Grande braderie chez canal

oui suis au courant avec tous les posts ces derniers temps
a savoir csat et cplus brade que pour les chaines qui se voient le plus et pour les pack c'est en options pour rattraper leur perte mais a la fin si tu veux un abo assez complet tu paies plus cher qu'avant les anciennes offres !!
sinon depuis que le group Aljazeira a racheter les droits et bouquets Foot d'ici quelques temps je me demande que va t-il rester au groupe canal plus

Vont leurs rester les yeux pour pleurer,et nous on vas bien rire :laugh:

@++
 
on va voir dans qq mois si il garde la premiere ligue j ai bien peur que canal commence a couler allez je fais un paris dans 5 ans les quataris creent leur propre bouquet avec le cinema exct ..... canal plus abuse moi il m harcele pour que je reste pour 15 euros avec un cheque de 100 euros allez comprendre et quand vous demandez de negocier il vous font une remise pitoyable a 30 euros juste pour canal serieux c est pas normal j espere que les quataris leur mettront bien profond

- - - Mise à jour - - -

sinon pour ceux qui veulent s abonner a canal canalsat pour 30 euros c est jusqu au 26 decembre enfin depuis qq mois c est la meme offre attendez un peu a l approche de noel ils offriront un cheque de 200 euro pour l achat d une tablette ou d un smartphone comme chaque annee
 
c'est clair et meme si les quatars ouvrent leur bouquets ou mieux qu'il rachete csat
je prend chez eux au moin il n'arreterons pas le sharing avec la nano e0 sur les hd
au fait pourquoi sa passe encore beinsport hd hein
et les autres bouquet du monde allemand,italien,ect il savent pas faire des cryptages
toutes les hd passe chez eux
peut etre savent il mieux ou est leur interret.
 
lol !! oui ils appels tous les clients pour cela !!!! tant pis pour eux a ces bandes de Nazs !!!!
 
C'est vraiment un mauvais calcul de leur part la Nano E0...

Ils sont déjà dans une passe difficile avec l'arrivée des Qataris qui ont une politique déjà très agressive et eux ils vont se rajouter la Nano pour ajouter du piment à tous ça.

Mais les années précédentes, ils ont su compenser les départs des abonnés par l'arrivée de nouveaux grâce des offres promotionnelles mais comment voulez vous convaincre des nouveaux clients de venir quand vous perdez toutes les compétitions de sports et que le prix reste le même, il y a quelque chose qui ne va pas!!!

Un exemple, l'option foot+ à 8 euros par mois...
 
C'est vraiment un mauvais calcul de leur part la Nano E0...

Ils sont déjà dans une passe difficile avec l'arrivée des Qataris qui ont une politique déjà très agressive et eux ils vont se rajouter la Nano pour ajouter du piment à tous ça.

Mais les années précédentes, ils ont su compenser les départs des abonnés par l'arrivée de nouveaux grâce des offres promotionnelles mais comment voulez vous convaincre des nouveaux clients de venir quand vous perdez toutes les compétitions de sports et que le prix reste le même, il y a quelque chose qui ne va pas!!!

Un exemple, l'option foot+ à 8 euros par mois...

Salut,
100% d'accord avec toi,ça c'est la politique de canal escroquer les clients pour s'en foutre pleins les poches,baffouer les droits des abonnés en rajoutant une nano pour sucrer les hd à des abonnés de 7 ans d'ancienneté qui ont un ancien décodeur et qui ne veulent pas acheter un de leur mer.. de décodeur caca ready..Surtout que quand on à recus leur carte 039 il n'y avait pas question de changement de décos pour avoir la hd..donc ils volent les abonnés,en général les maffieux comme ça on les met en tôle.....
Vivement que les Qataris les fassent couler qu'on puissent ouvrir le champagne
@++
 
Toute façon ,BE In va aussi leur prendre le cinéma et d'autre chaine .
J’espère que BE proposeras au moins les chaine de la TNT et si il s rajoutent les chaines découverte (nationale ,Geographie, Discovery...) quitte a payé 10 euros de plus çà serait parfait.
Le Cinema je m'en fou car on trouve tous sur internet même les film qu'il n'ont pas encore sur leur chaine.
 
pas besoin de rajouté grand chose si ils font une bein-cinema, bien-serie, bien-disney, et acheter les droits pour discovery dans un abo avec bistv qui tourne avec un module smit sur n importe quel récepteur sat en + en hd canal son fini et il seront obligé de revoir l idée d imposé leur récepteur ou de devoir faire un module pour leur carte seul
l avenir nous le dira
 
canal+ et canalsat a 30€

LANDING_NINJA_PLUS_Couple_02.jpg




http://www.lesoffrescanal.fr/offre_3mois_couple


Est-ce que l’option 2[SUP]ème[/SUP] carte (carte seul) est incluse ou payante ? (Multi-écrans)

merci
 
gratuite , c est l option 2 eme tv , tu devra juste payer une caution pour la carte c est tout et bien sur dispose d un deuxieme decodeur
 
Moi ils mon offert 3 mois d'abonement gratuit et l'option cinema , jleur es dit qu'il peuvent pas obliger les client a louer leur canalreadyHD vu qu'il vende des cartes seul,
 
c'est clair et meme si les quatars ouvrent leur bouquets ou mieux qu'il rachete csat
je prend chez eux au moin il n'arreterons pas le sharing avec la nano e0 sur les hd
au fait pourquoi sa passe encore beinsport hd hein
et les autres bouquet du monde allemand,italien,ect il savent pas faire des cryptages
toutes les hd passe chez eux
peut etre savent il mieux ou est leur interret.

Beinsport max ne passe plus toutefois !!!
 
Retour
Haut