Important message sur Ctipis

alain254

DZSatien Curieux
Inscrit
20/3/07
Messages
48
Voici le dernier courrier que j'ai recu de mon founisseur TPS en Suisse.

Après renseignement auprés de leur technicien Tipis sera diffusé sur Astra le système de codage passera par médiaguard.

Voici leur courrier

information importante
Concerne : Carte TPS No xxxxxxxxxxxxx
Chère cliente, cher client,
Monsieur
Suisse, le 26 avril 2007
Veuillez trouver ci-dessous des informations concernant la réception des programmes français par satellite.

Vous n'êtes pas sans savoir que la société TPS a été rachetée par CANAL.

Votre abonnement TPS n'existera plus et ne sera malheureusement plus renouvelable. Il sera remplacé par un abonnement, qui est le nouveau fournisseur d'accès aux programmes français.

Nous avons tout mis en oeuvre pour trouver la solution afin que vous puissiez vous abonner à ce nouveau fournisseur d'accès.
Pour ne pas vous retrouver sans programmes au mois
de juillet 2007 veuillez SVP prendre contact le plus rapidement possible avec notre entreprise. Ce changement va entraîner quelques modifications et frais, sur votre installation et sur votre récepteur satellite.
Cependant, si votre récepteur/décodeur est en location, seuls les frais de modification de la parabole seront à votre charge.

Si vous êtes abonné auprès de notre société, les frais d'inscription à Canal seront offerts. Vous trouverez en annexe la nouvelle liste des abonnements Canal avec les conditions.

En espérant que vous aurez pris bonne note de la présente et dans l'attente de vos nouvelles et pour d'autres renseignements nous restons à votre entière disposition. Veuillez agréer, Chère cliente, Cher client, nos salutations les meilleures.

TPSMB

Bien entendu je ne manquerai pas de vous faire savoir si un nouveau courrier me parvient.
 
merci alain ,alors c'est le debut de la fin hemhem
 
???

Salut Matoo je ne sais pas si c'est le début de la fin je ny connais rien.
Mais malgré la mauvaise nouvelle les maitres de la bidouille trouverons un moyen non?
Màdiaguard est sans faille ? ou c'est astra le problème?
 
Retour
Haut