J'ouvre ce post pour soutenir l'ENTV contre le diktat d'Aljazeera sport

la Télévision Algérienne (Programme national - Terrestre) diffusera les 22 matches qu'elle vient d'acheter de la "Khenza " après maintes tractations (Pour 16 millions de dollars).Mieux que rien en attendant les jours meilleurs
soyons moderés et prenant ce qui nous est utiles
Bonne courage a tous
Bonne nouvelle. Merci !
 
Bonne nouvelle

Mais hélas le monde n'est que monopole profil et argent !
 
et que dire de la qualité d'images ( entv ) bon sang de bonsaï nous somme en 2014 l'air de la HD ultra hd et la 3d...... je croix y'a mieux
 
pour moi ca sera la coupe du monde sur BEINSPORT sur TF1 sur RTS HD et C+ je ne regarderais jamais ENTV. pour ce qui est du monopole qatari c'est normal ils payent des droits tv pour retransmettre les matches pour leurs abonné ca se passe comme ca partout et pour toute competition .... les autres pays don l'algerie dois s'aligné pour faire plaisir a son peuple que se soit pour le mondial la ldc et toute manifestation sportive point barre ..... bonne vision a tous aller les bleus et aller les verts
 
je pense que les pays de l Afrique du nord devrait se ligues pour acheter les droit télévisuels par ce que je ne comprend pas pourquoi aldjazira pays du moyen orient viens foutre son nez en Afrique du nord
 
je pense que les pays de l Afrique du nord devrait se ligues pour acheter les droit télévisuels par ce que je ne comprend pas pourquoi aldjazira pays du moyen orient viens foutre son nez en Afrique du nord

Bonjour
Bien dit et toc pour ceux qui supportent el kenzira
Bonne chance à toutes ls chaines nationales du monde contre tous les monopoles
Bonne continuation
 
Retour
Haut