fin de TPS sur hotbird : la confirmation

talkbox70

DZSatien Passionné
Inscrit
1/3/08
Messages
397
voici l'article paru ce matin dans telesatellite :

Attention : le bouquet TPS vit ses derniers jours sur le satellite Hotbird et tous les transpondeurs que le bouquet occupe encore seront éteints pour le 31 décembre au plus tard. Passée cette date butoir du 31 décembre, les clients qui n'auront pas fait leur migration vers le bouquet Canalsat sur le satellite Astra à 19° Est se retrouveront devant un écran noir sur tous les canaux de TPS . En fait, le groupe Canal n'a pas attendu cette fin d'année pour stopper la diffusion de plusieurs chaînes sur Hotbird. Certaines d'entre elles ont commencé à quitter le bouquet depuis plus de six mois déjà. Il y a quelques jours, c'est le groupe NRJ qui a décidé d'abandonner Hotbird (voir info) Depuis 48 heures tous les canaux de cinéma ont été stoppés ( voir actu des fréquences) : - Cinecinema Frisson - Cinecinema Premier - Cinecinema Classic - TPS Star - Cinecinema Star - Cinecinema Club - Cinecinema Émotion - Cinecinema Famiz - Cinecinema Premier 16/9
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir a tous merci pour l'info et bonne fete a tous bonne anneé et bonne santeé
 
tps migre vers astraou arette completement ????
 
Bonnes fetes a Tous et bonne continuation avec de nouveaux espoirs peut etre...!
 
Merci de nous avoir aidé, bonnes fêtes de fin d'année à tous et....... travaillez bien
 
Merci pour l'info.
Je souhaite à tous mes meilleurs vœux pour l'an 2009.
 
qu'en est il des chaines classiques cad TF1 - M6 et France Television? elles vont rester sur Hotbird?
 
Voeux pour 2009

Bonjour à tous.

Souhaitons que 2009 vous apporte santé et bonheur.
Peut-être cette année amènera t'elle aussi de la télé gratuite ?
Il est permis de rêver en ces périodes de fête.

Amicalement,
JM
 
bonjour:
je vous remercie de nous avoir informé car maintenant on ne sais pas si on peux trouver une solution pour avoir TPS sa va etre trés compliqué je rèsterai tjrs a votre écoute de me conseillé

je vous prie de bien recevoir mes sentiments distinguée
 
a l'ocasion de la nouvelle année 2009 je vous souhaite bonne année
avec beaucoup de bonheur et de décrypter tout les bouquets sur astra
et quand aurons plus de chance merci a vous tous
 
merci pour l info
tres bonnes fetes de fin d annee a vous tous
tres bonne annee 2009
 
meciiiiiiiiiiii pr l'information frérot
tampis pr les TPSeurs
 
merçi de nous tenir informé de l'actualité du sat
joyeuses fêtes à tous
 
merci a tous et a toute ; et a l'ocasionn de la nouvelle annes 2009 je sewet le bonheur a tout le monde
 
A l'ocasion de la nouvelle année 2009 je vous souhaite bonne année
avec beaucoup de bonheur
 
merci pour cette info.il va falloir vivre sans maintenant on trouvera une autre occupation.bonnes fétes de fin d'année meilleurs voeux.et a bientot
 
merci pour l'info .j'espere qu'en 2009 on aura de nouveau la lumiere du coté 19EST

BONNE FETE A TOUS
 
meri a vous pour tout et meilleurs voeux pour 2009
 
La fin d'une époque :( :( Et le début d'une autre:kateva: plus dure peu etre, mais vachement plus stimulante:tongue:

CanalSat finira par tombé ....:yahoo: Sachant que c'est l'un des gagnes pain de la communauté underground, je ne pense pas qu'ils lacheront l'affaire!!!!!
Un peu de patience, on commence à voir, par ci par là, des cartes qui bypasse Csat, et l'avenir est prometteur..... :yahoo:

@+
 
on a dautre chaines qui apparaitre sur les meme TP par exeple sur le 12245 H on a aljazera sport gratuite qui vien d'occuper la place et jespere qu'on va decouvir du nouveau et tantpé pour tps
 
Merci pour l'info mais ne soyons pas triste, nous en avons quand même bien profité il y aura des jours meilleurs; l'espoir fait vivre...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2009 pleines de bons "plugs" et autre "firmwares"!
Renard62
 
Retour
Haut