Je ne recois plus mes chaines etrangeres sur csat

zdn69

DZSatien Donateur
Inscrit
18/7/09
Messages
415
JE NE RECOIS PLUS MES CHAINES ETRANGERES

A partir du 30 juin 2010, 12 chaînes étrangères ne seront plus diffusées sur le satellite ASTRA. En conséquence, si vous êtes abonnés CANALSAT vous n’aurez plus accès aux programmes ci-dessous.

8 chaînes généralistes publiques diffusées en clair ne seront plus diffusées sur le satellite :


2M Monde (canal 351) – chaîne marocaine
Canal Algérie (canal 353) – chaîne algérienne
RTPI (canal 367) – chaîne portugaise
TV7 (canal 354) – chaîne tunisienne
TVE (canal 370) – chaîne espagnole
RAI UNO (canal 366) - chaîne italienne
AL MASRIYA (canal 355) - chaîne égyptienne
TRT (canal 356) chaîne turque

4 chaînes polonaises diffusées en clair ne seront plus diffusées sur le satellite et ADSL :

TVP Kultura (canal 442)
TVP Info (canal 443)
TV TRWAN (canal 440)
TVP Polonia (canal 441)

LES SOLUTIONS PROPOSEES

Deux alternatives s’offrent à vous :


121875.jpg
LA RECEPTION ADSL


Pour retrouver la totalité des chaînes de votre abonnement, de votre chaîne préférée en particulier, nous vous proposons d’opter pour un autre mode de réception : L’ADSL.
Il suffit tout simplement de vous rapprocher de votre opérateur et de nous contacter pour valider votre transformation en ligne.
Attention ! Avec ce mode de réception 4 des 8 chaines étrangères sont maintenues dans notre bouquet, à savoir :

2M Monde : chaîne marocaine
Canal Algérie : chaîne algérienne
RTPI : chaîne portugaise canal
TV7 : chaîne tunisienne
Quant aux autres chaînes, elles peuvent être accessibles dans l’offre TV de certains FAI.
184256.gif
121880.jpg
LA RECEPTION SATELLITE


Un autre satellite HOT BIRD permet la réception de 7 des 8 chaînes étrangères.
Attention ! La chaîne turque TRT ne sera pas disponible : seul le satellite TURKSAT permet la réception de cette chaîne.
Pour recevoir à la fois nos programmes sur le satellite ASTRA, et ses chaînes étrangères sur le satellite Hotbird, des adaptations sont nécessaires :​

- Acquisition d’un second terminal de type « Free to air » (réception de chaînes gratuites sans abonnement)
- Tirage d’un second câble de l’antenne au terminal « free to air »
- 2 options pour l’antenne :
• Installation d’une seconde parabole standard orientée sur le satellite «Hot Bird »
• Remplacement de la parabole existante par une parabole de diamètre 80cm minimum à double tête séparées avec le support adéquat ou une double tête monobloc avec deux sorties antenne séparé​
 
Retour
Haut