Fin de mtv sd sur canal sat

momo59140dk

DZSatien Accro
Inscrit
11/1/10
Messages
938


Selon la hotline, la diffusion des 4 chaînes MTV en SD en Viaccess sera arrêtée lors la mise à jour de novembre sur CanalSat Suisse

les grandes manoeuvres ont débuté ... à savoir, si la France procédera de même ou s'ils testent la migration tout HD/MPEG4 avec les Suisses jugé bon élève dans cet exercice.
 
Dernière édition:
Effectivement plus de MTV base, Idol et Pulse SD ce matin
 
bonjour
A partir du 14/10/2014,
les chaines MTV base, Idol et Pulse SD ne seront plus diffusées.
Elles ne seront donc plus disponibles dans le bouquet Basic et Basic+.
bonne journée
 
reste pu qu'a ajouter ces 3 chaines sur les serveurs .. enfin plus mtv idol HD et pulse . base HD y est souvent présente
 
Moi j'ai constaté que toutes les chaines (vertical) sur BADR 26est sont disparus et ce après la mise à jour , SVP dites moi si c'été la même chez vous et renseigné moi pour le motif de se changement .
 
Moi j'ai constaté que toutes les chaines (vertical) sur BADR 26est sont disparus et ce après la mise à jour , SVP dites moi si c'été la même chez vous et renseigné moi pour le motif de se changement .

bonjour
HORS SUJET

bonne journée
 
Bonsoir SANDRINE vous m'excusiez je sais que c'est hors sujet mais juste pour savoir la raison de disparition de ses chaines sur BADR26EST SI VOUS POUVEZ ME RÉPONDRE MANIFESTEZ VOUS SVP.
 
Bonsoir SANDRINE vous m'excusiez
je sais que c'est hors sujet mais juste pour savoir la raison de disparition de ses chaines sur BADR26EST
SI VOUS POUVEZ ME RÉPONDRE MANIFESTEZ VOUS SVP.

bonjour
ouvre un nouveau sujet
et poste ta question
tu auras beaucoup plus de reponses
car personne ne voit ta demande la
bonne journée
 
Message à sandrine

bonjour
ouvre un nouveau sujet
et poste ta question
tu auras beaucoup plus de reponses
car personne ne voit ta demande la
bonne journée

je dit bien bonsoir (elle est 20h10mn)
C'est gentil de votre part, votre réponse je la considère comme satisfait " la belle photo que je vois c'est vous, je l'admire beaucoup "
 
Dernière édition:
Retour
Haut