jsc sport news nile sat

groompad

DZSatien V.I.P
Inscrit
4/11/07
Messages
416
Les ART SPORT 1 2 3 4 5 6
Sont remplacé
Par les chaines
jsc sport +5 +6 +7 +8 +9 +10

nile sat 11958 h 27500


nilesat2.jpg
 
merci et plein de belles choses en 2010
 
Merci spaindre pour le partage et bonne & heureuse année 2010.
 
est ce ke les jsc +9 et +1 st egalement sur hotbird???
 
J'ai Stream BM-8300 et j'ai aussi StarSat SRX-4000D.Mais les Jazeera sport + ne marche pas,faut-il des cartes,des flashs ou ce genre de trucs ?
Merci infiniment
 
c un manque de profesionnalisme de la part de jsc+ sport on est il pensé ou abonné qui ne capte pas nil sat ou de moin ne sont pas pointé sur ce sat vue que les chaines jsc+ sont dispo sur hotbird mais apart les +1a +8 allé bougé vous le C*l jsc++++ est ajouté nous c chainesss laa
 
J'ai Stream BM-8300 et j'ai aussi StarSat SRX-4000D.Mais les Jazeera sport + ne marche pas,faut-il des cartes,des flashs ou ce genre de trucs ?
Merci infiniment
pour les JSC Sport OK avec carte abracadabra + les ART.
Sinon carte officielle El Djazira
 
pour les JSC Sport OK avec carte abracadabra + les ART.
Sinon carte officielle El Djazira
Je veux les prix de la carte AbraCadabra(date d'expiration aussi),Carte officielle el Jazeera(Durée),et si ça marche sur Stream BM-9300.
Merci et Bonne année !!!!
 
c un manque de profesionnalisme de la part de jsc+ sport on est il pensé ou abonné qui ne capte pas nil sat ou de moin ne sont pas pointé sur ce sat vue que les chaines jsc+ sont dispo sur hotbird mais apart les +1a +8 allé bougé vous le C*l jsc++++ est ajouté nous c chainesss laa

les jsc +9 et +10 sont aussi sur hotbird les frequence : 11296.00 H / 27500
 
bonjours, qui me m'aider j'ai une carte art valide j'usqu'au 09/2010 ,je capte tout les jsc sport de +1 A +8 mais pas +9 et +10 j'ai fait un scanne sur 11296 j'ai les chaine mais crypter merci de votre comprehension,la coupe d'afrique debute ds 25 min.
 
jazzera hd !

salam alikoum , voila j'ai un demo HD stream , un ecran HD LG , et une carte JSc sport je voulais avoir la chaine JS HD sur nilsat mais le signale du bouquet 12456v est vrement difficile a capter , es que si je change mon assiéte en une autre plus grande (de 1m20) cela va regler mon probléme ? merci d'avance , et aussi merci pour l'info sur hotbird
 
comment flasher 4200 d ? j'ai les firm mas rien ne marche merci
 
j'ai une carte ART qui ce fini en aout 2010 mais j'ai que JSC+1+2+3+4+5+6+7+8 mais pas +9+10 c'est normal???? une reponse SVP Merci
 
Retour
Haut