FranSat: les vieilles cartes mises à la retraite

Cela fait au moins DIX ans que la PC4 fransat fonctionne et je trouve que c'est honorable pour une carte a accès conditionnel !!
 
Bonjour,

Je possède un appart en Espagne. J'y vais 3 Ã* 4 fois par an. J'y suis allé en septembre2017 et Fransat fonctionnait parfaitement.
J'y suis allé la semaine dernière et malgré que mes droits ont été renouvelé jusqu'en novembre 2018, je ne reçois aucune chaine. Il me met lecteur 1 pas de droits.
La recherche de chaines se fait bien mais rien ne change.
J'ai vu qu'il y avait un changement de carte donc je suis allé sur le site de Fransat. J'a encodé mon numéro de carte et le site me dit OK.
J'ai vérifié la carte et je n'y vois aucune inscription comme PC4, PC5 ou PC6.je ne pas quelle type de carte je possède.
J'ai laissé le décodeur sur une chaine pendant 24h et rien.

Comme je devais remplacer mon antenne, j'ai appelé une société qui est venue me l'installer et la régler ti top.
On a retenté avec mon décodeur croyant Ã* un problème de réception avec l'ancienne antenne. Mais rien Ã* faire.
La carte n'a pas pu être testée dans le nouveau décodeur car ce dernier lit des cartes avec une puce plus petite.
J'ai donc du racheter un nouveau décodeur qui lui fonctionne parfaitement.

Mon décodeur avec la carte qui poserait problème est un Aston Diva HD prémium acheté en 2014 chez Boulanger.

Ce qui m'inquiète c'est que le mois prochain je retourne en Espagne dans l'appartement de mes parents et que lÃ* aussi j'ai un décodeur Fransat mais acheté l'année dernière. Donc lÃ* aussi j'aurai la surprise car je ne sais le type de carte.

Il faut savoir que je coupe l'électricité Ã* mon départ que j'y retourne après quelques mois. Je n'ai donc pas vu le moindre message concernant le changement de carte.

Si quelqu'un a des infos utiles, je suis preneur.

Merci

Jccup

Comment faire pour savoir si je dois changer ma carte ou pas? Je suis Belge et est-ce que Boulanger pourrait m'aider régler ce problème.
 
Salut,

j'ai les 2 cartes : PC4 et PC6
J'ai reçu la PC6 il y a plusieurs mois en rentrant le N° de ma carte PC4 ici --> https://www.fransat.fr/changer-votre-carte/

Tu peux les reconnaitre car le visuel des 2 cartes est différent (et sur la PC6 je crois que c'est clairement marqué derrière) :
cache.php
 
salut
j'ai la PC 5 qui est pareil que la PC4 de Oncle_Run ,sauf qu'a l’arrière il y a l'inscription "PC5" !
Sur la PC4 ,je pense qu'il n'y a pas d'inscription !
 
salut
j'ai la PC 5 qui est pareil que la PC4 de Oncle_Run ,sauf qu'a l’arrière il y a l'inscription "PC5" !
Sur la PC4 ,je pense qu'il n'y a pas d'inscription !

Sur la mienne, il n'y a rien d'indiqué donc ce serait une PC4.
Ce qui prête à confusion, c'est que sur le site de Fransat il me dise que ma carte est bonne. Que la mise à jour des droits s'est bien effectuée (valide juqu'en 11/2018), que lorsque je fais une recherche des chaines, il le fasse et que sur chaque chaine il me dise pas de droits.
Comme je ne suis pas en permanence en Espagne, je n'ai vu aucun message.

Je suis allé en Espagne la 2eme quinzaine de Septembre 2017 et tout fonctionnait encore et aucun message.

Je suis Belge et j'avais acheté ce décodeur chez Boulanger.

Pensez-vous que je puisse obtenir une nouvelle Carte PC5 ou PC6 chez Boulanger?

Merci

Jccup
 
Retour
Haut