Grande braderie chez canal

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
bonsoir
des prix encore des prix
grosse promo chez canal
on les arrete plus
depechez vous !!!!
bonne soirée

 
c pas fini les promo chez canal c pas encore noel
 
desoler Sandrine, mais j'ai mieux que sa , canal + : 10 euro , canalsat 5 euro et option sinema en plus , qui dit mieux:cl21:
 
slt ukafadar tu pourrai me dire ou ta cette promo je prends de suite lol
 
c'etait vrai je croyais que tu deconner lol tu pourrai me donner le liens stp expert j'ai pas dans ma region merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé merci
 
Avec toutes les résiliations, il faut bien qu'il retrouve des clients..
 
c'etait vrai je croyais que tu deconner lol tu pourrai me donner le liens stp expert j'ai pas dans ma region merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé merci


j'ai pas trouve tu peut m'envoyer le lien ?
 
desoler Sandrine, mais j'ai mieux que sa
canal + : 10 euro , canalsat 5 euro et option sinema en plus
qui dit mieux ??

bonjour ukafadar
merci pour cette info
mais pourquoi attendre que je post pour le dire
tu pouvais le faire bien avant "" dommage ""
n'oublie pas
qu'un forum c'est pour partager
la tu post juste pour dire "" j'ai mieux ""
"" si j'avais rien mis tu l'aurais jamais dis "":kathecat:
"" on a pas le meme sens du partage ""
bonne journée

PS : info importante
apres verification tous les magasins Experts
"" ne font pas cette promo ""
( se sont des franchises )
donc cette offre est "" peut etre valable ""
que
dans certains magasins Experts
merci de nous donner un lien valable pour cette offre
 
Dernière édition:
Sandrine bonjour you damned right on ne peut juste dire j'ai mieux et laisser les gens sur leur faim:cl16:
 
encore une arme antipiratage pour eux
il te bloque la hd en sharing
et te donne ou presque leur abo pour que tu arret le sharing et tu as la hd avec un csat ready
tres interessant non?
 
canal+ et canalsat a 30€

LANDING_NINJA_PLUS_Couple_02.jpg




http://www.lesoffrescanal.fr/offre_3mois_couple
 
Dernière édition:
L'offre à 15,80€ par mois n'est plus dispo. C'était jusqu'au 5 novembre...
 
Salut merci Sandrine pour l'info,je compte changer d'abos le moi prochain,la je pay 37,90roro que pour canal sat et il me manque 2,3 chaines en plus.enfin faud dire que mon abos date de pres de 15 ans.je pense qu'il non pas propose leur meilleur offre,Noel arrive,ne vous affolez pas.
 
Dernière édition:
Merci de l'info déjà largement diffusée dans les médias.
Je préfère garder mon contrat car certaines chaines que j'ai maintenant sont hors pack et en option si je change...
Donc après un an je payerais plus cher et le bénéfice d'un an s'envolera au fil du temps.
 
salut !
pour ma part à l'époque je résilier mon abo juste un mois et une semaine avant sa date anniversaire
ensuite 3 jours avant la fin du contrat je m'abonnai de nouveau à un abo plus inintéressant
sinon tu as aussi raison on peut renégocier par téléphone
 
Salut moi il me semblais que si on part de chez eux,on peut plus revenir avec le meme nom pendant un laps de temp,je crois un ans!je me trompe?
Dans tous les cas y a 2 ans j'ai appelé le service caca,pour résilier l'abos de mes parent,car j'avais vue un abo moin chere avec plus de chaine.la conseillère m'avait dis que si je partais,je ne pouvais pas me réabonne avant 1 ans avec le meme nom.donc mes parent on garde leur abos.j'ai du me faire berner la!
 
Salut moi il me semblais que si on part de chez eux,on peut plus revenir avec le meme nom pendant un laps de temp,je crois un ans!je me trompe?
Dans tous les cas y a 2 ans j'ai appelé le service caca,pour résilier l'abos de mes parent,car j'avais vue un abo moin chere avec plus de chaine.la conseillère m'avait dis que si je partais,je ne pouvais pas me réabonne avant 1 ans avec le meme nom.donc mes parent on garde leur abos.j'ai du me faire berner la!

Je crois que c'est 6 mois... le délai ou on ne peut plus contracter un nouvel abonnement mais bien lire les conditions générales de l'offre en cours pour être sur qu'on peut en bénéficier.
 
Je suis alle voir les offres que tu poste badouille,le seul truc sais qu'on paye pas moin chere!!si tu veux d'autre chaine tu paye plus.ils font payer les nouveaux abonnes presque rien et les anciens ont paye plein pot.sa peut pas aller.ils devraient faire des offres pour les anciens de temp a autre,pour eviter qu'ils partent!ils on pas trop compris le but d'un commerce.tous ce qu'ils veulent sais attirer du monde basta,les anciens y sans foute.QUOTE=babouille1;1109472]salut à tous
pour ceux qui paie plus cher regardez ce lien
ils vous permets ausi de changer pour moins cher !!!!!!!!!!
http://www.lesoffrescanal.fr/checkout/tunnel/offer/#sc_intcmp=LOC::ETAPE0:SABONNER[/QUOTE]
 
et oui tchatcho j'ai été abonné chez eux pendant
15 ans et tout les ans je me posait la question
UNE SEUL SOLUTION RESILIATION.
puis réabonnement (6 moi d'attente je confirme)
mais si tu appel le service résiliation et que tu leur dit je résili il vont te faire la meme offre.
si non tu résilie pour de bon et il vont te rappeler.
 
Je suis alle voir les offres que tu poste badouille,le seul truc sais qu'on paye pas moin chere!!si tu veux d'autre chaine tu paye plus.ils font payer les nouveaux abonnes presque rien et les anciens ont paye plein pot.sa peut pas aller.ils devraient faire des offres pour les anciens de temp a autre,pour eviter qu'ils partent!ils on pas trop compris le but d'un commerce.tous ce qu'ils veulent sais attirer du monde basta,les anciens y sans foute.QUOTE=babouille1;1109472]salut à tous
pour ceux qui paie plus cher regardez ce lien
ils vous permets ausi de changer pour moins cher !!!!!!!!!!
http://www.lesoffrescanal.fr/checkout/tunnel/offer/#sc_intcmp=LOC::ETAPE0:SABONNER
[/QUOTE]

Salur à tous

C'est moins chère,mais avec les options c'est plus chère ça c'est bien du canal- :cl18:

Pour information::: Canal + Suisse à perdu un procès au tribunal fédéral contre un paye serveur,qui était accusé de piratage de décodeurs et acces au services de C+ de manières frauduleuse,et violation des droits d'auteurs!!
Canal demandait FR 100'000.- Suisse de dommages et intèrêts..RESULTATS ILS DEVRONT PAYER LES DROIT DE JUSTICE ET DES DOMMAGES ET INTERETS AU PAYSERVEUR
Moralité,canal fait sa loi en France mais pas en Suisse..bien fait pour ces en.............:cl21:
:laugh:
@++++
 
oui suis au courant avec tous les posts ces derniers temps
a savoir csat et cplus brade que pour les chaines qui se voient le plus et pour les pack c'est en options pour rattraper leur perte mais a la fin si tu veux un abo assez complet tu paies plus cher qu'avant les anciennes offres !!
sinon depuis que le group Aljazeira a racheter les droits et bouquets Foot d'ici quelques temps je me demande que va t-il rester au groupe canal plus
 
Retour
Haut