Je vous parle d’un temps où TPS Star existait encore…

SIDALI55

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/5/11
Messages
3 775
Hier soir, NT1 diffusait Bienvenue chez les Rozes. Maintenant que la chaîne est, presque, morte, il y a prescription et on peut désormais se lâcher.
Se lâcher pour rappeler que du temps où le bouquet TPS existait encore, quand Canal+ était son concurrent, les films français que produisait sa chaîne de cinéma étaient… très (trop) souvent médiocres.
Quand nous étions invités pour une avant-première d’un film français produit par cette chaine, nous y allions pour le plaisir d’être invités, mais nous savions que le film risquerait de ne pas laisser une trace indélébile dans nos mémoires.
Il s’agissait trop souvent de films refusés par Canal+, et en général, c’était avec une bonne raison.
Evidement qu’il y a eu des exceptions, certains producteurs ne voulaient pas travailler avec Canal+ et trouvaient ainsi une autre voie pour financer leurs films.
On en profite pour une pensée émue pour les équipes de TPS. Une pensée pour le temps où, avec la concurrence, certains ne pensaient pas qu’ils étaient seuls et ne détruisaient pas d’un simple trait sur une ligne toutes les têtes qui dépassaient. Un temps où les équipes dirigeantes de Canal+ et TPS étaient respectueuses des gens qui les respectaient.
Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
 
slt

TPS STAR ce n"etait pas que ça, c'etait les debuts d ESTHELLE DENIS et ISABELLE MOREAU POUR DES SUPERS SOIREES FOOT.

BYE
 
moi je croie que TPS Star est une chaine pourri qui diffuse que des rediffusions de vieux filmes et de séries françaises plus nuls les que les autres, donc je dis BON Débarra !
 
haaa TPS mon premier bouquet. Quand il était le seul a diffusé TF1 et M6 avec un envoi 4/3 et 16/9. La qualité de l'image digital impeccable pour moi qui sortait du câble.
Et puis des nouvelles chaines tout les ans , la naissance de TF6 et le début de la téléréalité française (aventure sur le net), le canal 24/24 Love Story... puis Festival (disparue) , Tv breiz , ect ect... Que de bons souvenirs télévisuel n'en déplaise à certain !.
 
La fin d'une époque

20120405_01440932.jpg

Ps: Peut être qu'elle sera rediffusée sous un autre nom TS2 sur la fréq:11479 V 22000 5/6
 
on savait bien que canalsat n'allait pas garder une chaine avec TPS dans son nom !
 
Retour
Haut