Jsc sport out avec le provider 30700

coucou

DZSatien Passionné
Inscrit
13/11/07
Messages
488
Changement de carte obligatoire
le provider 30700 n est plus operationnel


carte oumnia et millenium ont foutu un bordel sans precedent
a cause de ces deux cartes tt les bouquets veulent passer au viaccess 4 et avec ce dit systeme pouvoir activer le no reshare qd bon leur semble
 
En effet, les arnaqueurs d'aljazeera viennent de désactiver définitivement le provider 030700, sans avoir préalablement assuré le changement des cartes.


 
et oui le proverbe qui dit " on peut pas préparé des oeufs sont les cassé " du coup pour m'etre hors service ces oumnia et méllinium il ont due sacrifier meme les cartes off
 
bis et canal+ ont proceder au changement mais ils ont donner la date limite pour faire les changement de cartes mais comme jsc a un savoir faire exceptionnel ben ils s'en foutent des abonner normalement il y'aura meme pas de prix a ajouter pour la coupe du monde si reelement ils aiment leur abonnés
 
JSC Sports s'arrête en Viaccess 3.0
Slt,

infos du:26.05.2010
Al Jazeera Sports starts deactivation of Viaccess 3.0 encryption
Citation:
Forecasts are met and the Qatar Sports Network begins the process of deactivation of smart cards equipped with the Viaccess conditional access system 3.0 that allowed access to its signal

The reason for the deactivation is not other than to leave out of piracy affecting this version of the French conditional access system.

The problem is that existing subscribers with the card in force no longer see the sign of the scrambled channels Al Jazeera Sports with consequent LIMITING because they have paid for such a card. The indignation of these subscribers is felt on the Internet through forums and social networks.

Subscribers to the sports channels Al Jazeera Sports card and / or module or KeyFly Irdeto will continue to receive the signal of these channels.

We recall that Al Jazeera Sports is commercially distributed in Arab countries acquired sports television rights to the specific area so the sale of such smart cards is limited only to the territories where they have the appropriate permissions.

Scrambled channels Al Jazeera Sport broadcast via satellite Badr 6 (26 ° East) Hot Bird 9 (13 ° East) and Nilesat 102 - Atlantic Bird 4A (7 ° West).
Al Jazeera Sports commence la désactivation du cryptage Viaccess 3.0
Citation:
Les prévisions sont respectées et que le Qatar Sports Network commence le processus de désactivation des cartes à puce équipée du système d'accès conditionnel Viaccess 3.0 qui a permis l'accès à son signal

La raison de la désactivation n'est pas autre que de laisser en dehors de la piraterie qui affectent cette version du système d'accès conditionnel en français.

Le problème est que les abonnés actuels avec la carte en vigueur ne plus voir le signe de canaux brouillés sportif d'Al Jazeera à limiter la suite parce qu'ils ont payé pour une telle carte. L'indignation de ces abonnés se fait sentir sur l'Internet à travers des forums et des réseaux sociaux.

Les abonnés à la chaîne sportive Al Jazeera Sports carte et / ou un module ou KeyFly Irdeto continuera à recevoir le signal de ces chaînes.

Nous rappelons que Al Jazeera Sports est distribué dans le commerce dans les pays arabes a acquis des droits de télévision pour le domaine spécifique de sorte que la vente de ces cartes à puce, est seulement limité aux territoires où ils ont des droits appropriés.

Les canaux codés Al Jazeera Sport est diffusé par satellite Badr 6 (26 ° Est) Hot Bird 9 (13 ° Est) et Nilesat 102 - Bird 4A de l'Atlantique (7 ° Ouest)
JSC Sports ont tout simplement cessé le provider 030700 en viaccess 3.0 qui a été utilisé sur les canaux +1 à +8 sur Nilesat 7 ° W

Ainsi,ces canaux s'arrêtent sur carte non officilles de même que sur vieilles cartes officielles Viaccess 3.0

NB:JSC Sports +1 a +8 sur Nilesat 7°W utilisent désormais les systemes de cryptages suivant:
Citation:
V 041500 :Viaccess 4
V 042400 :Viaccess 4
I 00603 :Irdeto 2
I 00604 :Irdeto 2
I 00627 :Irdeto 2
SkyCrypt 04AA1
 
je recois pas +2 jusque +7 est pourtant mes pers en la nouvelle la carte ya t il un prio a ajouter?
 
pouvez vous m'aider svp . j'ai une carte jazeerasport de ce type et valable jusqu'au 04 nov2010 et le magasin ou je l'ai achetè est fermè aidez moi merci.
 
pour ceux qui ont les cartes via 3 doivent les changer avec les cartes via 4
 
bis et canal+ ont proceder au changement mais ils ont donner la date limite pour faire les changement de cartes mais comme jsc a un savoir faire exceptionnel ben ils s'en foutent des abonner normalement il y'aura meme pas de prix a ajouter pour la coupe du monde si reelement ils aiment leur abonnés

canalsat et canal+ ont bien déclaré que la procedure de changement du cryptage debutera le 10 juin 2010,par contre BIS TV n'a rien déclaré.
 
Oui merçi a ses 2 foutues cartes c'est le debut de la fin pour tous les systeme viaccess mais pourquoi laisser des portes ouvertes comme irdeto pour aljazera seca canal ou alors il en veulent vraiment a ses 2 cartes
 
Oui merçi a ses 2 foutues cartes c'est le debut de la fin pour tous les systeme
 
es que quelqun peux nous dire comment fair pour ne plus resevoir cette carte 30700,de mes pers
 
Sur leurs site ils disent changement gratuit
je me suis rendu pour changer ma carte le mec m a dit ok et ala fin de la transmission des droit il m a demande 100dh=10 euros
j ai ete etonne j ai dit que c est un changement gratuit il m a dit non
alors jsc n a pas le sens du soucis client ni lengagement client et eel donne en plus la possibilite aux arnaquers d arnaquer bcp plus
imaginer combien d argent le revendeur aura en echangeant des cartes gratuites a 10 euro chacune
a suivre..........
 
les amis vous avez quel date de sur vos nouvelles cartes via 4.0 avec cccam info
 
es que quelqu'un en europe a su savoir comment faire pour changé sa carte?
 
Moi j ai un esemaine sur ma carte
j ai appele le mec il m a dit le mettre sur un recepteur pour mise a jour
j ai fait et laisse 1h sur echostar sr 80 lecteur viaccess ........... Rien la date n a pas change je compte me rendre chez lui pour revoir cela
 
Moi j ai un esemaine sur ma carte
j ai appele le mec il m a dit le mettre sur un recepteur pour mise a jour
j ai fait et laisse 1h sur echostar sr 80 lecteur viaccess ........... Rien la date n a pas change je compte me rendre chez lui pour revoir cela

moi aussi j'ai une semaine et j'ai fait moi aussi la mis a jour elle change pas de date
 
bonjour,
j'aimerais savoir comment changer ma carte via3 en via4? Pour quel prix?
Sachant que je suis en France!
Merci
 
bonjour,
j'aimerais savoir comment changer ma carte via3 en via4? Pour quel prix?
Sachant que je suis en France!
Merci

salut

normalement c'est gratuit !!

tu vas voir un distributeur officiel et il te change ton ancienne carte par une nouvelle :cl16:
 
Retour
Haut