je ne capte plus TF6!!!!

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
Salut les Amis ;

voila , comme l'exige la charte du forum :) , je possede une DM 500 s avec une image nabilosat darkstar II , et cccam comme emu je suis abonné chez un serveur et j arrive a ouvrir toutes les chaines canalsat et absat et autres sauf TF6 ( une chaine que j 'aime bien )

je voudrais savoir est ce que cette chaines a changer quelque choses ?? je viens de verifier sur kingofsat mais apparement rien de nouveau depuis janvier

alors les gars svp quelqu'un pourrais me donner une petite infos .

merci .
 
elle marche toujours sur astra sur la frequence 12168 v 27500
 
elle marche toujours sur astra sur la frequence 12168 v 27500


merci Slimbar alors je crois que j ai un probleme avec mon image :cry2:, quand je zap sur tf6 j ai un ecran avec le menu darkstar , je vais essayer d installer une autre image et voir ce que ça donne .

ps : j avais cru qu'elle etait passée en HD .
 
salut
je dois avoir 100 ans de retard
j'ai un x3 new cristor et un star sat, comment faire pour capter sur astra , un autre démo, une carte, un code...
aidez moi sil vous plait
merci
Salam
 
salut
je dois avoir 100 ans de retard
j'ai un x3 new cristor et un star sat, comment faire pour capter sur astra , un autre démo, une carte, un code...
aidez moi sil vous plait
merci
Salam

mon ami il faut faire du sharing avec gbox si tu as un starsat et un pc et un cable serie et tu trouveras tout dans ce forum

vas sur la rubrique gbox tuto , tu auras tout ce que tu veux ça vas te prendre un peut de temps en premier mais ensuite ça iras

et si tu ne veux pas trop te casser la tete achette une Dreambox :) ça coute un peut cher c est un demo 3 eme generation

c 'est tout bon courage .
 
salut tous le monde,le sharing marche il avec un condor 9090x usb??
 
Bonjour la plus part de démo mais pas toute l'ami @+
 
mon ami il faut faire du sharing avec gbox si tu as un starsat et un pc et un cable serie et tu trouveras tout dans ce forum

vas sur la rubrique gbox tuto , tu auras tout ce que tu veux ça vas te prendre un peut de temps en premier mais ensuite ça iras

et si tu ne veux pas trop te casser la tete achette une Dreambox :) ça coute un peut cher c est un demo 3 eme generation

c 'est tout bon courage .
salut

ceci est normalement le lien pour comprendre la procedure d'installation,le star sat que j'ai est le 4200D et si j'ai compris il s'agit de regarder la télé sur le moniteur du micro ? (j'ai également le cable en question duquel je faisais les mises à jour )
Merci
http://www.dzsat.org/forum/f279/pour-bien-commencer-en-gbox-28968-4.html
 
salut

ceci est normalement le lien pour comprendre la procedure d'installation,le star sat que j'ai est le 4200D et si j'ai compris il s'agit de regarder la télé sur le moniteur du micro ? (j'ai également le cable en question duquel je faisais les mises à jour )
Merci
http://www.dzsat.org/forum/f279/pour-bien-commencer-en-gbox-28968-4.html

non le tuto de notre ami boomscud est la procedure complete a suivre pour regarder la télé sur ta télé :) et non sur un ecran de pc , pour regarder sur un ecrans de pc il te faut une carte DVB comme skystar ,

mais le tuto est tres bien fait il faut juste suivre les etape et ne pas les bruler :)

le principe est que ton pc soit connécté a internet et ton Demo starsat ou autre FTE connecté a ton PC par le biais d 'un Cable RS232 ou serie ( celui avec quoi tu fais la mise a jour ou flash )

tu installe le Soft GBOX , et ce dernier permeteras a ton Demo de recevoir les clés de décryptage des chaines payantes et non l 'image , donc ça ne necessite pas une connexion haut debit mais juste une cennexion stable :)
.

le principe de GBOX est les Dline ( que tu vois souvent sur le Forum ) "echange Dline" tu te crée une Dline et tu la partage ,

pour les details :) lis bien le tuto que tu as mis en lien , si tu es acro de la télé ça en vaut le coup je t assure :) :yahoo:

et bon courage :) .
 
LE TUTOS DE BOOMSCUD EST TRES BIEN FAIT . JE CONFIRME.

Deux fautes en deux mots rigli rouhek
Avatar et non avatare
obligatoires et non obligatoirs :yahoo:

CA el hadi je men fou COMME DISAIT MON PERE L ESSENTIEL QUE LE MESSAGE PASSE SIMPLE ET LIMPIDE et tu e monde comprend
faute ou pas faute toz si tu voi des faute corrige les la je comprend tu na pas compris
 
CA el hadi je men fou COMME DISAIT MON PERE L ESSENTIEL QUE LE MESSAGE PASSE SIMPLE ET LIMPIDE et tu e monde comprend
faute ou pas faute toz si tu voi des faute corrige les la je comprend tu na pas compris

c'est clair et limpide cher slim:smile2:
 
LE TUTOS DE BOOMSCUD EST TRES BIEN FAIT . JE CONFIRME.

Deux fautes en deux mots rigli rouhek
Avatar et non avatare
obligatoires et non obligatoirs :yahoo:

CA el hadi je men fou COMME DISAIT MON PERE L ESSENTIEL QUE LE MESSAGE PASSE SIMPLE ET LIMPIDE et tu e monde comprend
faute ou pas faute toz si tu voi des faute corrige les la je comprend tu na pas compris

salut Slimbar++++++

Agressif je sais que tu es agressif , tu n'a pas le sens de la plaisanterie ça aussi je le remarque, cet ecrit ne te concerne pas, tu as du le remarquer aussi , (ainsi que le smiley en mot de la fin tu ne l'a pas vu sans doute ) et cela n'a aucun rapport avec le trés bon post fait par Boomscud sur cette histoire de gbox également, mais surtout c'est la reflexion faite par Matoo qui est censé etre un régulateur et cette vulgarité que tu utilises qui me font de la peine, c'est désolant.
Allez salut quand méme
 
non le tuto de notre ami boomscud est la procedure complete a suivre pour regarder la télé sur ta télé :) et non sur un ecran de pc , pour regarder sur un ecrans de pc il te faut une carte DVB comme skystar ,

mais le tuto est tres bien fait il faut juste suivre les etape et ne pas les bruler :)

le principe est que ton pc soit connécté a internet et ton Demo starsat ou autre FTE connecté a ton PC par le biais d 'un Cable RS232 ou serie ( celui avec quoi tu fais la mise a jour ou flash )

tu installe le Soft GBOX , et ce dernier permeteras a ton Demo de recevoir les clés de décryptage des chaines payantes et non l 'image , donc ça ne necessite pas une connexion haut debit mais juste une cennexion stable :)
.

le principe de GBOX est les Dline ( que tu vois souvent sur le Forum ) "echange Dline" tu te crée une Dline et tu la partage ,

pour les details :) lis bien le tuto que tu as mis en lien , si tu es acro de la télé ça en vaut le coup je t assure :) :yahoo:

et bon courage :) .

salam unix33
je te remercie beaucoup , je vais m'atteler à la tache
 
bonjour elhadi

bonjour mon ami elhadi, jattend ta dline alors?
 
bonjour mon ami elhadi, jattend ta dline alors?
Salut ben
Il faut d'abord que je comprennes ce que cela veut dire et tu peux etre sur que c'est avec des gens comme toi qu'il y aura des echanges.
:-delphine-:
Salam
 
salut
ya t'il qlq1 qui peut me faire comprendre comment ca marche 1 serveur sur le demo 9090x avec gbox merci
 
Retour
Haut