fin de TPS sur hotbird : la confirmation

bonsoir a tous merci pour l'info et bonne fete a tous bonne anneé et bonne santeé
 
happy new year pour toute léquipe **********DZSAT****************
 
voila l'article complet
fin de t*s .


-Attention : le bouquet t*s vit ses derniers jours sur le satellite Hotbird et tous les transpondeurs
que le bouquet occupe encore seront éteints pour le 31 décembre au plus tard.
Passée cette date butoir du 31 décembre, les clients qui n'auront pas fait leur migration
vers le bouquet c*s*t sur le satellite Astra à 19° Est se retrouveront devant un écran noir
sur tous les canaux de t*s . En fait, le groupe Canal n'a pas attendu cette fin d'année pour stopper
la diffusion de plusieurs chaînes sur Hotbird. Certaines d'entre elles ont commencé à quitter le bouquet
depuis plus de six mois déjà. Il y a quelques jours, c'est le groupe NRJ qui a décidé d'abandonner Hotbird
Depuis 48 heures tous les canaux de cinéma ont été stoppés ( voir actu des fréquences) :
- Cinecinema Frisson - Cinecinema Premier - Cinecinema Classic - t*s Star - Cinecinema Star - Cinecinema Club
- Cinecinema Émotion - Cinecinema Famiz - Cinecinema Premier 16/9

-il est a noter que la semaine qui arrive verra encore bon nombre de chaines disparaitrent!

canal souhaite maintenant en finir au plus vite avec hot bird et le mot t*s qui par ce geste le radie du language habituel

-t*s c'est la fin d'une bonne aventure

-à noter que canal maintenant ne sera plus disponible sur certain transpondeurs d'astra en mediaguard v1+ soit le seca2
le groupe canal va passer d'ici quelques jours au tout mediaguard 3 merlin
[encapsulation de mediaguard et de nagravision] [anti-cardsharing]

- rappel pour recevoir canal:2 types de cartes

mediaguard 3 merlin pour abonnés avec terminaux locatifs
viaccess 3 pour abonnés avec terminaux libres

et enfin gestion du parc en vente uniquement de TNT SAT en viaccess 3 [carte liée au terminal]

- abandon de canal du viaccess2.5[totalement] - 2.6 [totalement] et du thalescrypt progressivement...

Bon je vais évoquer quelque chose qui va troubler un peu les doutes , cet article que vous venez de lire précise que début Janvier y aura que deux cryptages pour canalsat ( y compris TPS) : le MEDIAGUARD 3 ET VIACCESS 3.0
Bon parlons du MEDIAGUARD , donc il y aura que le 3 et le 2 disparaitra à la fin de décembre , voilà : par exemple le bouquet Belge TELESAT comprend la chaine TCM FRANCE de la fréquence 11778 V qui sera bien spur d'après cet article seulement en mediaguard 3 , mais la carte de télésat décrypte en MEDIAGUARD 2 pour le moment.
, même chose pour cartoon network, bommerang qui sont dans la même fréquence et qui font partie de canalsat , ainsi QUE MTV france...
Donc personnellement je ne pense pas que le SECA 2 disparaitra complètement , peut-être pour certains transpondeurs mais pas pour la totalité , ce qui veut dire que les cartes MOSC pourront encore décrypter quelques chaines, on verra bien , mais ça sera un très lent suspense déchirant...
 
merci pour l'information
moi je vais vous souhaité à tous de joyeuses fetes de fin d'année 2008
et j'espere que 2009 sera l'année du decryptage de canal sat
avec mes amitiés
 
merci pour l'information
moi je vais vous souhaité à tous de joyeuses fetes de fin d'année 2008
et j'espere que 2009 sera l'année du decryptage de canal sat
avec mes amitiés

humm , je ne pense pas pour canalsat puisqu'elle sera en viaccess 3.0 , même pas le 2.6...
 
Bonjour et Bonne Année 2009 @ Tous

Et maintenant (....) que va t'on faireu ,et maintenant (....) que TiPiS est partie (....)
 
Merci de nous avoir aidé, bonnes fêtes de fin d'année à tous le monde il faut qu'on percevere les Mecs ...........bonne fete de fin d'annee.............on se retrouve sur Astra..............
 
Merci, pour l'information bonne continuation
Salut!!!!!!!!!!!!:kathecat:
 
une petite consolation avec la tntsat francaise et ses 18 chaines sur astra et la carte proprietaire valable 4 ans.......
salut
 
A l'occasion de la nouvelle année 2009, je vous souhaite bonne et heureuse année avec beaucoup de bonheur et sonte pour tous le monde et surtous l'equipe de dzsat.
 
mercie pour l'information
c'est simpa BONNE ANNEe atouts les amis
 
moi toute façon jai toute les chaine avec la carte abracadabra, il manque que les c. cinéma
bonne année
 
moi toute façon jai toute les chaine avec la carte abracadabra, il manque que les c. cinéma
bonne année

lol et moi je te dit de toute facon tout le reste de tes chaines feront abracadabra le 31 lol ya des blonds ici. Le topic parle du 2.5 sur HOTBIRD vous etes graves.
 
dans la vie il ne faut pas savoir seulement accepter et se satisfaire de bonnes choses .... car sinon on va se lasser
 
C'était un beau rêve pour les uns ... Un cauchemar peut être pour d'autres ... C'en est fini ... Eh oui comme tout d'ailleurs dans ce bas monde !!! ça finira un jour ou l'autre ... Merci de m'avoir lu ...
 
il n'ya pas que TPS qui est parti. Depuis mardi soir,toutes les chaines françaises ne marchent pas même avec ABRACADABRA à part les gratuites ( NT1- BOOMERANG-W9-DIRECT8-NRJ12-RTBF et ARTE) c'est triste mais "ils" commandent ces petits frenchies...
 
abracadabra ne sert plus qu'a ouvrir les bouquets en irdeto comme showtime/art sur nilesat
sinon sur hotbird c'est fini . et ne vous attenddez pas à une solution pour si tot, si vous avez de l'argent , abonnez vous ou optez pour le TNTsat meme s'il est dans un sat qui ne vous permettra pas de regarder le foot ailleur :(
 
Si on a les ART Sport et Showtime c'est déja bcp.c mieux que rien
 
tout un debut a une fin mais l'avenir pourras reserve des suprises
 
alord commant fais t'ont pour avoir tps ci il n'est plus sur hotbird
 
bonjour,
tps est devenu c**t apres "migration". tu les retrouves sur astra 19.2°
 
salut, et oui, c'est fini écran noir pour le moment

:cl16::angel_not::cl18:
 
Retour
Haut