frequence al magharibia tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

online852

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/12
Messages
13
frequence al magharibia tv :
al magharibia tv frequence
et une chaine basé en suisse information sur l'algerie la frequence de al magharibia tv sur nilesat et hotbird
Al Magharibia TV

(Hotbird) Frequency 11642 Horizontal, Network 157, Symbol Rate - 27500, FEC 3/4
---------------------------------------------------------

ATLANTIC BIRD AB 7 (Nilesat) Frequency: 11393 Vertical

Transponder: 10 Symbol rate: 27000 FEC: ¾

HOTBIRD: Frequency: 11642 Horizontal

Transponder: 157 Symbol rate: 27500 FEC: ¾

 
Dernière édition:
frequence al magharibia tv :
al magharibia tv frequence
et une chaine basé en suisse information sur l'algerie la frequence de al magharibia tv sur nilesat et hotbird
(Hotbird) Frequency 11642 Horizontal, Network 157, Symbol Rate - 27500, FEC 3/4

(Atlantic Bird) AB7 (Nilesat) Frequency 10815 Horizontal, Symbol Rate - 27500, FEC 5/6

C'est plutot une chaine de desinformation et de propagande qui tourne en boucle (financier par d'encien terroristes).....elle est basé au Royaume-Uni (LONDRE).
 
Satellite : Eutelsat 7 West A (7.0°W) ou NILESAT
Polarisation : Horizontal
Faisceau : MENA
Fréquence : 10921 MHz
Standard : DVB-S
Modulation : QPSK
SR : 27500
 
quel est la nouvelle frequence de Al Magharibia Channel ?
sur hotbird
je suis sur Marseille france
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est plutot une chaine de desinformation et de propagande qui tourne en boucle (financier par d'encien terroristes).....elle est basé au Royaume-Uni (LONDRE).


c est une chaine qui denonces les generaux assasins algeriens responsables de 15 000 disparus, dieu merci que cette chaine financé par le quatar ou des islamistes, je m'n fous du moments qu ils denoncent ces crapules sanguinaires que sont les generaux algeriens avec la complicité de l'occident.

ne pas oublier betnalha et rais ou des centaines de civils algeriens ont ete massacré par la securité militaire algerienne.
 
c est une chaine qui denonces les generaux assasins algeriens responsables de 15 000 disparus, dieu merci que cette chaine financé par le quatar ou des islamistes, je m'n fous du moments qu ils denoncent ces crapules sanguinaires que sont les generaux algeriens avec la complicité de l'occident.

ne pas oublier betnalha et rais ou des centaines de civils algeriens ont ete massacré par la securité militaire algerienne.
Tu es catégorique biman, tu dois être sacrément informé, allez, dis-nous tout ce que tu sais ..................
 
Je crois que vous vous êtes trompé de forum! c'est un lieu d’échange et de partage.Je pense que de pareils sujets trouveront une meilleure audience sur les forums politiques.Je voudrais bien qu'on garde ce lieu PROPRE loin des méandres de la politique et ainsi ,éviter les sujets qui fâchent et divisent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut