France 2, France 3 seront crypté dans le satellite Atlantic Bird 3

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
France 2, France 3 seront crypté dans le satellite Atlantic Bird 3

Les deux chaînes de télévision publique française vont cryptée leur signal actuellement ouvert par le biais de la position orbitale 5 ° Ouest pour un mois, alors que la Coupe du Monde en Afrique du Sud

La raison n'est autre que de ne pas enfreindre les droits de transmission de cet événement sportif mondial dans d'autres zones géographiques que celles de la France elle-même.

France France 2 et 3 ont un grand attrait pour le marché de la télévision en Afrique du Nord, dont les téléspectateurs à choisir d'autres façons de regarder la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Il sera à partir de Juin 11 jusqu'à Juillet 11 lorsque les deux canaux sont codés, éventuellement avec le système d'accès conditionnel Viaccess.

Leur cryptage n'affectera pas les abonnés des plates-formes de télévision et Bis Fransat recevoir des signaux des deux canaux sur les satellites Atlantic Bird 3, une position par satellite en français historiques du pays.

traduit avec google

hp://www.satcesc.com/noticia/junio2010/031.htm
 
bonsoir

en s'attenter a qu'elle soit crypté ,espèrent qu'il vont rien changer pour l'analogique
 
si il touche l'analogique
baucoup de gens ne regardrait pas la coupe du monde sauf sur

notre television nationale :kathecat:
 
Moi j'ai un décodeur a la maison "MOREBOX" j'ai tout les JSC SPORT !!!!
 
Achetez demo TNT avec carte et c bon vous allez avoir les chaînes nationale et autres de la TNT,comme ça vous êtes certains de regarder les matchs

ou est ce qu'on trouve ce genre de demo et crate ????????
 
Retour
Haut