel_not:les tsr sont de retour sur stream et metabox et sur les cartes gold et fun
 
Retour
Haut