Jsc sport hd1 , hd2 , jsc sports news hd out sur hotbird

lyoranais

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/12
Messages
318
salut a vous tous mauvaise news jsc sports hd1 et hd2 plus jsc sports news hd sont out sur hotbird ou juste chez moi ?
 
oui je confirme jsc sport 1 - 2 HD out chez moi aussi !!
 
oui c'est bon ouffff c'est bien un souci de TP car quant je lance un scan ne trouve pas de chaines donc sa viens de chez eux
 
j’espère mais je vois bien qu'il ya le signal

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bon ouffff c'est bien un souci de TP car quant je lance un scan ne trouve pas de chaines
par rapport a ce poste chez moi c'est toujours ecran noir

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bon ouffff c'est bien un souci de TP car quant je lance un scan ne trouve pas de chaines donc sa viens de chez eux

je ne pense pas parce que chez moi si je fais scan auto il trouve rien faut faire manuellement en rentrant les fréquence dvb s2.... et là on trouve les chaines
mais sa ne résout pas le problème du black screen
 
La nano a besoin d'un décodeur officiel. Quel est le décodeur officiel de jsc ??? C'est n'importe quoi ce que vous dites..
 
La nano a besoin d'un décodeur officiel. Quel est le décodeur officiel de jsc ??? C'est n'importe quoi ce que vous dites..
il non pas de démo off
mais c'est bon c'est chez eux car j'ai fait un scan manuel et ne trouve aucun chaines sur le TP 11015 donc un problème technique
 
La nano a besoin d'un décodeur officiel. Quel est le décodeur officiel de jsc ??? C'est n'importe quoi ce que vous dites..
je n'ai pas parler de nano ou nazo on constate qu'elle sont out en ce moment seulement les 3 chaines hd
esperont que c'est juste un probleme technique
wait and see

- - - Mise à jour - - -

il non pas de démo off
mais c'est bon c'est chez eux car j'ai fait un scan manuel et ne trouve aucun chaines sur le TP 11015 donc un problème technique
j'esperer seulement qu'ils les ont pas retirer de hotbird comme il ya 2 ans.parce que sur nilesat sa marche
 
La nano a besoin d'un décodeur officiel. Quel est le décodeur officiel de jsc ??? C'est n'importe quoi ce que vous dites..

on suppose car seul les HD sont out facile de dire qu'on dit n'importe quoi au lieu de critiquer argumente et explique pourquoi elles sont out alors ???
 
c'est un probléme de TP ,est elle est en arrêt ,en attente d'un nouveau tp sur ce HOTBIRD 13E marche toujours sur NILSAT 7W
 
si je comprend bien la nano concerne seulement les csat donc les jsc non rien avoir car ils sont leur propre carte qui ouvre les hd aussi
 
Dernière édition:
Je ne critique pas. Mais ce post insinue la venue de la nano e0 sur les chaînes du bouquet jsc (je suppose car cette nano attaque pour le moment hd). Suite à un appel avec un contact bien placé, c'est un problème technique avec sûrement un changement de fréquences. Je ne vois pas comment il serait possible de mettre en place la nouvelle nano sur jsc car cette sécurité a besoin d'un décodeur officiel. Et jsc ne travaille que via des cartes et non associé de son propre décodeur.
 
si je comprend bien la nano consterne seulement les csat donc les jsc non rien avoir car ils sont leur propre carte qui ouvre les hd aussi

nano e0 = appairage carte + decodeur off canal ready pour la hd

- - - Mise à jour - - -

Je ne critique pas. Mais ce post insinue la venue de la nano e0 sur les chaînes du bouquet jsc (je suppose car cette nano attaque pour le moment hd). Suite à un appel avec un contact bien placé, c'est un problème technique avec sûrement un changement de fréquences. Je ne vois pas comment il serait possible de mettre en place la nouvelle nano sur jsc car cette sécurité a besoin d'un décodeur officiel. Et jsc ne travaille que via des cartes et non associé de son propre décodeur.

on est d'accord maintenant

- - - Mise à jour - - -

jsc sport hd de retour
 
frequence hotbird 11013 H 27500 2/3 dvb-s2 8psk
 
Dernière édition:
elle sont de retour sans rien modifier sur les meme frequence ouffff
 
La nano ne verra jamais le jour sur les groupes qui n'ont pas de décodeur officiel, style bis tv, free x, jsc..

Cordialement.
 
elles fonctionnent chez-moi(samsatHD80)fréq:11013 H 27500 HOT BIRD

- - - Mise à jour - - -

La nano ne verra jamais le jour sur les groupes qui n'ont pas de décodeur officiel, style bis tv, free x, jsc..

Cordialement.
EXACT SIC58!!!!
 
djezeera hd sur hotbirds impeccable chez moi

- - - Mise à jour - - -

bein sport hd sur astra out
 
La nano ne verra jamais le jour sur les groupes qui n'ont pas de décodeur officiel, style bis tv, free x, jsc..

Cordialement.
Alors explique moi pourquoi on arrive pas a avoir Be Sport sur hotbird avec une carte Bis Tv dans une dreambox.
Ils ont pas de deco off mais pour s'abonner chez eux il faut un recepteur ou cam viacess secure et c'est le meme effet que cette nano de merde a savoir black screen sur les chaine utilisant ce cryptage.

Csat demande d'avoir de l'anal ready et bis du viacess secure 3.1 au final ça revient au meme
 
Tout simplement car ils ont un peu de conscience ! Ils savent bien que s'ils mettent la sécurité sur toutes les chaînes, plus personne ne prendra de cartes chez eux. Tout le contraire de la philosophie de chez canalzat.
 
Retour
Haut