Jsc prort, orange sport, Abu dhabi sport HD, Nat Geo Hd, TF1 HD, M6 Hd... en streaming

comment ça marche ? on clique sur rtmpdump.exe ?
 
ya orange sport ki marche et les otre chaine sa charge dan le rectangle vert c normal ?
 
salama alykoum a tous , khoya je l'ai télécharger et quand j'ouvre istream.exe il m'affiche une fenetre en suite je choisit la chaîne tf1 hd et la j'attend il m'affiche 'rtmdump' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes . qu'est ce que je doit faire mon frère j'ai rien compris la si les autres sa marche normalement moi sa marche , aider moi svp que allah vous bénisse
 
Ça marche mais ce n'est pas très fluide les vidéos bloquent. peut être c'est a cause de ma connexion merdique
 
pour avoir la meilleure qualité d'image possible il faut choisir istream8Mo mais il faut avoir une très bonne connexion pour cela
 
sa marche mai sa coupe chaque 5 seconde ya til une solution ????merci de repondre
 
sa marche mai sa coupe chaque 5 seconde ya til une solution ????merci de repondre
faut avoir un bon débit de connexion sinon essaies d'utiliser l'icone istream pour un débit de moins 1Mo mais avec une qualité d'image moins bonne
 
sharingan jlai et tous essayer mai tjr pareil,ya que orange ki marche,ta pa une otre solution ??
 
bojour,il n'ya que orange sport qui marche,al-jazeera avant c"etait nikel mais plus maintenant.
 
pour mac soit tu mais windows en virtuel sans a touche a ton OS que tu as. ou sinon sur le forum il a des autre lien ou il y a des .BAT a la fin tu change l’extension en .TXT est tu regarde a l'intérieur il y a des liens du style (MMS:// HTTP:// RTSP://) et tu essaye de l'ouvrir avec ton lecteur video que ta.
 
Dernière édition:
chez moi sa marche pas il me renvoie sur une page faceb....k :g:g
 
svp je veu regarder le match de barcelone vs valence!!!!!!vous pouvez m'aider ou me donner un serveur qui maide pour voir le match et merci
 
Le programme fonctionne toujours? Plus de chaine Al jazeera chez moi, j'habite en Belgique
 
Al jazeera sera réouvert un jour ou pas dans ce programme?
 
Retour
Haut