Fin de viaccess

Bonjour,

je vous informe en exclusivité que bientôt la fin de piratage:

- VIACCESS TNT SAT 3.0
- VIACCESS CANALSAT-CANAL+ 2.5 (ancien abonné TPS)

a bientôt.
malheureusement mon ami t'es en retard par ra
 
du n'importe quoi
tout le monde sait le V.2.5 s'arretera mais quand?
personne ne peut repondre à cette question.
 
bonjour a tous. je vous confirme que les abonnés a canal avec anciens décodeurs tps sont actuellement contactés pour le remplacement prochain par un nouveau décodeur.tout cela confirmerait bien la fin proche du viaccess! amitiés.
 
fait attention ne dite pas tous y'a toujour des mouchard a bon entendeur
 
bonjour a tous. je vous confirme que les abonnés a canal avec anciens décodeurs tps sont actuellement contactés pour le remplacement prochain par un nouveau décodeur.tout cela confirmerait bien la fin proche du viaccess! amitiés.

bonjour, ne pas dire n'importe quoi.
a la limite la fin du provider 22610 mais c'est prévu depuis longtemps et c'est un miracle qu'il soit encore en activité.
le viaccess est loin de sa fin.

greenwolf
 
bonjour, ne pas dire n'importe quoi.
a la limite la fin du provider 22610 mais c'est prévu depuis longtemps et c'est un miracle qu'il soit encore en activité.
le viaccess est loin de sa fin.

greenwolf

Pourtant ce qu'il dit est loin d’être faux

Il parle des abonnées tps qui sont en viaccess et comme canal va remplacer leur recepteur par un nouveau recepteur ,on peut en déduire que canal va leur refourguer le décodeur Seca/nagra donc cela signifie la fin du viaccess pour ces abonnée là.
 
Moi j'ai bcp plus du mal à voir une personne qui travaille chez Viaccess écrire " Si " au lieu de " C'est " sachant que balancer tout et n'importe quoi ne va en rien avancer !!
et si la V5 est antishare , elle n'est pas anitoscam :p enfin aux dernieres informations reçues

Cordialement
 
Retour
Haut