IMPOSSIBLE de programmer une omnia+ ??

merci pour le logiciel,donc voila j'ai essayé avec ma carte vital et j'ai une réponse
vital.jpg


et avec la carte omnia+

omnia.jpg


on peut dire que le prog et mon câble marche bien ??
 
je viens d'essayer avec le log MillenniumCardLoader et la pareil,il me trouve l'ART de ma carte vital,parcontre pour la omnia+

Resetting Card ...
No ATR from card

donc je confirme bien que le cable et le prog marche bien,c'est quoi le bin's ?? je precise que ma carte est vierge.
 
problem carte omnia

slt essaye de la effacer et ensuite la faire charger avec la derniere version 4.0 he comment il est ta puc grand format ou petite puc a l'interieur donne inpeut sur ta carte
 
escuse moi,mais j'ai pas tout compris ?? la version 4.0 de quoi ?
 
Il te dis d'essayer d'effacer l'omnia avec le loader omnia et d'envoyer la mise a jour "update 4.0"

perso je pense plutôt a ta carte malade ou hs
 
ben je peux pas me connecter avec le loader omnia il me dit "please insert an omnia card"
 
essaye de changer de pc et si possible de systeme d'exploitation
 
c'est fait pour le pc,aprés quelle system essayer à part XP ??
 
Vista ou seven , juste une précision pour seven il y a une manip pour installer les pilotes de l' infinity
astuce se trouve sur la page du fabricant de l'infinity ( wb electronics)
 
vous pensez que ça peut venir du system ??
 
salut
acheté la meme carte au méme endroit
méme probléme
changé de pc
plus de probléme ça tourne
cherche pas à comprendre
essaie
 
parfois un systeme d'exploitation piraté c'est mieux qu'un officiel
 
j'ai essayé sur trois PC,je vais réessayer sur un autre PC.
 
la j'abandonne,j'en ai plein le c** je viens de réinstaller une autre version de windows et toujours pareil,j'en suis sur que ma carte est HS,et maintenant pour la faire rembourser ou remplacer je sent que ça va être aussi la m**** j'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup la :(
 
re , ca fait longtemps que tu la possedes ?? si moins d'une semaine ca devrait passer ,tu dis que t'attendais ton prog commandé sur le net
 
ça fait trois semaines,à mon avis c'est mort :(
 
Retour
Haut