INFOS...BOOMERANG,boing,tcm,cartoon network

CITRON

DZSatien Donateur
Inscrit
27/8/08
Messages
799
Bonjour,
les chaines boomerang,boing,tcm,cartoon network sont a nouveaux open sur 039 depuis se matin
a priori bug de chez eux .
voilou les amis
 
mais étrange que ça fonctionnait avec un démo ready et sous certain oscam 1.20 :s
 
je confirme mon ami citron tcm est de retour merci bcccc
 
Elle fonctionné déjà avant,
J'ai juste remarquer que c'est chaînés utilisé la longueur ecm A9. J'utilisé oscam 1.20 depuis longtemps. Donc peut être que cette longueur ecm n'est pas compatible avec oscam 1.10 et avant et Cccam aussi.
Tant mieux quel ça soit en ordre pour tous mnt, tantôt je vais regarder quel est la longueur ecm qu'il utilise mnt.
 
Elle fonctionné déjà avant,
J'ai juste remarquer que c'est chaînés utilisé la longueur ecm A9. J'utilisé oscam 1.20 depuis longtemps. Donc peut être que cette longueur ecm n'est pas compatible avec oscam 1.10 et avant et Cccam aussi.
Tant mieux quel ça soit en ordre pour tous mnt, tantôt je vais regarder quel est la longueur ecm qu'il utilise mnt.

bonjour ,
meme en oscam 1.20 ...black screen chez certain du 1 novembre a se matin .
 
La mise a jour c'est juste une coïncidence, j'avais aussi black screen sur mon oscam 1.20.
J'avais rejected group sur ces chaînes la. C'est la même chose qui s'affiche sur les chaînes HD.
Puis j'ai regarder mon reader canalisat, j'utiliserai l'ecmwhitelist avec les valeurs fourni sur le Wiki d'oscam, et dans la liste d'ecmwhitelist, j'ai remarquer que j'avais pas autorisé le A9,
Puis j'ai carrément arrêter d'utiliser l'ecmwhitelist, justifiée juste l'option class.
Et depuis tout est rentré dans l'ordre. Et c'était pareille avant que je fasse la mise a jour, juste que j'avais pas remarquer.
Donc celui qui utilise oscam doit bien vérifier comment il a configurer son reader.
Que ceux qui avait ce problème, post sa config du reader Csat
Avec les class de sa carte
 
Dernière édition:
je confirme , j'ai virer l'ecm whitelist et hop sa remarche .

il y'as surement des nouvelles longueurs d'ecm si oui quelqu'un pourrais poster la config exacte de ECM whitelist .


Merci .
 
desolé ,sans l'ecm whitelist chez moi javais quand meme black screen .
jusque se matin .
 
salut

J'avais ce probleme il y a 2 jours; aujourd'hui tout est revenu en ordre et sous cccam

@+
 
voilà j'ai regarder un peu le log.
y'a quelque jour la chaine utilisé la longueur d'ecm A9
ayjourd'huui c'est la longueur ecm 49
(0500&032830/0000/6F6F/49:B350): found (408 ms) by canalsat4.0 (L/1/1/5) - BOOMERANG FRANCE (19E)

c'est surement ça l'explication, pk c'est revenui a la normal.
en tous cas, oscam 1.20 tourné convenablement.

il n'est pas possible que les memes carte, danc ce cas-ci 039, une seul parti utilise telle fonction et l'autre non.
donc certe ptre que meme dans la version 1.20, c'est seulement apartir d'un certain numero que ça marche.

pensé a vous mettre a jours pour vos versions d'oscam.
 
Retour
Haut