Image Dream Elite BlackHole 123.A OE 1.6 DM800 HD le liste des ex

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Image Dream Elite BlackHole 123.A OE 1.6 DM800 HD

Bonjour tout le monde,

J'ai installé l'image Dream Elite BalckHole 123A OE 1.6, qui est sur le site : http://www.dream-elite.net/forum, cette image est bien réalisé. Si vous essayé d' installé cette image, à la fin de l'installation il faut télécharger un fichier nommé : opkg.zip, et dézzipé ce fichier, ensuite lancé DreamBox Control Center et en FTP cliquer sur dossier : etc ensuite cliquer sur ipkg->opkg dans ce dossier il y a 5 fichiers à remplacer par les fichiers de l'archive opkg.zip afin de pouvoir mettre à jour par le Bouton Télécommande Menu, Paramétrer, Software management, Manage Extensions aprés quelques minutes la liste des extensions s'affiche et l'on coche celles que l'on choisies. Cette image et livré avec beaucoup d'èmulateurs et rapide cela fait 2 semaines que je l'ai installé en flash avec Barryallen version 5.1.21 OE 1.6 et j'ai realisé un backup de cette image avec barryallen en cas de problème. Le fichier opkg.zip ce trouve en bas de la présentation ( Image ) il faut faire défiler l'ascenseur d' Internet explorer pour voir plus bas le fichier et les explications en anglais .
 
Retour
Haut