Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tf1-4k-sfr-sat-fransat-cdm2018 (1).jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34.7 Ko 
ID : 88003

Grâce à ses accords "Premium" avec TF1, SFR proposera la Coupe du Monde 2018 en Yltra HD sur la chaîne TF1 4K à ses abonnés, notamment par satellite avec SFR-SAT.


Bonne nouvelle pour les abonnés SFR-SAT via FRANSAT. Ces derniers vont pouvoir bénéficier d'une qualité d'image exceptionnelle pour suivre les marches de la Coupe du Monde 2018 de la FIFA sur TF1 4K. L'accès à la chaîne TF1 4K sera réservé aux abonnés SFR-SAT.


L'autre bonne nouvelle, c'est que les fans de foot qui n'ont pas accès à la fibre pourront tout de même profiter de la 4K partout en France par satellite. Seules conditions : être équipé d'un téléviseur 4K (ça parait évident mais ça ne l'est pas forcément pour tout le monde), d'un module CI+ labellisé FRANSAT et d'être abonné à SFR SPORT. Coup de pouce de FRANSAT, l'opérateur rembourse 50€ pour l'achat d'un nouveau décodeur ou module CI+ jusqu'au 31 juillet 2018.


TF1 4K fait partie de l'accord qu'on signé la plupart des opérateurs avec TF1. A ce jour, en France, la Coupe du Monde 2018 ne sera disponible en 4K par satellite qu'avec SFR via FRANSAT. Sur la fibre, les abonnés de SFR profiteront également de TF1 4K, comme l'avais annoncé SFR en novembre 2017.




Pour le moment, SFR est la seule offre TV qui proposera la Coupe du Monde 2018 en Ultra HD sur l'ensemble de la France métropolitaine.

Source