France 3 devrait bientôt déprogrammer «Derrick»

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
derrick.jpg
TELEVISION - La chaîne l’a indiqué à «Téléobs» ce jeudi...

Après la chaîne allemande ZDF, c’est au tour de France 3 d’interrompre la diffusion des épisodes de la série policière «Derrick». Une décision qui intervient quelques jours après les révélations sur le passé nazi de Horst Tappert, son acteur principal (décédé en 2008).

D’après TéléObs, France 3, qui avait prévu de longue date d'arrêter la série en juin 2013, devrait avancer la fin du programme. «Nous comptons arrêter la série plus tôt que prévu. Nous recherchons actuellement un programme de remplacement», a indiqué la chaîne à nos confrères.

Le 26 avril, le quotidien allemand Die Frankfurter allgemeine Zeitung avait révélé que le célèbre comédien a servi dans la Waffen-SS, l’armée du parti nazi. Une découverte faite par un sociologue. Le journal Der Spiegela de son côté publié un document prouvant l’appartenance d’Horst Tapper au régiment «Totenkopf» de la Waffen-SS, au rang de grenadier, à partir du 22 mars 1943, alors qu’il n’avait que 19 ans.

20minutes
 
De le remplacé par " Siska " ce n'est pas mal
 
Lol le lobby viens de frapper encore une fois du n importe quoi
Même si la série c est pas ma tasse de thé :)
 
slt non colombo c est mieux de la ball loll
 
Derrik c'est le meilleurs somnifére que je connais pour faire la sieste
Dommage!
 
Voir la pièce jointe 25746
TELEVISION - La chaîne l’a indiqué à «Téléobs» ce jeudi...

Après la chaîne allemande ZDF, c’est au tour de France 3 d’interrompre la diffusion des épisodes de la série policière «Derrick». Une décision qui intervient quelques jours après les révélations sur le passé nazi de Horst Tappert, son acteur principal (décédé en 2008).

D’après TéléObs, France 3, qui avait prévu de longue date d'arrêter la série en juin 2013, devrait avancer la fin du programme. «Nous comptons arrêter la série plus tôt que prévu. Nous recherchons actuellement un programme de remplacement», a indiqué la chaîne à nos confrères.

Le 26 avril, le quotidien allemand Die Frankfurter allgemeine Zeitung avait révélé que le célèbre comédien a servi dans la Waffen-SS, l’armée du parti nazi. Une découverte faite par un sociologue. Le journal Der Spiegela de son côté publié un document prouvant l’appartenance d’Horst Tapper au régiment «Totenkopf» de la Waffen-SS, au rang de grenadier, à partir du 22 mars 1943, alors qu’il n’avait que 19 ans.

20minutes

SALUT. TF1 devrai faire la même chose avec la série soulante des Experts .

 
on a cas remplacer tout c est film par du xxxxxxx lol
 
Derrik c'est le meilleurs somnifére que je connais pour faire la sieste
Dommage!

Vue sa tête et maintenant que je connais son passé SS ,je dirais plutôt c'est propice a faire des cauchemar.
 
ho mon dieu il est super derick ne dite pas de mal ou je vous coupe vos burne lollll
 
Vue sa tête et maintenant que je connais son passé SS ,je dirais plutôt c'est propice a faire des cauchemar.

Les ss etait que des anti parasites c'est tout ,leurs equivalant etait les parra de l'armés coloniale francaise qui on a fait bien pire pour soufirir mon peuple et ma famille pourtant personne n'en parle c'est bizard
 
cette histoire n'a rien d'etonnant, ca fait parti de l'habituelle hypocrysie francaise
si ca aurait été les experts ou dr house ils auraient pas supprimé
c'est juste que ca rapporte pas d'argent cette série donc ils ont trouvé que la supprimer pour cette raison ca donnerait meilleure conscience
quoique ca m'etonnerai pas que ce soient les association contre l'antisemitisme qui doivent passer des coup de fils pour les convaincre

parceque personellement quand je regarde une série, je me fou complet de la vie privée de l'acteur
sinon yaurait pas mal de chose à supprimer je pense
 
Les ss etait que des anti parasites c'est tout ,leurs equivalant etait les parra de l'armés coloniale francaise qui on a fait bien pire pour soufirir mon peuple et ma famille pourtant personne n'en parle c'est bizard
Vous me faite peur , que des Anti parasite???
Pour vous les Juifs ,les Tzigan,l....sont donc des parasite et les SS ont bien d'essayer de s'en débarrasser?
J’espère avoir mal compris ou que vous vous êtes mal exprimé.

Autre chose évidement que le colonialisme Français a aussi fait des ravage en Afrique (elle a encore du mal en s'en relevé la pauvre)

- - - Mise à jour - - -

cette histoire n'a rien d'etonnant, ca fait parti de l'habituelle hypocrysie francaise
si ca aurait été les experts ou dr house ils auraient pas supprimé
c'est juste que ca rapporte pas d'argent cette série donc ils ont trouvé que la supprimer pour cette raison ca donnerait meilleure conscience
quoique ca m'etonnerai pas que ce soient les association contre l'antisemitisme qui doivent passer des coup de fils pour les convaincre

parceque personellement quand je regarde une série, je me fou complet de la vie privée de l'acteur
sinon yaurait pas mal de chose à supprimer je pense

Moi j'aimais bien les film de Stalone ,Norris (les film d'action) et comme j'ai appris que ces gens était tous engagé chez les républicain (républicain c'est pas loin de l’extrême droite au USA) et qu'ils avaient une certaine haine pour les musulman ,je me suis mis a détesté tout ce qu'il ont fait.

Faut etre logique ,je suis musulan et ces gens là ne m'aime pas alors pourquoi je devrais aimer leur travail ,c'est complètement idiot.
 
France 3 cessera définitivement la diffusion de Derrick le 25 mai

Derrick quittera définitivement les écrans français dans la nuit du vendredi au samedi 25 mai. La série sera remplacée par Division criminelle.
Derrick est encore diffusé sur France 3, au grand étonnement de nombreux téléspectateurs. Il y a quelques jours, nous vous annoncions, que France 3 avait décidé comme sa consoeur allemande de cesser la diffusion des épisodes, suites aux révélations de la participation de son acteur principal à la Waffen SS.

Mais actuellement, deux épisodes de Derrick sont encore diffusés chaque semaine, et de nombreux épisodes sont également programmés vers 1 heure du matin. En vérité, le dernier épisode de Derrick sera diffusé le vendredi 24 mai à 14h50 pour les diffusions en journée, et dans la nuit de vendredi à samedi 25 mai pour les épisodes de nuit. A partir de cette date, ils seront remplacés par la série Division criminelle.

Horst Tappert qui a joué l'Inspecteur Derrick durant plus de 25 ans, décédé en 2008, a été membre de la Waffen-SS, selon un quotidien allemand, à partir de 1943. C'est un sociologue qui a découvert, par hasard, que Horst Tappert avait été soldat d’un régiment de chars SS engagé sur le front russe. Il avait toujours dit avoir été ambulancier dans la Wehrmacht.

Télé loisir
 
Vous me faite peur , que des Anti parasite???
Pour vous les Juifs ,les Tzigan,l....sont donc des parasite et les SS ont bien d'essayer de s'en débarrasser?
J’espère avoir mal compris ou que vous vous êtes mal exprimé.

Autre chose évidement que le colonialisme Français a aussi fait des ravage en Afrique (elle a encore du mal en s'en relevé la pauvre)

- - - Mise à jour - - -



Moi j'aimais bien les film de Stalone ,Norris (les film d'action) et comme j'ai appris que ces gens était tous engagé chez les républicain (républicain c'est pas loin de l’extrême droite au USA) et qu'ils avaient une certaine haine pour les musulman ,je me suis mis a détesté tout ce qu'il ont fait.

Faut etre logique ,je suis musulan et ces gens là ne m'aime pas alors pourquoi je devrais aimer leur travail ,c'est complètement idiot.



Faut etre logique ,je suis musulan et ces gens là ne m'aime pas alors pourquoi je devrais aimer leur travail ,c'est complètement idiot.

Je sais se que je dit et je ne parles pas des tziganes
Je peux ajoutéé aussi les catalans et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu affaire a eux, vous pas
 
Faut etre logique ,je suis musulan et ces gens là ne m'aime pas alors pourquoi je devrais aimer leur travail ,c'est complètement idiot.

Je sais se que je dit et je ne parles pas des tziganes
Je peux ajoutéé aussi les catalans et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu affaire a eux, vous pas

Pourquoi cette haine des juifs et des catalans?
Ce son plutot les Juifs qui doivent voir la haine contre les SS et les comme toi.
Et pour l’Espagne ,les salopard se sont surement pas les catalans mais Franco et ses adeptes qui ont fait beacoup de ma non seulement au catalan mais aussi aux autre espagnole
 
Le loby a fait son job!! et fafa comme d'hab. c'est mis à genou...
 
ce qui m'etonne c'est il y a le méme loby dans ce forum et qui ne cache pas leur soutien a ce loby

Les juifs gazé massacré et gazé par Hitler n'ont rien a voir avec les sioniste qui essaient de mettre les Palestiniens hors de chez eux.
Faut pas tout mélanger .

Je suis anti sioniste mais pas antisémite mais toi vue ce que tu raconte tu es antisémite et ça c'est très grave.
 
Les juifs gazé massacré et gazé par Hitler n'ont rien a voir avec les sioniste qui essaient de mettre les Palestiniens hors de chez eux.
Faut pas tout mélanger .

Je suis anti sioniste mais pas antisémite mais toi vue ce que tu raconte tu es antisémite et ça c'est très grave.
+

La propagande de fox news et de Robert mordock vous la faite pour nous UVFMA ,pour les loi des loby etre antisionistes et antisimite et c'est puni par leur loi

Etr les chambre a gaz ca a n'a jamais exister c'est l'histoire de la propagande sioniste

et plusieurs livres d'histoire en parle
Alors fait ton charbia et ton lavage de serveaux des jeunnes ailleurs sur les forum pro sionniste
ce forum et Dz c'est a dir Algerien a 100/100 et la position du peuple Algerien méme si elle coincide pour une fois avec la position de son gouvernement et clair
tu peux méme en verfier tu va faire un sondage dans les rues algerienne et tu vera ,a moins que tu habite allieurs dans les colonnies sioniste en palestine aucupé
par example
 
Les juifs gazé massacré et gazé par Hitler n'ont rien a voir avec les sioniste qui essaient de mettre les Palestiniens hors de chez eux.
Faut pas tout mélanger .

Je suis anti sioniste mais pas antisémite mais toi vue ce que tu raconte tu es antisémite et ça c'est très grave.
salut

je voie pas ou le fait d’être antisémite est grave
je te rappelle que tout le monde n'habite pas en France ou en occident et en Algérie l'antisémitisme n'est pas puni par contre sur dzsat c'est le cas
la France a de quoi culpabiliser par rapport au juifs, nous non
tu trouves ça grave alors qu'on France etre anti-arabe et anti-musilman c'est a la mode
pourquoi je devrais aimer les juifs?parce qu'ils massacrent les palestinien?
pourtant après ce qu'ils ont apparemment subit de la part de Hitler, ils sont les mieux placés pour connaitre ce que veut dire le mot "Massacre"
 
mais c"est tous des sioniste
si tu tes jamais poser la question
que fesais autant de juif en europe
a ce moment la et maintenant a la gueule
du monde il font ceux qui veulent sans que
aucune nation n"intervienne et tu sait vraiment ce que veut dire antisémite
parceque dans les juif ya les sém et les hkénaz tu vois sa veus rien dire
pourquoi pas antihkénaz c"est un mots qui a etait crée en 1948 comme leur soit disant etats d"israel qui na jamais exister apres la soit disant shoa
et il est dit toutes personne qui sera contre les juif serra antisemite du n"importe quoi de plus c"est eux qui on crée l"antisémitisme partout dans le monde
comme toujour cacher derriere beaucoup de chose que l"on ignore
vas voir derriere les illuminatie et leur nouvel ordre mondial si tu retrouvera pas les juif
ou comme le pillage des mines dor et de diamanrt de kimberley en afrique du sud
et plein d"autre chose pas de confiance en ces gens c tous
 
salut a tous ont est parti d une simple info série supprimer ,a une longue conversation bien les gars chapeau melon et botte de cuir et aussi Léon j ai les même a la maison et heureusement il y a Findus , Findus
 
  • J'aime
Les réactions: idsk
Retour
Haut