JSC Sport +1 à +10, Global et News, 1 et 2, HD1 et HD2 sur PC avec VLC !

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
M

moustec123

1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).

2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».

3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy ! et sa marche 10/10




 
Dernière édition:
vlc ne souvre pas quand je selectionne un chiffre, et si je louvre et puis je selectionne sa marche pas!!!
c du khorti 100% sa!!!
arretez de se foutre de nous!!!!!!!
voila un site pour voire le foot sans khorti sans rien: firstrowsports.tv
 
mon frere si du khorti pourquoi sa marche chez moi
 
vlc ne souvre pas quand je selectionne un chiffre, et si je louvre et puis je selectionne sa marche pas!!!
c du khorti 100% sa!!!
arretez de se foutre de nous!!!!!!!
voila un site pour voire le foot sans khorti sans rien: firstrowsports.tv
slt tout d abord le partage c est pas du foutage c est l amitier et le partage donc soit un peut indulgent ont sachant que les post sont pour ont faire profiter lle maximum de personne sinon si tu avait bien lu le post tu aurait compris qu il falait deja ouvrir vlc avant de de lancer le fichier et je l ai sur mon pc depuis des semlaines marche nickel :ranting:
 
merci mec sa marche a 100% je mes 20sur20 tout va nikel merci beaucoup:ramses93:
 
Une bonne solution

Merci mon frere sa marche tres bien même avec conenxion 256k sa marche même si il ya des petit bug.
 
eh oui, g ouvert vlc et sa march pas!!
*jdoi attendr combien de temps , une année peut etr, jvé attendre le prochain clasico (barça real) de 2013, je vient de lancer aljazeera +1 et jattend!!! loooooool!!
 
eh oui, g ouvert vlc et sa march pas!!
*jdoi attendr combien de temps , une année peut etr, jvé attendre le prochain clasico (barça real) de 2013, je vient de lancer aljazeera +1 et jattend!!! loooooool!!

Sache mon ami que tout cela a été testé avant d'être posté. La source est cristormania et la preuve que cela marche est donnée en image !

Certains anti-virus empêchent l'application d'accéder aux serveurs. Dans ce cas, il y a lieu de désactiver votre Firewall.
 
Ca marche très bien ,Merci pour l'excellent travail
 
Dernière édition:
est que ça marche pour tout les systèmes d'éxploitation?
 
salam ta cartonné mon frère

merci ;)
 
1- Télécharger et installer la dernière version du lecteur de vidéos VLC (20 Mo).

2- Télécharger l’application. Extraire le dossier qui correspond à la qualité de votre connexion internet. Exécuter le fichier de commande «Al Jazeera Sport.bat ».

3- Tapez le numéro (1 à 16) de la chaîne choisie et appuyer sur « Entrée ». Au bout de quelques secondes, VLC s’ouvrira sur la chaîne choisie. Enjoy ! et sa marche 10/10





Merci l'ami. Tu en a pas d'autres avec d'autres chaines du genre canalsat canal+ stp merci
 
eh oui, g ouvert vlc et sa march pas!!
*jdoi attendr combien de temps , une année peut etr, jvé attendre le prochain clasico (barça real) de 2013, je vient de lancer aljazeera +1 et jattend!!! loooooool!!
attend le temps que tu veut tu ont vaut pas la peine compte pas sur moi pour t aider avec la facon que tu repond au personne qui je te signal poste gracieusement :toinnette:
 
Sache mon ami que tout cela a été testé avant d'être posté. La source est cristormania et la preuve que cela marche est donnée en image !

Certains anti-virus empêchent l'application d'accéder aux serveurs. Dans ce cas, il y a lieu de désactiver votre Firewall.
oui mon frere jai eu le meme probleme que englishman ca marche pas avec moi je ne sais pas pk jai essayer deux systeme d'exploitation windows xp et windows 7 jai desacitvé le parfeu jai penséé que ca venait de la meme probleme jai meme dés'installer l'antivirus mais sans resultat je ne sais pas pk? si qulq'un trouve la solution ne fais part merci
 
oui mon frere jai eu le meme probleme que englishman ca marche pas avec moi je ne sais pas pk jai essayer deux systeme d'exploitation windows xp et windows 7 jai desacitvé le parfeu jai penséé que ca venait de la meme probleme jai meme dés'installer l'antivirus mais sans resultat je ne sais pas pk? si qulq'un trouve la solution ne fais part merci

Il faut juste peut être expliquer à ceux qui n'y arrivent pas que :
1-il faut ouvrir VLC
2-Puis aller (en dehors de VLC) reduire vlc sur la barre des taches dans le fichier téléchargé, cliquer sur le fichier Aljazira sport.bat et lorsque la page des n° de chaines de 1 à 10 apparait, il faut taper juste après le symbole > le numéro de la chaine desirée, et entrée sur le clavier du pc puis revenir à VLC qui upload la chaine après quelques secondes.
 
Dernière édition:
salut,chez mois quand j'appuis sur le numéro du chaîne, vlc s'ouvre et rien ne ce passe jet j'ai ca ERROR: rtmp server send error,aidez moi
 
salut,chez mois quand j'appuis sur le numéro du chaîne, vlc s'ouvre et rien ne ce passe jet j'ai ca ERROR: rtmp server send error,aidez moi

slt vérifie bien ton pare feu windows ou sur ton antivirus desactive celui ci

concernant vlc il faut qu il soit installer sur la meme partition de preference sur le c: et normalement sa doit fonctionner
 
pare feu Windows et antivirus désactivé,vlc est installer sur la partition C: et toujours rien je ne sais pas pk?
 
pare feu Windows et antivirus désactivé,vlc est installer sur la partition C: et toujours rien je ne sais pas pk?

désinstalle vlc et réinstalle le a part ca je vois pas d ou peut venir ton problme bon courage
 
voici ce qui est écrit dan la fenêtre du logiciel
Image.jpg
 
Retour
Haut