Help cccam locale

abdelino

DZSatien Passionné
Inscrit
3/9/08
Messages
259

SALAM,


J'AI UNE DREAMBOX ET JE PARTAGE MES LOCALES (CANAL+ TNTSAT)

ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI LA PERSONNE AVEC QUI

JE PARTAGE POSSEDE VRAIMENT UNE LOCALE.

MERCI :cl16:
 
salut
tu les test une par une en mettant ca a la fin de la cline :
no { 0:0:1 }
.....
 
salutation,
Tu trouvera sur ce forum un superbe soft :CCcamInfoPHP-ByZDN69
fais une petite recherche :) et n'hésite pas a fouiner ... ce forum est une mine d information
Bonne journée

PS : Un up toute les 20 ne sert pas a grand chose ;O) mais je comprend de ne pas avoir de réponse peut être embêtant
Bonne journée
 
Vos reponse ne mon pas aidez les frere je n'ai rien compris
 
télécharge cccam info du serveur de l'image de ta dreambox (gemini- nabilo ....) ensuite installe le et tu peux ensuite à partir de ta dreambox consulter les serveurs
la carte que tu vois en hop1 c'est une locale si la version du cccam de ton peer est 2.1.4 mais si la version du cccam de ton peer est autre que 2.1.4 ça peut être une locale comme ça ne peut pas l'être car y a des gens qui utilise le truc 256 sur des nline pour paraitre des locale
 
Salut
il n'y a rien à faire d'autre que de tester chaque cline ou nline

Exemple un de tes peers te dis il a sky italie;, tu vires toutes les cline et nlines que t'as et tu ne gardes que la sienne ( bien sur il faut sauvegrder ton cccam.cfg auparavant). A ce moment tu zappe sur les chaines de sky italie et tu regardes le temps de réponse si c'est trop lent tu peux dire c'est probablement un fake. si ça répond pas du tout c'est une carte périmée.....
 
si j'ai ben compris HOP = LOCAL

MAIS COMMENT FAIRE POUR LES PEERS QUI ONT 20 HOP1 C'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR

AUTAUT DE LOCALE
 
si j'ai ben compris HOP = LOCAL

MAIS COMMENT FAIRE POUR LES PEERS QUI ONT 20 HOP1 C'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR

AUTAUT DE LOCALE
les peers qui ont 20 locales en 1 ça n'existe pas, c'est des nlines avec 256 à la fin. Il faut les contacter et leur demander de te préciser les carte réelles et des cartes virtuelles (Nlines).
 
Lut
Ma carte télésat compte pour 8 cartes local ... (mise a jours des droit & co)

Je dois alors mettre en fline :

F: USER PASSWORD 2 0 0 { 0100:000000, 0500:000000, 0600:000000, 0d00:000000, 1700:000000, 1800:000000, 2600:000000, 0:0:2 } { } { }

afin qu'il ne repaire que ma carte local fonctionnel qui est 0100:000006d et la miracle ... Il n y a qu'une seule carte local chez moi :) de ce fait on peux choisir qui aura accès a koi

@Plus
 
Retour
Haut