galere avec omnia+ et cccam

tippy

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/1/10
Messages
14
salut,
ayant acquis un carte omnia+ pour faire du sharing sur cccam.
resultat:une vrais galere coupures prolongées et frequentes,meme si l info de la chaine en vois bien les ecm arriver mais écran noir,je me suis en plus attiré les réclamtions de mes peers.
j ai navigué un peut partout sur les fofos(apliquer quelques conseils)mais en vain.
bon!je ne blame que moi meme psq c est une carte non officielle(qui s y frotte s y pique.hihihihi.....)
s il y a une solution a ma galere ,suis preneur.
salutations,:toinnette:
 
salut,
ayant acquis un carte omnia+ pour faire du sharing sur cccam.
resultat:une vrais galere coupures prolongées et frequentes,meme si l info de la chaine en vois bien les ecm arriver mais écran noir,je me suis en plus attiré les réclamtions de mes peers.
j ai navigué un peut partout sur les fofos(apliquer quelques conseils)mais en vain.
bon!je ne blame que moi meme psq c est une carte non officielle(qui s y frotte s y pique.hihihihi.....)
s il y a une solution a ma galere ,suis preneur.
salutations,:toinnette:

Salut à toi tippy,

Tu n'as pas bien cherché sinon tu aurais tu trouvé mon post ici :)
Comme hnori6 a dit, il suffit de mettre la version 2.0.11 et ca tourne ;)

Amicalement
 
bonjour a tous ,j'ai commandé une carte omnia plus samedi 13fevrier,le gars m'a dit que ma commande etait partie le 15,(delai 2 a3 jours) je ne l'ai pas reçu voici le site ou j'ai commandé la carte
http://www.satfooldeals.com/index.php
y a t-il un membre qui l'a commandé sur celui-ci,merci de vos réponses
@++++
 
bonjour a tous ,j'ai commandé une carte omnia plus samedi 13fevrier,le gars m'a dit que ma commande etait partie le 15,(delai 2 a3 jours) je ne l'ai pas reçu voici le site ou j'ai commandé la carte
http://www.satfooldeals.com/index.php
y a t-il un membre qui l'a commandé sur celui-ci,merci de vos réponses
@++++

salut loulou1310
moi aussi pas reçu pour l'instant, j'ai commandé une carte le 12 fevrier mais en suivant le statut de ma commande j'ai vu qu'elle est partie le 17 donc pas de panique pour l'instant a mon avis le gars a du se tromper sur la date de l envoie de ta commande et a du etre envoyé après! Sinon tu as choisi quel mode de paiement?Car si tu a payé avec PayPal tu es assuré!!
 
salut mus25,j'ai réglé par paypal,je lui envoyé 4 emails,et il m'a confirmé que c'etait parti le 15fevrier. merci pour ta réponse,on verra...
 
salut mus25,j'ai réglé par paypal,je lui envoyé 4 emails,et il m'a confirmé que c'etait parti le 15fevrier. merci pour ta réponse,on verra...

tant mieux si tu as réglé par paypal tu n'a rien a craindre.
 
bonjour a tous ,j'ai commandé une carte omnia plus samedi 13fevrier,le gars m'a dit que ma commande etait partie le 15,(delai 2 a3 jours) je ne l'ai pas reçu voici le site ou j'ai commandé la carte
http://www.satfooldeals.com/index.php
y a t-il un membre qui l'a commandé sur celui-ci,merci de vos réponses
@++++
salut
ben ta commande vas arriver met avec des fausse omnia et dejas programmer apparament ces des menteur la j ai recus la mienne et apparament ces une fausse met bon canal plus fonctione
 
salut
ben ta commande vas arriver met avec des fausse omnia et dejas programmer apparament ces des menteur la j ai recus la mienne et apparament ces une fausse met bon canal plus fonctione

salut Coubalibre
S'il te plait comment sait tu que c 'est une fausse?
 
facil vus les foto sur le forum et vus la mienne qui viens de la elle corespond a une fausse payer pour une vrais je te dit pas comme je rale
ces simple j ai envoyer un message comme quoi j allais les denoncer sur tout les forum ces tout ce que je peus faire car les cartes je les ai recus
j espere pour toi que tu aurras original met je doutte
 
facil vus les foto sur le forum et vus la mienne qui viens de la elle corespond a une fausse payer pour une vrais je te dit pas comme je rale
ces simple j ai envoyer un message comme quoi j allais les denoncer sur tout les forum ces tout ce que je peus faire car les cartes je les ai recus
j espere pour toi que tu aurras original met je doutte

merci coubalibre
 
Ou commder alors ?

Bousoir Cher foruneurs,
Merci pour les infos, j avais presque commander une omnia aujourd hui. Est-ce qu il y a un autre endroit pour comander ?
A beintot,
Mirador
 
salut
ben voilas apret ma pleinte voici le message que j ai recus de chez eux
Isso sao cartas omnias+ verdadeiras e nao falsas como dizes. Isso sao tudo rumores e se reoparares elas abrem o que as omnia+ e suposto abbrir que sao SCT e Canasat de momento. Repara no link acima e veras que estou correcto. Quanto ao holograma, isso nao existe e e so um autocolante que nao prova nada. Para futuros u**ates verifica sempre aqui http://www.sat4fun.co.uk/forumdisplay.php?f=1710
maintenant faut voir
j attend vos avis merci
 
ha oui je suis aller voir les fotos sur ce forum et ces pas la meme puce que j ai recus
 
Bousoir Cher foruneurs,
Merci pour les infos, j avais presque commander une omnia aujourd hui. Est-ce qu il y a un autre endroit pour comander ?
A beintot,
Mirador
Salut!!
Sur satkiwi*com,payé ce dimanche dernier et reçu hier jeudi en lettre recommandé et c'est une originale.
 
Salut,
Omnia ou Millenium? Es-tu satisfait ? Bonne soirée. Miradorhu
 
Salut Coubalibre,
C espagnol ou portugais ? Ca vaut la pene de traduire .. peut etre ..
Mirador
 
facil vus les foto sur le forum et vus la mienne qui viens de la elle corespond a une fausse payer pour une vrais je te dit pas comme je rale
ces simple j ai envoyer un message comme quoi j allais les denoncer sur tout les forum ces tout ce que je peus faire car les cartes je les ai recus
j espere pour toi que tu aurras original met je doutte

...il n'y a pas de fausses et de vraies il y a des milléniums et des omnia, ne jugez pas sur les photos d'intox qu'on trouve partout, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est toujours la même photo postés partout comme une information alors qu'il y a de forte chance pour que ce soit la team Millénium qui est balancé çà...
 
Salut!!
Sur satkiwi*com,payé ce dimanche dernier et reçu hier jeudi en lettre recommandé et c'est une originale.


Satkiwi est plus cher que tout les autres,

Elles sont dispo chez ALSAT à bon prix ils sont fiables aucun soucis. Prix en livres ! ce sont des Anglais....
 
salut tout lze monde, svp comment reconnaitre une vrai omnia+????? car je viens de charger quelcun pour m'acheter une carte et je craind de recevoir une fausse ??? essayez de me répondre rapidement svp merci
 
salut tout lze monde, svp comment reconnaitre une vrai omnia+????? car je viens de charger quelcun pour m'acheter une carte et je craind de recevoir une fausse ??? essayez de me répondre rapidement svp merci


la omnia à une puce détachable un peu comme une sim de tel portable.
 
Retour
Haut