Info Csat

isma

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
416
En debut de semaine j'ai eu le service client csat au telephone pour des raison de carte non mise a jour, apres plusieur minute de verification avec le technicien il ma demander si j'avais un terminal labelisé canalready, je lui est di que j'en avai un dans le salon, et un autre dans la chambre non labalisé, il ma repondu que apartir de fevrier ma deuxieme carte dans le deco non labelisé ne fonctionnerai plus car il changer de mode de cryptage et qu'il fallai que je me procure un terminal canalready si je voulai continuer a benificier des programme csat.
 
salut deja q'uon paye la hd et on a pas droit il faut tous resilier les abonnements !!!!!
 
Passage en dvb-s2, donc décodeur tntsat hd obligatoire!

vu sur un forum csat
 
Slt
oui mais non précisé quand tu t'est abonné. Et moins cher pour eux que toi tu changes de décodeur :ranting:
Et puis c'est une modification du contrat, résiliez !!
A+
 
même jsc sport va arrêté les carte seul d ici le 31/12/2013 passage au déco lié a la carte
pour csat je ne vois pas comment il va obligé les abonnée a acheté le canal ready
 
même jsc sport va arrêté les carte seul d ici le 31/12/2013 passage au déco lié a la carte
pour csat je ne vois pas comment il va obligé les abonnée a acheté le canal ready

Peux tu fournir la source pour cette info JSC stp ?
 
bonjour a tous et bonne et heureuse annee . passage en dvb s2 il faut donc des demo hd autrement dit les posseseur de dm500s par exemple out ..
 
مشاهدينا الكرام
سوف تنتهي جميع الاشتراكات عن طريق الكروت بتاريخ 31/12/2013.
سوف يتم احتساب الكلفة للاشتراكات الجديدة بحسب عدد الأيام المتبقية من 2013 علماً أن هذا لا ينطبق على باقة الأحداث
 
il faut jamais dire au gars qu on a pas de demo non canal ready , ta gagner , il va te desactiver ta carte
 
salut est ce que les serveurs marcherons apres se changement
 
salut est ce que les serveurs marcherons apres se changement

la reponse est simple non ..... le sharing touche a sa fin , les Anglais aussi vont s'y mettre , profitez de cette année 2013 et preparer vos budjet pour les interface CI avec tele possedant le module pmcia ou plusieurs pour JSC et canalsat u bon budjet annuel pour la tele l'année prochaine fini toutes les chaines , fini les serveurs payants fini le partage gratuit et fini les emu et les softcam , et meme pour le telechargement des films ça deviens dificile , l'impact de la crise financière , alors ils faut les comprendre :)
 
unix33 et ben toi tu vend le lors avant lavoir atraper

si une carte marche seulement avec son decodeur comme le cas de csat nagra suisse alors il faut un dump flash pour extraire les rsa key et box key et la carte marchera

cetais aussi le cas de la carte digiturk nagra et finalement elle est hacker
donc rassurer voius il yaura toujours des solutions

- - - Mise à jour - - -

la reponse est simple non ..... le sharing touche a sa fin , les Anglais aussi vont s'y mettre , profitez de cette année 2013 et preparer vos budjet pour les interface CI avec tele possedant le module pmcia ou plusieurs pour JSC et canalsat u bon budjet annuel pour la tele l'année prochaine fini toutes les chaines , fini les serveurs payants fini le partage gratuit et fini les emu et les softcam , et meme pour le telechargement des films ça deviens dificile , l'impact de la crise financière , alors ils faut les comprendre :)

pour les telechargement des films cest devenu plus facile maintenant car les telechargement sont passer en ssl mode de telechargement securiser
voir usenet revolution par example
 
unix33 et ben toi tu vend le lors avant lavoir atraper

si une carte marche seulement avec son decodeur comme le cas de csat nagra suisse alors il faut un dump flash pour extraire les rsa key et box key et la carte marchera

cetais aussi le cas de la carte digiturk nagra et finalement elle est hacker
donc rassurer voius il yaura toujours des solutions

- - - Mise à jour - - -



pour les telechargement des films cest devenu plus facile maintenant car les telechargement sont passer en ssl mode de telechargement securiser
voir usenet revolution par example


si 'etait une simple question de dump et d'extraction de 2 ou 3 parametre la hd des viaccess et de seca serait hackée non ? apres presque 3 mois, ça dure trop longtemps a mon avis et la seca plus d'une année et demi

pour les films le sites dont j ai l habitude de telecharger t'affiche tjrs " fichier supprimer droit copy right "

dire qu'il y aura des solutions peut etre que oui mais fort possible que non , avant les gens cloner les carte v10 et bien d autre , et maintenant ??? !!! avant il suffisait d'un simple flash dans un demo numerique de 2 eme generation et on avait les chaines pour 6 mois voir plus , cette technique a été contrée et bien d autre le seront , peut etre qu'apparaiteront d autres solutions , mais seront elle a la porté de tous ???!!
 
le canal ready c juste pour avoir la hd c tout
 
salut !
ok je lis finis le sharing ! mais pourquoi continu t'ils a vendre des abo avec carte seule si ?
Et ne serais pas possible de rajouter un truc pour faire des dreams ou vu+ des démos ready ?? !!
et puis on verra bien ,ca fais 10 ans qu'on lit que c'est la fin
@+
baltazz
 
exact a moins de ne plus vendre des carte seul le sharing continuera , maintenant il n est pas impossible que canalsat reduise le nombre de decodeur ready et faconne sa carte qui marcherai uniquement sur canal ready ils ont reussia bloquer la hd avec la nano 0 arriveront t il a le faire avec la sd ,? a voir
 
mais ils sont con ou quoi? on va se trouver avec 5 démos si ont veut avoir jsc csat absport sky etc? j'ai plus de place pour ça moi lol
 
on dit merci a qui ? merci au serveurs payant

Non, aux imbéciles qui payent des abonnement médiocres chez ces serveurs payants, c'est pas tout à fait pareil. Y a des cons pour acheter, alors y a des malins pour fournir...
 
Il y a longtemps que je suis ce forum sans y intervenir.

Je le fais aujourd'hui pour éclaircir certains points.

Canal recense actuellement les abonnés qui n'ont pas de Canal Ready. A partir de là, ils sont prêts à les aider à en acquérir un. Ils l'ont déjà fait il y a quelques années quand ils ont changés de cryptage. Je me souviens d'avoir reçu un chèque de 90 € pour l'achat d'une nouvelle cam.

En parallèle ils ont fini, ou c'est tout comme, d'échanger leurs vieux Mediasat SD contre des HD.

Courant 2013, Canal cessera de diffuser ses chaînes en SD et par conséquent ceux qui n'auront pas un déco Canal Ready auront un bel écran noir.

Cette fois, le compte à rebours est commencé pour de bon. Nous sommes à M - 12 mois de la fin de la réception de Canal sur nos décos libres.

Restera pour quelques temps les pays servers mais les cartes pro, destinés aux hôtels, hôpitaux etc ...., qui le permettent sont tellement surveillées que cela ne durera pas.

Bonne année à tous
 
Il y a longtemps que je suis ce forum sans y intervenir.

Je le fais aujourd'hui pour éclaircir certains points.

Canal recense actuellement les abonnés qui n'ont pas de Canal Ready. A partir de là, ils sont prêts à les aider à en acquérir un. Ils l'ont déjà fait il y a quelques années quand ils ont changés de cryptage. Je me souviens d'avoir reçu un chèque de 90 € pour l'achat d'une nouvelle cam.

En parallèle ils ont fini, ou c'est tout comme, d'échanger leurs vieux Mediasat SD contre des HD.

Courant 2013, Canal cessera de diffuser ses chaînes en SD et par conséquent ceux qui n'auront pas un déco Canal Ready auront un bel écran noir.

Cette fois, le compte à rebours est commencé pour de bon. Nous sommes à M - 12 mois de la fin de la réception de Canal sur nos décos libres.

Restera pour quelques temps les pays servers mais les cartes pro, destinés aux hôtels, hôpitaux etc ...., qui le permettent sont tellement surveillées que cela ne durera pas.

Bonne année à tous


bon bas, dans ce cas, je vais voir un autre opérateur ou bien je m'abonne via le câble (Numéricâble me tente pas mal). moi, ça va être ça ma réponse qd ils me téléphoneront
 
Donc les chaines SD passent toute en DBV-S2. Donc déco HD obligatoire.
Cela signifie t-il pour autant que la nano sera implanté sur celle-ci?
 
toute les chaines sd vont passer en dvb s2 en 2013 donc voila quoi la fin c est pour cette annee , pour cela que canal contacte les personnes qui ont des cartes seule , apres je ne sais pas comment ils vont faire, les gens qui ont des deco canal ready qui seront depassé , peut etre qu il trouveront un moyen de les indemniser ou de s arranger avec eux mais quoi qu il en soit , les jeux sont fait, pour les carte tnt ca sera pas avant 2015 les decodeurs vont passé en dvb t2, bref un beau bordel pour ceux qui ont investit dans des decodeurs et qui devront se mettre a jour
 
si 'etait une simple question de dump et d'extraction de 2 ou 3 parametre la hd des viaccess et de seca serait hackée non ? apres presque 3 mois, ça dure trop longtemps a mon avis et la seca plus d'une année et demi

mon amie chaque chose en son temp tous vien a point a qui c attendre si ta envie de les avoir plus vite ta ka t'imetre aussi et a chercher la solution comme nous tous au lieu de dire des sautise

je ne dis pas de sottises t'inkiet pas , les gens qui font des recherches ne le disents pas ils n'ont pas le temps de le dire , et je ne critique personne je dis que ce cryptage est difficile a violé , vu le temps qui s'est écroulé sans solution apparente ,

et pour te mettre a jours les solution viennent souvent des concepteur ( des fuites ) par besoin d'argents ou autres .... et tout le monde attends ce fameux programme "NANO" , le temps que viaccess et mediaguard aura besoin d'argent pour proposer d'autres solutions juteuse au fournisseurs de chaines de télé , tout est business rien d'autres ...

si ça te remonte le moral d'attendre alors attends tout seul :) .... pour moi peut importe télé ou pas la vie continue
 
slt ben moi j ai la solution a vos probleme tourner la parrabolle sur un autre satellite mdrrrr:laugh:
 
Retour
Haut